CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
20 février 2011 à 13:10:35

Ilbi => Hima a bien traduit^^

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
20 février 2011 à 14:34:42

Lysithea :d) En fait je joue en normal juste pour reprendre mes marques et avoir les stats supplémentaires pour Radiant Dawn. ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 février 2011 à 14:37:12

Ok :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 février 2011 à 17:20:04

Ca marche pas chez moi le transfert d'ailleurs :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 février 2011 à 20:02:44

tbbw :d) Bordel le major me mets 45 points quand même :noel:

Remarque sur 900 ça va :fou:

Jerry d'un gars qui prend 3 concours alors qu'il est 9e :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 20:59:36

"Ca marche pas chez moi le transfert d'ailleurs"

:d) Le transfert de la sauvegarde ? Ca se fait tout seul quand tu débutes une partie de FE10 si tu mets ta carte mémoire GC avec ta partie FE9 (terminée je précise, donc faut qu'il y ait l'Epilogue) dans la fente droite de la Wii.

"Là,ma team pour le moment(Chapitre 13):

-Nephenie
-Mia
-Rolf
-Soren
-Ike(sans blague )
-Mist(économies de potions )
-Volke(Coffres)
-Jill
-Marcia
-Iliyana"

:d) Vu que tu fais le jeu juste pour le transfert de données, tu joues en facile non ? Ou bien, tu restes dans le challenge et tu joues en difficile ? =) Dans ma team, j'utilise quasiment les mêmes persos que toi sauf que je vire Marcia, Mia, Rolf (trop dur à up en difficile) et Volke (je le monte lvl 20 et je le jette). Je les remplace par Zihark, Muarim (plus utile que dans FE10), Oscar et Boyd. Puis je remplace Oscar par Shinon quand on le récupère.

Pour les transferts de données, bah là on prends qui on veut pour débloquer les soutiens :-)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 février 2011 à 21:10:15

Je trouve étrange que tu considères Rolf pas entraînable en difficile mais Shinon si. Au début on douille pour Rolf c'est vrai mais de toute façon Shinon aussi. La différence c'est que le rouquin restera un poids de chez poids.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 février 2011 à 03:27:11

En fait pour le transfert de données on récupère quoi exactement?(Je l'ai tojour fait sans vraiment savoir)

On m'as dit si un perso a une stat max il as +5 par rapport à quand on le recrute du début dans Radiant Dawn. :(

Si je pouvais être éclairer et savoir les conditions ce serait pas de refus. :o))

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 février 2011 à 05:13:08

Sinon Himano :d) Bah je joue en normal.

Pour dire vrai j'ai jamais tester le mode difficile mais ça va se faire je m’ennuie quand c'est trop simple now.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
21 février 2011 à 08:44:23

SVP. :noel:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 février 2011 à 09:17:45

"On m'as dit si un perso a une stat max il as +5 par rapport à quand on le recrute du début dans Radiant Dawn. :( "

Ce qui est faux. C'est +2 dans une stat et non +5.
Sothe quant à lui garde les mêmes stats que dans Path of Radiance.
Calil elle peut avoir +4 dans une stat si Largo a une même stat maximale que Calil. Si Largo a une stat max sans que Calil l'ait, c'est aussi +2 pour Calil dans cette stat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 15:15:51

"Ce qui est faux. C'est +2 dans une stat et non +5.
Sothe quant à lui garde les mêmes stats que dans Path of Radiance."

Je me permets de te corriger en ce qui concerne Sothe. Il garde pas du tout ses stats de PoR mais fonctionne de la même façon que les autres persos. On le constate de par les limitations des stats résistance et magie de la classe Escroc.
Dans PoR, mon Sothe était à fond en force, tec, vitesse et défense donc il a gagné 2 points dans ces stats dans RD mais je me souviens parfaitement que sa défense était supérieure à ce qu'il a au début de Radiant Dawn. Pour les pv, c'est +5 mais en plusieurs parties de PoR, il est rare d'obtenir le maximum en vie à moins de passer par les Robes Sainte ou d'être un Laguz.

"Je trouve étrange que tu considères Rolf pas entraînable en difficile mais Shinon si. Au début on douille pour Rolf c'est vrai mais de toute façon Shinon aussi. La différence c'est que le rouquin restera un poids de chez poids."

:d) Rolf doit passer par le Bossleveling dès son obtention au chapitre 9 pour être potable en difficile. C'est à dire, contre l'hallebardier. Il suffit d'avoir une chance de loutre et ses montées de stats sont horribles. Le potentiel de Shinon est supérieur (vérifié sur Serenes), il a déjà A en arc et même s'il a évolué trop tôt, j'ai quand même réussi à lui maxer quelques stats. Je me suis aussi déjà retrouvée avec une Titania meilleure qu'un Oscar donc bon...

Seconde raison purement personnelle : entre emmener un gamin prépubère à la guerre et un véritable homme qui ne tremble pas quand il doit empêcher une certaine personne de mourir, je préfère l'homme. Il est beau mon Shinon :coeur:

Enfin, dernière raison. Tout dépend de la chance à ce moment là, rien d'autre. Depuis que j'ai du changer une GC à cause du reset/base, je joue en xp fixe et ça change complètement le style du jeu. Y'a aussi la raison des parties faites rapidement pour débloquer les soutiens de RD. Shinon est "plus pratique".

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 février 2011 à 17:28:09

J'ai également réussi à maxer quelques stats avec Shinon dans PoR, malgré ses stats catastrophiques en T2 lvl.1, il a des montées de stats exceptionnelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 18:47:27

Shinon

HP: 75% Vitesse: 65%
Force: 65% Chance: 35%
Magie: 20% Defense: 50%
Technique: 70% Resistance: 40%

Rolf

HP: 60% Vitesse: 50%
Force: 40% Chance: 40%
Magie: 20% Defense: 30%
Technique: 45% Resistance: 25%

Y'a pas photo :-)
Une fois j'ai tenté de monter Rolf en difficile, il m'a fait 6 ou 7 lvls sans prendre un seul point en force et faisait des dégats minables. Ca dégoute légèrement.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
21 février 2011 à 19:26:33

Merci pour l'eclaircissement. :-d

Sinon mes persos sont des monstres et j'les ais même pas encore booster. :noel:

Sinon j'ai lacher Ilyana et Marcia.

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 février 2011 à 21:29:01

Putain, shinon frappe si fort que ça :ouch:

• va vérifier*

Oui, c'est vrai, mais:
-On ne le rechope que très tard, et il faut lui parler avec Rolf. Ce qui veut dire, vu qu'il y a un mage longue portée, d'avoir entrainé Rolf auparavent pour qu'il ne se fasse pas tuer. PAs top d'avoir 2 archers.
-C'est se priver d'un archer pour 15 maps. Et c'est trop pour moi.
-Rolf est quand même meilleur partout à la fin, que vous le vouliez ou non, mis à part en technique.
-Rolf aura eu le temps de faire des dialogues de soutien, pas Shinon.
-Shinon a un provoc gratuit qui peut etre brise burne.
-Shinon a trop de retard pour etre entrainé, ou alors c'est très difficile. Il arrive vraiment avec des stats de merde, et vu qu'il est en T2, on aura plus de mal à lui filer du BEXP, alors que Rolf on a juste du mal à l'entrainer en T1, après ça va tout seul.

En clair, sur FE9, ROlf >> Shinon quand même.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 février 2011 à 21:48:19

Alors alors, je reste d'accord sur le Rolf > Shinon dans FE9, du moins en normal/facile, j'ai pas essayé en difficile.

mais je vais reprendre quelques points auquels je n'adhère pas.

:d) -On ne le rechope que très tard, et il faut lui parler avec Rolf. Ce qui veut dire, vu qu'il y a un mage longue portée, d'avoir entrainé Rolf auparavent pour qu'il ne se fasse pas tuer. Pas top d'avoir 2 archers.

Certes il revient tard, mais en gérant convenablement je n'ai jamais eu de problème avec les mages de loin, je ne me souviens plus comment cependant. :(

:d) -C'est se priver d'un archer pour 15 maps. Et c'est trop pour moi.

Ca c'est dans la façon de jouer de chacun, pas grand chose à dire, c'est ton style de jeu.

:d) -Rolf est quand même meilleur partout à la fin, que vous le vouliez ou non, mis à part en technique.

Ah non. J'ai eu des Rolf très mauvais dans certains domaines, la Force notament (à l'opposé de FE10 ou il a un bras de culturiste pour une force inhumaine :noel: )

:d) -Rolf aura eu le temps de faire des dialogues de soutien, pas Shinon

Dans FE9 les dialogues de soutien se font en fonction de la disponibilité du perso, Shinon aurait tout autant un soutien A que Rolf à la fin.

:d) -Shinon a trop de retard pour etre entrainé, ou alors c'est très difficile. Il arrive vraiment avec des stats de merde, et vu qu'il est en T2, on aura plus de mal à lui filer du BEXP, alors que Rolf on a juste du mal à l'entrainer en T1, après ça va tout seul.

trop de retard pour être entraîné non grâce à ses magnifiques montées, c'est le perso avec lequel j'ai eu le plus de level up complets dans FE, mais le retard est énorme ça c'est sûr, c'est son handicap et il est majeur.

Je reste à dire que Rolf > Shinon dans FE9 (car dans FE10 Shinon Powa ^^), mais que malgré ses stats de départ qui font saigner des yeux, ce n'est pas un cas désespéré. :ok:
Rolf reste super lourd à entrainer au début, comme tu l'as également dit. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 22:27:38

J'adhère à la totalité du post de PP. Beaucoup de points que j'ai déjà expliqué et n'ont pas été lus par tbbw apparemment :nonnon:

Quant à récupérer Shinon sans promouvoir Rolf, c'est largement faisable même en difficile avec la Fulguration d'Ilyana/Soren (ça implique qu'ils soient montés bien évidemment) qui élimine le mage/Blizzard en un tour. Et au cas où le Shinon se ramène, il ira tout simplement taper ses zero sur la défense d'un perso qu'on aura judicieusement sélectionné pour sa défense.

Bref, j'ai jamais dis que Rolf était pourri mais quand on a pas de bol comme moi et que la save/tour n'existe pas, on se retrouve avec un Rolf avec 13 de force lvl 15 T2. C'est ce que Shinon a lvl 5 :honte:

ilbi
ilbi
Niveau 10
21 février 2011 à 22:50:08

Ça fera plaisir a certain/certaines

Nouvelle vidéo du joueur du grenier :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=MRG-4hVp218&feature=feedu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 22:53:11

Je l'ai déjà regardé *est abonnée* :noel:

La vidéo du moment