CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 février 2011 à 00:09:41

Enormissime. J'adore ce genre de travail. J'ai regardé du début à la fin avec admiration, en essayant de reconnaître quelques personnages. Un énorme travail pour un résultat exceptionnel, bravo à l'auteur et merci pour la vidéo.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
23 février 2011 à 01:59:00

Magnifique.

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 février 2011 à 11:05:47

Whaou... Sublime vraiment, j'ai regardé du début à la fin comme PP. L'auteur est vraiment doué :oui:

J'ai rêvé d'avoir un poster géant de cette fresque :bave:

Tout au long de la vidéo je me suis remémoré tous les zelda que j'avais fait... et je me suis rappelé a quel point cette série est absolument fantastique :coeur:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
23 février 2011 à 11:08:51

http://plastik.hu/media/images/zelda_25th_anniversary.jpg

Voici l'image en entier. :) :bave:

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 février 2011 à 11:18:29

Merci Lord :)

Je trouve le dégradé de couleur super bien fait, et Zelda a méchamment la classe quand même :oui: comme les méchants :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 février 2011 à 12:03:49

C'est moi ou l'image est beaucoup plus pixelisée que sur la vidéo ? :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 février 2011 à 12:09:11

Ah non, ça venait d'un problème technique de ma part je pense puisque là ça le fait plus. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 février 2011 à 15:16:38

Heureux que la vidéo vous ait plue. C'est un magnifique travail qui force le respect. :)

Même si c'est du fan art, je dois avouer que des perosnnages comme Mido ou Malon sont parfaitement bien retranscrits, dans l'esprit du jeu originel. Chapeau l'artiste ! :ok:

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
23 février 2011 à 16:32:18

vous s'avez pas dit ce que vous pensez de ma vidéo, bande de racaille ^^

abonnez-vous a ma chaine, ça serait bien sympa ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
23 février 2011 à 18:36:53

J'adore tes vidéos pollux, rire garanti à chaque fois. :noel:

"bien évidemment que je n'écoute pas du Lady Gaga dans mes loisirs pour me détendre"
:d) Moi si ! :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
23 février 2011 à 19:02:04

"Quel rageux. Même Deox avançait des arguments plus valables xD"
:d) J'vais commencer par ça :noel: ! Déja, mes arguments sont valables, c'est vous qui n'arrivez pas à les recevoir :fou:

"Un poids... trainer une unité faible et protéger quand on sait jouer n'est pas un poids, franchement elle est où la difficulté ? Tu le laisses collé au groupe, tu tues l'archer avec blizzard, easy win pour pas dire free win, je l'ai fait je ne sais combien de fois avec les doigts dans les fesses, soit t'es vraiment mauvais soit t'es un gros feignant"

:d) Un poids oui. Dis moi, qu'est ce que c'est pour toi? Pour moi, c'est être obligé de prendre un gars que je n'ai pas entrainé, qui a un niveau pourri, alors qu'a la place je pourrais prendre un gars utile pour la map. Ca c'est un poids. Ensuite, tu l'as fait soit. Mais je n'ai jamais dit que c'était infaisable. Juste que c'était chiant et que quitte à prendre Rolf, autant l'avoir entrainé :ok:

"Je te donne un moyen pour avoir Shinon, pas un moyen pour avoir le meilleur archer du jeu. Ne confonds pas tout. Figure toi que ça m'intéresse de maxer certains persos, et on a parfois des bonnes surprises, mais bon je pense que je vais pas répondre bien longtemps vu que tu m'as l'air d'être super borné sur le sujet, po content, il é nul épi c tou."
:d) Eh bien je le connais, le moyen d'avoir shinon. Merci d'être passé. Ca m'interesse aussi de maxer des gars, mais il ne faut pas confondre la chance et le vrai potentiel. C'est le même problème qu'avec Nino, encore une fois. Pour balèze qu'il soir, il n'est pas entrainable en Difficile (ah oui, on peut y arriver en facile, mais bon où est l'interet de faire FE9 en facile :spy: ?)

"complètement faux. Les soutiens comme je l'ai dit dépendent du temps de disponibilité du perso dans FE9, plus tu l'as longtemps et plus c'est long pour les soutiens, donc il sont tous en A à la fin."
:d) Ahaha. Jerry. BIen de ne pas t'être renseigné sur ce point là? CF serenes, le plus long soutien de Rolf s'obtient après 9 chapitre passé avec son partenaire. Rolf arrive au chapitre 9. DOnc au chapitre 18, il a déja son soutien A.
Shinon, par contre, c'est pas ça. Surtout qu'il ne peut faire qu'un soutien qu'avec Rolf (et interet d'entrainer les 2?), avec GAtorie (super, 10 chapitres. ON les a quoi, 3 chapitres ensemble au début? Shinon revenant à la map 21, il lui faudra attendre la map 28 pour avoir son soutien A. UBER usefull!)
Pile ce que je disais. Rolf a son soutien A avant même que Shinon ne revienne dans son équipe. Donc oui, shinon aura du mal à développer un soutien, et pas rolf :)

"Tiens, c'était T2 avant et maintenant c'est niveau 10. Je vois. Bref. Tu confonds un peu tout en fait, un peu comme quand je parlais de Lady Gaga. Je ne dis pas que Shinon est le meilleur archer de FE9 et qu'il faut le prendre à tout prix, je dis que c'est loin d'être la bouse infame que tu décris. Bien évidemment que je n'entraine pas Shinon en difficile et bien évidemment que je n'écoute pas du Lady Gaga dans mes loisirs pour me détendre. Tu dois aussi diférencier la personne qui défend quelqu'un parce qu'elle le trouve bon, ou juste parce qu'elle pense comme toi, en beaucoup plus modéré. Je ne cherche pas à faire l'apologie de Shinon dans FE9, juste à te dire qu'il n'est pas si pathétique. Je me doute qu'en difficile ça doit être une vraie plaie. Je suis pas assez con pour l'entrainer quand si peu d'exp est à distribuer... "
:d) Je sais bien qu'il n'est pas nul. Mais il n'est pas entrainable. C'est là que la différence se fait. Un perso pas entrainable est à mes yeux un poids, quelque soit sa force pure. Encore une fois, CF nino. Il est faisable en facile, mais bon je ne m'amuse pas à jouer en facile juste pour pouvoir l'entrainer.

Que ce soit clair, ma réponse est très sèche, ne vous en offusquez pas, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle pour la P1, donc navré si ça passe mal.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 février 2011 à 19:37:19

J'vais commencer par ça ! Déja, mes arguments sont valables, c'est vous qui n'arrivez pas à les recevoir

:d) Il était mieux parce qu'il était pas HS au moins, tu cherches à me prouver que Rolf est meilleur que Shinon (chose que j'ai annoncée d'entrée pourtant, le réflexe depuis l'histoire de gaga, je l'avais dit aussi cette fois remarque. :o)) ) alors que j'essaie juste de te dire que Shinon n'est pas si mauvais. :ok:

:d) Un poids oui. Dis moi, qu'est ce que c'est pour toi? Pour moi, c'est être obligé de prendre un gars que je n'ai pas entrainé, qui a un niveau pourri, alors qu'a la place je pourrais prendre un gars utile pour la map. Ca c'est un poids. Ensuite, tu l'as fait soit. Mais je n'ai jamais dit que c'était infaisable. Juste que c'était chiant et que quitte à prendre Rolf, autant l'avoir entrainé

Parce que à ce moment là du jeu ton groupe est plein ? :noel:
Soit c'est moi qui joue avec vraiment pas beaucoup de persos, soit toi avec trop mais y'a un truc. :noel:
Il prend la place de personne puisqu'il ne fait que utiliser une place vide. Après il faut le faire avancer. Sur une demie map. J'ai connu des boulets plus lourd à trainer... Et quel interet d'entrainer Rolf dans le présent puisque le but est justement de prendre Shinon ?

:d) Eh bien je le connais, le moyen d'avoir shinon. Merci d'être passé. Ca m'interesse aussi de maxer des gars, mais il ne faut pas confondre la chance et le vrai potentiel. C'est le même problème qu'avec Nino, encore une fois. Pour balèze qu'il soir, il n'est pas entrainable en Difficile (ah oui, on peut y arriver en facile, mais bon où est l'interet de faire FE9 en facile :spy: ?)

Ouais mal exprimé, je voulais juste dire que Shinon était pas une brêle, tout le monde c'est comment choper Shinon, c'était pas très explicite bref. Par contre, Shinon est hard en hard (LOL) mais Rolf l'est aussi vu que tu te plais à les comparer sans cesse... Rolf c'est pas le killer de FE9, les archers dans FE9 c'est un peu des nuls... Je finis plus souvent le jeu sans archer que avec dans FE9 d'ailleurs, ce qui me parait impensable dans FE10 vu la puissance de Shinon et de l'arc double. Pareil, je suis sur que je peux te le train en hard le Shinon, comme tu train Rolf, il finira par être rentable, comme Rolf, il traine la patte au départ mais une fois lancé. Et Nino vu le nombre de chapitres dispo osef un peu, enfin je suis plus trop sur j'ai un peu fait FE7 à l'arrache.

:d) Ahaha. Jerry. BIen de ne pas t'être renseigné sur ce point là? CF serenes, le plus long soutien de Rolf s'obtient après 9 chapitre passé avec son partenaire. Rolf arrive au chapitre 9. DOnc au chapitre 18, il a déja son soutien A.
Shinon, par contre, c'est pas ça. Surtout qu'il ne peut faire qu'un soutien qu'avec Rolf (et interet d'entrainer les 2?), avec GAtorie (super, 10 chapitres. ON les a quoi, 3 chapitres ensemble au début? Shinon revenant à la map 21, il lui faudra attendre la map 28 pour avoir son soutien A. UBER usefull!)
Pile ce que je disais. Rolf a son soutien A avant même que Shinon ne revienne dans son équipe. Donc oui, shinon aura du mal à développer un soutien, et pas rolf

Ok je suis allé voir, c'est que en fait ils dépendent des persos... Je suis un peu à 80% de soutiens dans FE9 donc je suis pas une chèvre non plus, et ils arrivent souvent super late donc j'en avais déduis ça sans trop chercher la preuve, il n'empeche que son soutien est un soutien vent, donc pas terrible, qui ne lui ammène pas un avantage décisif...

La suite de ton post c'est de la redite vis-à-vis de ce que je viens de dire.

Enfin, on va regarder un peu la situation :
-l'histoire du poids, on en parle depuis plusieurs posts déjà, pas d'accord et vu comment tu as l'air d'être atteint d'une fénéantise aigue à l'idée de mettre un personnage supplémentaire dans un groupe et de la faire banalement avancer, on s'en sortira pas.
-L'histoire du train également on avance pas dans le dialogue
-les soutiens, je me suis planté, mais vu l'élément du rolfy je suis pas emballé plus que ça

Bref, ça n'avance pas.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 février 2011 à 19:38:10

Et quel interet d'entrainer Rolf dans le CAS présent puisque le but est justement de prendre Shinon ?*

tbbw
tbbw
Niveau 10
23 février 2011 à 20:29:03

J'crois que ça n'avancera pas plus :noel: !

Sur le plan du soutien, avec mist rolf gagne un +2 en def et en force, en plus d'un peu d'esquive et de précision. PAs mal vu qu'il ne peut pas attaquer au corps à corps :) , même si ce n'est pas le meilleur.

Autre chose, je ne suis pas atteint de fénéantise aigue, mais plutot de "je-prend-pas-un-boulet-qui-va-me-ralentir-ite". Je n'aime pas avoir un crétin inutile avec moi. D'ailleurs, je tue systématiquement Shinon sans le recruter depuis pas mal de temps déja, au son de "Crève pour m'avoir trailli sale roulure d'aisselles" :noel: ! Déja que cette map est chiante, si en plus je dois jouer les gardes chiourmes, non merci :o))

Quand à ce que tu dis içi:
"Et quel interet d'entrainer Rolf dans le CAS présent puisque le but est justement de prendre Shinon ?* "
:d) Je dis juste que quitte à avoir Rolf sur cette carte, autant qu'il soit déja entrainé :) . Je crois qu'on ne se comprend pas sur ce point là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 20:51:06

"sauf quand on mégacampe AHEM JE NE VISE PAYRSONNE patapay)"

:d) Je vois pas de qui tu veux parler :noel: Qui est-ce donc ? Quelle horreur, faire du camping ? Berk, il faudrait mettre cette personne au bucher...

Bref. Mes parties dans FE9 sont toutes aussi normales que les tiennes.

Faire monter les persos à coup de bexp+reset à la base c'est plus rentable mais j'ai flingué mon ancienne GC à cause de ça. DONC je ne le fais plus. En difficile + xp fixe, l'xp base devient inutile puisque même en usant du reset, tu obtiens TOUJOURS les mêmes montées de stats.

Le camping dans Fe9 donc. Je n'en fais pas en facile/normal MAIS en difficile ça m'arrive oui. Je n'en abuse jamais contrairement à FE10. Dans les cas suivants :

-Finir les lvls d'Ike pour qu'il soit prêt contre le BK (cible : Ina).
-XP Shinon et le remettre au niveau des autres personnages. Et franchement, tu me crois ou pas, je m'en tape le cocotier MAIS il est pas aussi chiant à xp que Rolf en difficile.

"Je sais bien qu'il n'est pas nul. Mais il n'est pas entrainable. C'est là que la différence se fait. Un perso pas entrainable est à mes yeux un poids, quelque soit sa force pure. Encore une fois, CF nino. Il est faisable en facile, mais bon je ne m'amuse pas à jouer en facile juste pour pouvoir l'entrainer."

"Tu dois aussi diférencier la personne qui défend quelqu'un parce qu'elle le trouve bon, ou juste parce qu'elle pense comme toi, en beaucoup plus modéré. Je ne cherche pas à faire l'apologie de Shinon dans FE9, juste à te dire qu'il n'est pas si pathétique. Je me doute qu'en difficile ça doit être une vraie plaie. Je suis pas assez con pour l'entrainer quand si peu d'exp est à distribuer..."

:d) Merci pour moi x)

• passe outre* J'entraîne Shinon justement parce que ce con de Rolf que j'avais durement entraîné en difficile m'a extrêmement déçue de par ses stats à vomir. On se fout de qui là ? Entre un archer d'élite lvl 15/13 de force et un archer d'élite plus bas lvl/14 de force vous prendriez qui vous ?

Stop avec vos idées arrêtées qui ne naissent que de vos propres parties/modes de jeu. Tu trouves Shinon "faisable" en facile. Ahem. Faisable ça signifie qu'il reste une pointe de difficulté quand même. Il est d'une facilité déconcertante à xp en facile, simple en normal et faisable en difficile :noel:

Je trouve aussi Rolf totalement inutile dans RD alors pourquoi me casser le luc à le monter dans PoR puisque Shinon est 10* plus accessible ? Les soutiens, je m'en fiche complètement, il démarre déjà avec un lien Rolf/Gatorie donc personnellement, je les ai fais pour les avoir et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 20:54:02

Je préfère préciser ce point car je vois déjà venir tbbw

"Les soutiens, je m'en fiche complètement, il démarre déjà avec un lien Rolf/Gatorie donc personnellement, je les ai fais pour les avoir et c'est tout."

Les soutiens de Shinon bien sûr.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
23 février 2011 à 21:22:46

J'ai pas lu vos pavés. Sont sans doute intéressants et d'habitude je les lis toujours mais là flemme.

La presque de Zelda (et la vidéo globalement) est absolument magnifique ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 21:24:55

Tu ne rates pas grand chose en fait. En gros, t'as trois chiens affamés à qui on jette un morceau de viande.

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 février 2011 à 21:24:57

Asu vient de me dire qu'elle aussi adore la vidéo. Vu à quel point elle est difficile, c'est à noter dans le calendrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 21:28:00

Je suis désolée. J'étais tellement occupée à écrire mon pavé que je n'ai pas vu le lien que tu as posté. Au vu des compliments, ça m'a l'air énorme donc je regarde tout de suite :)

La vidéo du moment