CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 23:20:24

Rien qu'au début avec la boîte de Canaillou, j'ai rigolé. J'ai eu le malheur de jouer à Track&Field et ce jeu est horrible pour les poignets.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
22 février 2011 à 05:31:05

Vous allez pas me dire que pour le moment ils sont pas cheater? :o))

-Ike
niv 16:PV47,Frc26,Mag9,Tec26,Vit28,Cha20,Def24,Res18 (sans compter qu'a la fin de ce chapitre j'ai la Ragnell :bave: )

-Mia
niv16:PV38,Frc22,Mag16,Tec24,Vit30,Cha25,Def12,Res
13

-Rolf
niv17:PV42,Frc25,Mag9,Tec30,Vit28,Cha17,Def25,Res1
9

-Nephenie
niv17:PV38,Frc25,Mag10,Tec27,Vit26,Cha10,Def28,Res
14(Ecu cavalier donc def à 30 et res à 16)

-Jill
niv18:PV42,Frc27,Mag9,Tec21,Vit27,Cha12,Def27,Res1
2

-Soren
niv16:PV39,Frc5,Mag30,Tec21,Vit28,Cha14,Def10,Res1
8

Et j'ai encore mes objets de boost de coté. :noel:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
22 février 2011 à 05:32:08

Il s'est passé quoi? :ouch:

Oh le post tour crade. :ouch2:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
22 février 2011 à 06:23:27

Bon j'viens d'utiliser mes 2 icônes divines et mes 2 robes saintes sur Ike le Chevalier Noir m'as éclaté. :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 février 2011 à 08:51:45

Triple post quoi :noel:
Ok venant de moi c'est chaud diront certains mais à 5h du matin... :rire:

Et oui, ils ssont carrément dopés... :fou:

Hima :d) J'ai déjà fait rolf en hard en fait, je m'en souviens maintenant, mais pas Shinon. :(
Je sais plus si avait une grosse faiblesse en force ou en technique, mais il avait un problème qui me génait. :(
Mais j' ai eu des excellents rolf également. :oui:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
22 février 2011 à 12:39:58

Je recommence Radiant Dawn,j'ai fini Path of Radiance. :-d

J'ai même eu une Mist cheater à la fin au niveau 20. :noel:

Bon,pas de mode difficile d'entrée fais chier,j'vais devoir faire un mode normal donc. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 février 2011 à 13:07:12

Va falloir m'expliquer comment t'as fait pour perdre contre le chevalier noir avec un max dopé et une Mist entrainée, pas que le BK soit évident mais avec une Mist entrainée et un bon Ike c'est super gérable... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 février 2011 à 13:09:58

un max dopé* je voulais dire un Ike dopé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 18:11:44

Oui clair, c'est ce que je me disais aussi. Avec ses stats dopées au reset, je vois pas comment tu as pu mourir. Sauf si bien sûr, tu t'es pris deux Lunaires dans la face auquel cas je me tais, il est facilement tuable si on joue la prudence (quoique les Remède d'une Mist promue font l'affaire).

"J'ai déjà fait rolf en hard en fait, je m'en souviens maintenant, mais pas Shinon.
Je sais plus si avait une grosse faiblesse en force ou en technique, mais il avait un problème qui me génait.
Mais j' ai eu des excellents rolf également."

:d) Je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai vraiment pas digéré les 13 de force T2. C'est un coup à ne plus jamais utiliser un personnage :( Heureusement qu'il a fait mieux dans d'autres parties...D'autre part, dans RD, j'ai plus l'habitude d'utiliser Shinon car il est vraiment plus avancé que son élève. Autant je suis coriace quand il s'agit de la Brigade que je fais des selections pour les Mercenaires :nah:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
22 février 2011 à 18:31:08

Dans ma save actuelle de fe9, j'ai Shinon maxé en force, technique et vitesse.

Rolf m'a TOUJOURS déçu. J'ai peut être eu peu de chance, mais je n'ai plus envie de l'utiliser...J'ai toujours eu un problème de force et de vitesse avec lui.

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
22 février 2011 à 19:05:03

salut vous allez bien ?

Vous pensez quoi de ce direct game ?

http://www.youtube.com/watch?v=8B8hci_ohXE

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
22 février 2011 à 19:16:21

Alors là mon pauvre Gawain, tu n'as vraiment de chance. Rolf est bien meilleur que Shinon, et j'ajoute qu'entraîner Shinon en difficile, de une c'est du suicide et de deux ça ne vous aidera en rien puisqu'il restera TOUJOURS un poids. J'ai un avis ferme là dessus. :(

Rolf est plus fort, plus rapide, et plus défensif (de mémoire).

tbbw
tbbw
Niveau 10
22 février 2011 à 20:19:21

Ahaha :rire:
Bon, c'est bon là, vous pouvez me dire que vous blaguez, j'ai bien ri :rire:
Ah c'est pas une blague :ouch: ?
Après cette parenthèse pseudo-humour/humour de merde, :o)) ,j'va vous répondre.

"-On ne le rechope que très tard, et il faut lui parler avec Rolf. Ce qui veut dire, vu qu'il y a un mage longue portée, d'avoir entrainé Rolf auparavent pour qu'il ne se fasse pas tuer. Pas top d'avoir 2 archers.

Certes il revient tard, mais en gérant convenablement je n'ai jamais eu de problème avec les mages de loin, je ne me souviens plus comment cependant. "
:d) Même en gérant, si on entraine pas Rolf un minimum, cela revient à avoir un poids sur la carte de shinon, en plus d'un héron et un défensor pour éviter de se faire trucider le petit Rolf. En gros, moins 3 units pour la map. Pas top.

"-C'est se priver d'un archer pour 15 maps. Et c'est trop pour moi.

Ca c'est dans la façon de jouer de chacun, pas grand chose à dire, c'est ton style de jeu. "
:d) Oui, c'est vrai.
Cependant, tu me dis que c'est mon style de jeu d'entrainer un archer, mais toi tu attends 21 chapitres pour pouvoir entrainer... un archer. Alors que tu en as un potentiellement bien meilleur dès le début. Logique :)

"-Rolf est quand même meilleur partout à la fin, que vous le vouliez ou non, mis à part en technique.

Ah non. J'ai eu des Rolf très mauvais dans certains domaines, la Force notament (à l'opposé de FE10 ou il a un bras de culturiste pour une force inhumaine )"
:d) Ca, c'est la faute à pas de chance. Statistiquement, Rolf est meilleur dans tout les domaines à l'exception de la technique.

"-Rolf aura eu le temps de faire des dialogues de soutien, pas Shinon

Dans FE9 les dialogues de soutien se font en fonction de la disponibilité du perso, Shinon aurait tout autant un soutien A que Rolf à la fin. "
:d) Eh bien c'est LA le problème. Shinon aura des soutiens vers la FIN du jeu, soutien A au minimum pour la map 24. Rolf aura eu son soutien bien avant! Il aura donc, en plus de sa puissance de départ, un avantage sur Shinon sur ce plan. En plus, si tu gardes un soutien pour shinon, tu empêches une de tes units de faire un soutien justement, et donc tu le prive de ce bonus, alors qu'avec Rolf tu peut lui mettre un soutien A dès le 15ème chap, et donner un soutien plus rapide à la personne qui aurait fait un soutien avec Shinon.
Si moi pas clair, vous dire, moi répéter.

"-Shinon a trop de retard pour etre entrainé, ou alors c'est très difficile. Il arrive vraiment avec des stats de merde, et vu qu'il est en T2, on aura plus de mal à lui filer du BEXP, alors que Rolf on a juste du mal à l'entrainer en T1, après ça va tout seul.

trop de retard pour être entraîné non grâce à ses magnifiques montées, c'est le perso avec lequel j'ai eu le plus de level up complets dans FE, mais le retard est énorme ça c'est sûr, c'est son handicap et il est majeur."
:d) Même problème que Nino! Eh oui, sur le plan stat c'est la meilleure mage de tout les FE. Mais elle est inentrainable. Shinon, surtout en diff, est super chaud à monter (sauf quand on mégacampe AHEM JE NE VISE PAYRSONNE :noel: patapay). Avec son esquive à 35 et sa défense à 9, au point où il arrive le seul remède c'est le mettre en retrait constemment et jouer sur des coups de bol, et le BEXP... qu'on a très limité en diff. Et on préfèrera le garder pour mist par exemple.
Rolf, lui, tu montes les 10 premiers level et après c'est comme dans du beurre.

"Rolf doit passer par le Bossleveling dès son obtention au chapitre 9 pour être potable en difficile. C'est à dire, contre l'hallebardier. Il suffit d'avoir une chance de loutre et ses montées de stats sont horribles. Le potentiel de Shinon est supérieur (vérifié sur Serenes), il a déjà A en arc et même s'il a évolué trop tôt, j'ai quand même réussi à lui maxer quelques stats. Je me suis aussi déjà retrouvée avec une Titania meilleure qu'un Oscar donc bon... "
:d) Heu, dis moi juste que tu ne campes pas ou ne fait pas de boss levelling pour Shinon pour voir :doute:
Rolf est entrainabla sans cette tactique. Dès la map 9, on utilise oscar ou mia qui ne tuent pas mais laissent peu de PV, et rolf termine. Simple. Et cette technique est bien plus dure pour Shinon, vu son handicap.
Ensuite, le niveau en arc, heu ça se rattrape très vite...

Ensuite, Ahem, ton passage sur le physique, je vais m'abstenir de commenter ce tissu d'ineps...

• vois lyndis au loin*

Heu non, j'ai rien dit.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
22 février 2011 à 20:23:10

D'accord à 200% avec tbbw !

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
22 février 2011 à 20:40:50

Rages pas tbbw :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 février 2011 à 20:55:39

Quel rageux. Même Deox avançait des arguments plus valables xD

:d) Même en gérant, si on entraine pas Rolf un minimum, cela revient à avoir un poids sur la carte de shinon, en plus d'un héron et un défensor pour éviter de se faire trucider le petit Rolf. En gros, moins 3 units pour la map. Pas top.

Un poids... trainer une unité faible et protéger quand on sait jouer n'est pas un poids, franchement elle est où la difficulté ? Tu le laisses collé au groupe, tu tues l'archer avec blizzard, easy win pour pas dire free win, je l'ai fait je ne sais combien de fois avec les doigts dans les fesses, soit t'es vraiment mauvais soit t'es un gros feignant :noel:

:d) Cependant, tu me dis que c'est mon style de jeu d'entrainer un archer, mais toi tu attends 21 chapitres pour pouvoir entrainer... un archer. Alors que tu en as un potentiellement bien meilleur dès le début. Logique

Je te donne un moyen pour avoir Shinon, pas un moyen pour avoir le meilleur archer du jeu. Ne confonds pas tout. Figure toi que ça m'intéresse de maxer certains persos, et on a parfois des bonnes surprises, mais bon je pense que je vais pas répondre bien longtemps vu que tu m'as l'air d'être super borné sur le sujet, po content, il é nul épi c tou. :noel:

:d) Eh bien c'est LA le problème. Shinon aura des soutiens vers la FIN du jeu, soutien A au minimum pour la map 24. Rolf aura eu son soutien bien avant! Il aura donc, en plus de sa puissance de départ, un avantage sur Shinon sur ce plan. En plus, si tu gardes un soutien pour shinon, tu empêches une de tes units de faire un soutien justement, et donc tu le prive de ce bonus, alors qu'avec Rolf tu peut lui mettre un soutien A dès le 15ème chap, et donner un soutien plus rapide à la personne qui aurait fait un soutien avec Shinon.
Si moi pas clair, vous dire, moi répéter.

complètement faux. Les soutiens comme je l'ai dit dépendent du temps de disponibilité du perso dans FE9, plus tu l'as longtemps et plus c'est long pour les soutiens, donc il sont tous en A à la fin.

:d) Même problème que Nino! Eh oui, sur le plan stat c'est la meilleure mage de tout les FE. Mais elle est inentrainable. Shinon, surtout en diff, est super chaud à monter (sauf quand on mégacampe AHEM JE NE VISE PAYRSONNE patapay). Avec son esquive à 35 et sa défense à 9, au point où il arrive le seul remède c'est le mettre en retrait constemment et jouer sur des coups de bol, et le BEXP... qu'on a très limité en diff. Et on préfèrera le garder pour mist par exemple.
Rolf, lui, tu montes les 10 premiers level et après c'est comme dans du beurre.

Tiens, c'était T2 avant et maintenant c'est niveau 10. Je vois. Bref. Tu confonds un peu tout en fait, un peu comme quand je parlais de Lady Gaga. Je ne dis pas que Shinon est le meilleur archer de FE9 et qu'il faut le prendre à tout prix, je dis que c'est loin d'être la bouse infame que tu décris. Bien évidemment que je n'entraine pas Shinon en difficile et bien évidemment que je n'écoute pas du Lady Gaga dans mes loisirs pour me détendre. Tu dois aussi diférencier la personne qui défend quelqu'un parce qu'elle le trouve bon, ou juste parce qu'elle pense comme toi, en beaucoup plus modéré. Je ne cherche pas à faire l'apologie de Shinon dans FE9, juste à te dire qu'il n'est pas si pathétique. Je me doute qu'en difficile ça doit être une vraie plaie. Je suis pas assez con pour l'entrainer quand si peu d'exp est à distribuer...

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 février 2011 à 21:36:14

"Même problème que Nino! Eh oui, sur le plan stat c'est la meilleure mage de tout les FE."

:d) Tu en es bien certain ? :calim:

(pourquoi on parle de stats sur le blabla, je vais devoir parler de maths pour vous calmer ? :fou: )

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
22 février 2011 à 21:48:03

Baisses un peu ton niveau et je pourrai surement suivre Spy x)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
22 février 2011 à 23:36:38

Si j'ai perdu contre le Chevalier Noir c'est surtout parce que Ike Balancer pas son Ether,et j'ai attaquer une fois de trop sans me soigner vus qu'on as un nombres de tour limite et je savais plus c'était à partir de quel tour. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 février 2011 à 23:49:38

http://www.youtube.com/watch?v=r1mhfHklIRQ

La vidéo du moment