J'vais commencer par ça ! Déja, mes arguments sont valables, c'est vous qui n'arrivez pas à les recevoir
Il était mieux parce qu'il était pas HS au moins, tu cherches à me prouver que Rolf est meilleur que Shinon (chose que j'ai annoncée d'entrée pourtant, le réflexe depuis l'histoire de gaga, je l'avais dit aussi cette fois remarque.
) alors que j'essaie juste de te dire que Shinon n'est pas si mauvais.
Un poids oui. Dis moi, qu'est ce que c'est pour toi? Pour moi, c'est être obligé de prendre un gars que je n'ai pas entrainé, qui a un niveau pourri, alors qu'a la place je pourrais prendre un gars utile pour la map. Ca c'est un poids. Ensuite, tu l'as fait soit. Mais je n'ai jamais dit que c'était infaisable. Juste que c'était chiant et que quitte à prendre Rolf, autant l'avoir entrainé
Parce que à ce moment là du jeu ton groupe est plein ? 
Soit c'est moi qui joue avec vraiment pas beaucoup de persos, soit toi avec trop mais y'a un truc. 
Il prend la place de personne puisqu'il ne fait que utiliser une place vide. Après il faut le faire avancer. Sur une demie map. J'ai connu des boulets plus lourd à trainer... Et quel interet d'entrainer Rolf dans le présent puisque le but est justement de prendre Shinon ?
Eh bien je le connais, le moyen d'avoir shinon. Merci d'être passé. Ca m'interesse aussi de maxer des gars, mais il ne faut pas confondre la chance et le vrai potentiel. C'est le même problème qu'avec Nino, encore une fois. Pour balèze qu'il soir, il n'est pas entrainable en Difficile (ah oui, on peut y arriver en facile, mais bon où est l'interet de faire FE9 en facile :spy: ?)
Ouais mal exprimé, je voulais juste dire que Shinon était pas une brêle, tout le monde c'est comment choper Shinon, c'était pas très explicite bref. Par contre, Shinon est hard en hard (LOL) mais Rolf l'est aussi vu que tu te plais à les comparer sans cesse... Rolf c'est pas le killer de FE9, les archers dans FE9 c'est un peu des nuls... Je finis plus souvent le jeu sans archer que avec dans FE9 d'ailleurs, ce qui me parait impensable dans FE10 vu la puissance de Shinon et de l'arc double. Pareil, je suis sur que je peux te le train en hard le Shinon, comme tu train Rolf, il finira par être rentable, comme Rolf, il traine la patte au départ mais une fois lancé. Et Nino vu le nombre de chapitres dispo osef un peu, enfin je suis plus trop sur j'ai un peu fait FE7 à l'arrache.
Ahaha. Jerry. BIen de ne pas t'être renseigné sur ce point là? CF serenes, le plus long soutien de Rolf s'obtient après 9 chapitre passé avec son partenaire. Rolf arrive au chapitre 9. DOnc au chapitre 18, il a déja son soutien A.
Shinon, par contre, c'est pas ça. Surtout qu'il ne peut faire qu'un soutien qu'avec Rolf (et interet d'entrainer les 2?), avec GAtorie (super, 10 chapitres. ON les a quoi, 3 chapitres ensemble au début? Shinon revenant à la map 21, il lui faudra attendre la map 28 pour avoir son soutien A. UBER usefull!)
Pile ce que je disais. Rolf a son soutien A avant même que Shinon ne revienne dans son équipe. Donc oui, shinon aura du mal à développer un soutien, et pas rolf
Ok je suis allé voir, c'est que en fait ils dépendent des persos... Je suis un peu à 80% de soutiens dans FE9 donc je suis pas une chèvre non plus, et ils arrivent souvent super late donc j'en avais déduis ça sans trop chercher la preuve, il n'empeche que son soutien est un soutien vent, donc pas terrible, qui ne lui ammène pas un avantage décisif...
La suite de ton post c'est de la redite vis-à-vis de ce que je viens de dire.
Enfin, on va regarder un peu la situation :
-l'histoire du poids, on en parle depuis plusieurs posts déjà, pas d'accord et vu comment tu as l'air d'être atteint d'une fénéantise aigue à l'idée de mettre un personnage supplémentaire dans un groupe et de la faire banalement avancer, on s'en sortira pas.
-L'histoire du train également on avance pas dans le dialogue
-les soutiens, je me suis planté, mais vu l'élément du rolfy je suis pas emballé plus que ça
Bref, ça n'avance pas.