CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
14 février 2011 à 20:13:50

Vous pensez quoi de ces formes enchanteresques ? :)

http://www.megaupload.com/?d=3QP0DF60

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 février 2011 à 21:56:40

Je les adore :bave:

C'est de ton cru il me semble. Je me trompe ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 10:09:11

pollux :d) On parlait justement de tes vidéos avec ilbi. Je vais pas te cacher que je ne te trouve pas bon, mais que tu peux t'améliorer assez facilement. :)
Déjà d'un point de vue simplement technique, le son est mauvais sur tes vidéos, j'ai vu des vidéos où le son de ta voix était complètement inaudible, c'est pas très intéressant dans ce cas, tu dois soit acheter un bon micro et apprendre à t'en servir, gérer les sons, etc... soit essayer de bidouiller et voir qu'elle est la meilleure config possible. Problème que je n'avais pas vu dans les autres vidéos car c'étaient des vieux jeu, dans cet vidéo ton jeu lag horriblement, où du moins sur la vidéo, ça rend la vidéo lourde et désagréable à regarder. Vu comment tu as baissé le son j'en déduis que tu as un mac, pour les jeux on a vu mieux que mac. Passons ses problèmes techniques, pour passer au contenu. J'ai eu très souvent l'impression en regardant tes vidéos que tu n'avais pas de plan dans ton explication, et que tu disais ce qui te passait par la tête au moment t. Je n'ai jamais fait ce genre d'exercice, mais je te conseille de faire un plan détaillé de ce que tu veux faire et dire avant de faire ta vidéo, tu n'en seras que plus clair. Evite les tics de langage, articule un peu plus et surtout parle moins vite ! Tu parles beaucoup trop vite je trouve, sois tranquille et posé, concentre toi, articule. Je sais que c'est dur quand on joue en même temps, mais si c'est trop dur au début tu peux t'enregistrer jouer et après commenter par dessus, pour débuter ça serait pas une mauvaise idée. Si possible ne quitte pas la vidéo sans un "Au revoir", ou "salut, à bientot", enfin le classique, et aussi commence toujours tes vidéos par te présenter, mais ça tu le fais relativement bien, même si tu pourrais te créer une petite présentation sympatique. :ok:

Je veux pas te miner le moral en te disant ça, juste te dire ce que je trouve pas terrible et voir si tu peux l'améliorer. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 10:42:40

Et quand je dis ne pas quitter sans un au revoir, c'est bien plus fourni que ça, tu dis des choses du genre donc "Ce test est fini, merci de m'avoir écouté, j'espère que vous avez apprécié, et à la prochaine !" enfin, à toi de laisser ta propre emprunte. Pareil quand tu commences, parfois tu présentes le jeu et c'est bien, mais parfois tu ne le fais pas. Présentation en profondeur, genre, année, éditeur, éventuellement les critiques générales, positives ou négatives du genre "ce jeu a vraiment maruqé les esprits à sa sortie" ou "c'est un jeu qui n'est malheureusement pas très connu car il n'est pas très médiatisé, ça reste cependant un très bon jeu", par contre ne cite pas les notes de site, ça tu ne le fais pas mais si tu veux donner les critiques tu fais surtout d'une manière générale, sans citer de nom, pour pas que tu donnes l'impression d'être influencé et que tu ais ta propre opinion. Et aussi les petites phrases un peu bébète du genre "c'est comme un grande mante religieuse", je me doute que ça a vocation à faire de l'humour, mais comme tu changes pas le ton de ta voix ni l'air, en plus d'être mal tourné, on voit pas ça comme de l'humour et ça fait un peu niais, tu aurais pu dire "on détruit les points faibles de la grosse mante religieuse" "on lui fait sa fête", la mante religieuse devrait prendre une menthe vu son haleine", mais ça c'est plus poussé, commence par être à l'aise avec les fondamentaux et efficace dans l'explication avant de vouloir faire de l'humour.
Aussi tu répètes très souvent "c'est assez bien foutu", j'ai rien contre cette expression mais essaye de varier. :ok:

Je me répète mais je cherche pas à te casser ou quoi que ce soit, juste à te dire ce que je trouve pas réussi et ce qui pourrais te faire progresser. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 11:51:34

Et puis le boss, vive l'imagination des développeurs, c'est un hydralisk géant ce machin. :noel:
Oui oui, triple post, pas bien toussa. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 février 2011 à 12:00:43

Pollux :d) Je suis d'accord avec les remarques de PP (d'un autre coté il a reprit plusieurs de mes remarques quand on avait parlé de tes vidéo, donc normal que je sois d'accord avec mes dire :noel: )

Sinon tu peux t'inspirer d'autres testeurs (PP et moi sommes de grands amateurs de vidéotest :o)) )
Tu dois déjà en connaitre mais voilà des exemples

:d) Des vidéotest longs (+d'une heure)

Hooper
http://www.youtube.com/user/Karkaradon#p/u/12/2wUql1hLBUg

:d) Des vidéotest moyennement longs (1/2h)

Bibi300
http://www.dailymotion.com/video/xeq6uo_videotest-metroid-other-m-wii_videogames

Zullmaster
http://www.dailymotion.com/video/x9xn4f_fire-emblem-the-sacred-stones-test_videogames

:d) Des vidéotest courts

Sizefac
http://www.youtube.com/usser/sizefac#p/u/16/St8PV3jv570

Hedge
http://www.dailymotion.com/video/xghsds_test-arcade-out-run_videogames

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 12:04:31

Bah on avait dit la même chose hein, je copie pas. :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 février 2011 à 12:08:07

Cherche pas d'excuse :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 12:29:44

Genre, c'est moi qui donnait la critique et toi qui disait que k'exagérais. :noel:

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
15 février 2011 à 17:41:56

http://www.youtube.com/watch?v=lqF3tngNdA8

elle est mieux elle ?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 février 2011 à 18:54:30

S1 validé avec 15.4 \o/

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 19:04:03

Bah y'a les mêmes problèmes. Essaye d'appliquer les conseils dans une autre vidéo, et évite les phrases gnangnan du genre "y'a les méchants", ça fait absolument pas sérieux. Articule et va moins vite !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 février 2011 à 19:04:19

Oh, et bravo Gawain. :ok:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
15 février 2011 à 19:05:14

Well done Gawain :fete:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 février 2011 à 19:08:07

Merci vous deux =)

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 février 2011 à 19:10:21

GG GAwain, continue comme ça :ok:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 février 2011 à 19:14:29

ty tbbw =) Vous avez eu vos résultats vous?

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 février 2011 à 19:15:50

Le mois dernier :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
15 février 2011 à 20:15:32

Ok je sors.

ppmario85
ppmario85