CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
24 février 2011 à 23:24:34

Wesh. :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:27:13

Yo :doute:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
24 février 2011 à 23:27:53

Pourquoi ce smiley?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 février 2011 à 23:28:33

Parce que dire wesh, c'est le mal.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
24 février 2011 à 23:29:07

J'avais mis un " :noel: " :-(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:29:37

C'est exact :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 février 2011 à 23:29:48

"Tbbw te dira que je suis encore pire à ce niveau. Et moi je te dirai que Spy est encore pire à ce niveau. Et Spy t'enverra voir ailleurs."

Carter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 23:30:23

Vous avez crée un post dédicacé pour Spy ce qui fait de lui le maître des bornés peut-être. Pour le moment, je n'ai pas eu de heurts avec lui, au contraire. Je partage quelques fois son avis.
Mais Spy, même s'il est parfois sec reste très calme. Tbbw s'énerve vite, c'est un fougueux :-d Deux tempéraments très différents ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:33:35

C'est vrai. Spy est très réfléchis et je suis souvent d'accord avec lui. Je garde cependant un très mauvais souvenir des fois où ce n'était pas le cas. Comme pour moi IRL, lorsqu'on son argumentation décline, il a tendance à se mettre à insister sur la forme et non plus sur le fond. Je le vois comme un aveu de faiblesse. Il reste très difficile à convaincre.

En ce moment il traverse une période qui ne lui permet pas de s'exprimer ici comme à son habitude. Chance pour certains, mais je trouve ça dommage.

Tbbw est plus impulsif car plus jeu mais ATTENTION, il possède de très bons arguments qui sont bien trop souvent passés à la trappe, de façon injuste.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
24 février 2011 à 23:40:25

Ça fait peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 23:41:06

"Tbbw est plus impulsif car plus jeu mais ATTENTION, il possède de très bons arguments qui sont bien trop souvent passés à la trappe, de façon injuste."

Oui, il dit des choses vraies, je ne peux le nier. Cependant, j'ai du mal à discuter avec les gens qui s'énervent vite. Non pas que ce qu'ils disent soit faux mais juste que je réagis très mal face à ça.
Je trouve qu'on peut ne pas être d'accord tout en restant calme. Si jamais on se met à me rabaisser ou à m'insulter, à ce moment là, j'ignore. Je suis aussi très rancunière. C'est un de mes grands défauts :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 février 2011 à 23:44:26

La rancune mesurée n'est pas un défaut mais une qualité. La rancune dirigée par la haine est une mauvaise qualité. De mon point de vue.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:44:43

Il ne s'insulte pas, et ne rabaisse pas. En tout cas ce n'est pas dans son optique, loin de là. En revanche il ne supporte pas le fait de camper. Il y a deux semaines on s'est disputés (le mot est fort) parce que pour lui, développer le soutien Erk/Serra c'est du camp'. Tu vois jusqu'à quel point il pousse ça.

On ajoute cette caractéristiques et les affirmations (inepties ahem) proférées sur Shinon et Rolf et il s'agace.

Tout le monde est pareil. Quand j'essaie d'expliquer à quelqu'un qu'il a tort et qu'il se borne (tout ça selon MON point de vue), je m'énerve.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
24 février 2011 à 23:46:25

Tout le monde est pareil. Quand j'essaie d'expliquer à quelqu'un qu'il a tort et qu'il se borne (tout ça selon MON point de vue), je m'énerve.

+1 C'est pareil pour moi.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 février 2011 à 23:47:58

Oui mais ton point ne peut pas être toujours le bon, même si on est persuadé du contraire, c'est la qu'intervient la fameuse remise en question que trop peu de gens (et moi le premier) font. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
24 février 2011 à 23:48:33

"Tout le monde est pareil. Quand j'essaie d'expliquer à quelqu'un qu'il a tort et qu'il se borne (tout ça selon MON point de vue), je m'énerve. "

:d) Le problème c'est que généralement dans ce genre de discussion, les 2 partis sont persuadés d'avoir raison, d'où une impasse.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:59:27

C'est pas faux. Je sais très bien que je ne me remets pas assez en question, cependant je pense :

-avoir des avis étudiés et pertinents, aptes à pouvoir être présentés et maintenant si l'argumentation en face n'est pas convaincante.

-Le problème vient du fait que parfois je n'observe pas le problème dans sa globalité. J'oublie certains aspects. Sur ça je peux me planter.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
24 février 2011 à 23:59:47

Maintenus*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 00:11:21

-avoir des avis étudiés et pertinents, aptes à pouvoir être présentés et maintenant si l'argumentation en face n'est pas convaincante.

A quel point mesures-tu la pertinence d'un argument ?

Le fait d'être borné ou persuadé d'avoir raison peut fausser le jugement. La mauvaise foi + la subjectivité n'arrangent rien non plus. Mélange les trois ensemble et tu obtiens une dynamite qui peut annihiler l'ambiance d'un forum...

Tout ce que je sais et donc je suis sûre concernant les membres de ce forum, c'est qu'ils aiment Fire Emblem autant que moi. Le fait d'avoir des échanges aussi "piquants" n'est qu'une preuve de ce fait.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
25 février 2011 à 00:25:48

Hima => Je ne veux pas ton sang ne t'inquiètes pas.

Spy est le roi des bornés, talloné par tbbw et Deox, à mon humble avis.

Quand je dis borné, je ne nie pas que les arguments sont, pour la plupart, bons.

La vidéo du moment