CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 février 2011 à 21:48:57

Je me rappelle de la fois où j'ai joué à OOT au clavier. Une horreur. Mais au moins, ça permettait de tester diverses choses que je n'aurais jamais osé avec ma N64 : les codes AR comme l'Arwing dans OOT. :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 février 2011 à 19:10:32

OOT > à la GC :fou:
Sans rire, au clavier ça doit être galère...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 février 2011 à 21:53:10

Bon, j'ai encore tenté de trouver d'occasion Other M ou DKC Returns, et rien encore une fois, Nintendo semble pas approvisionner en masse, et comme ce sont des jeux qui plaisent personne ne s'en débarasse donc pas d'occasion...
Du coup cette fois je suis rentré avec Resident Evil 4, qui même si je n'y ai joué que 5 minutes m'a déjà l'air plus intéressant que Goldenye malgré son plus vieil âge...

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 février 2011 à 21:59:15

RE4 un chef d'œuvre :oui: , la méga claque quand j'y ai joué en 2004... :bave:
La vache ça date quand même :ouch:

Tu l'auras un jour Other M PP :noel:
J'ai acheté Madworld a 5 euros a Carrefour, rapport qualité/prix imbattable, pour se défoulé il n'y a pas mieux :oui:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 février 2011 à 22:08:39

Faudra un jour que je touche à un Metroid :fou:

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 février 2011 à 23:28:07

J'ai le Echoes que je n'ai jamais terminé :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 00:05:10

Lisi :d) Achète Metroid Trilogy, 3 gros Metroid pour le prix d'un. :ok:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 février 2011 à 11:23:29

Ouais mais avant de faire un achat comme celui là, il faut que je teste pour voir si je suis susceptible d'aimer ou non :)

Sinon là dans FE7 j'ai encore perdu Matthiew. Ce merdeux inutile est vraiment maudit avec moi. Même si c'est contraire à mes principes, j'ai quand même continué. De toute façon je chope Legault deux maps plus tard alors... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 12:02:05

C'est vrai que c'est spécial, mais ça vaut vraiment le coût. Metroid Prime premier du nom est placé par ilbi et moi parmis les meilleurs jeux ever...

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 février 2011 à 14:37:02

"Sinon là dans FE7 j'ai encore perdu Matthiew. Ce merdeux inutile est vraiment maudit avec moi. Même si c'est contraire à mes principes, j'ai quand même continué. De toute façon je chope Legault deux maps plus tard alors... "
:d) Map 17 :fou: ? Boss+luna :fou: ?

Sinon PP, c'est aussi dans mes projets de faire MP :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 février 2011 à 14:56:42

Lysi :d) Tu as besoin de 2 voleurs pour optimiser certaines cartes. Par exemple, celle où on doit sauver Zephiel. :)

ilbi :d) Franchement, RE4 n'est plus trop un RE. Je trouve que les angles de caméra à la RE1 et les sauvegardes limitées rendaient le tout bien plus angoissant que dans le 4 où les armes ne manquent pas et où on a bien plus d'action.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 février 2011 à 15:29:15

Me spoile pas.
ilbi : "Bah lit pas vieux c**" :noel:

:hap:

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 février 2011 à 15:32:41

Je spoile que peu, la plupart des scènes que j'ai dit sont dans la bande d'annonce du jeu :noel:
Sauf les 2 dernieres mais je reste vague...

Oh et puis zut le jeu a 7 ans il y a prescription :o))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 février 2011 à 15:43:24

Certes :o))

tbbw :d) Map 18. J'ai fait une erreur du jeu qui pouvait me coûter Rebecca ou Matthiew. Choix vite fait.

Spy :d) Exact mais la map 26 est la seule à avoir cette particularité. De plus, en envoyant le voleur d'un côté et un gars avec une clé coffre de l'autre, on s'en sort bien :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 février 2011 à 17:32:46

Ouais, ou en butant les voleurs qui viennent aussi :fou:
SInon, le cours de Sebe < all :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 23:56:20

FE7 et les Passe-partout :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 février 2011 à 12:18:25

ilbi :d) je suis entièrement d'accord pour tout ce que tu as dit. Sauf que j'aurais préféré que ça s'appelle autrement que Resident Evil et qu'on conserve l'ancien système en parallèle.

N'as tu pas eu la trouille en entendant un bruit de fissure sur les verres du manoir ? N'as-tu jamais eu la peur de ta vie face face au Tyran ? N'as-tu jamais prié pour avoir un son stéréo sur une meilleur télé pour savoir de quel côté viennent les zombies ? Combien de fois as-tu prié pour avoir un miroir dans les angles de certains murs ? :ok:

Pour pépé, voilà une première page de BD qui m'a fait rêver étant petit : le rouge et le noir, bien solennels et l'art de résumer deux albums en une seule page :
http://img401.imageshack.us/img401/1168/spirouetfantasio37lerev.jpg

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 février 2011 à 14:44:18

J'ai adoré Z comme Zorglub et l'ombre du Z, moins le réveil du Z parce que je l'ai lu sans avoir lu l'Horloger de la Comète. J'ai vu que Zorglub était présent j'ai pas cherché à comprendre le lien avec l'horloger de la Comète. :(
Mais c'est un peu comme pour toutes les BD, je préfère les anciennes. Il y a toujours des exceptions, mais que ce soit les Tuniques Bleues, Spirou, Astérix, Lucky Luke... les nouvelles sont biens moins bonnes que les nouvelles. Après mettre l'horloger de la Comète et le réveil du Z en BD récentes (36 et 37 de mémoire sur plus d'une cinquantaine), c'est assez osé mais bon. J'aimais bien Franquin en Spirou, aussi Fournier je crois pour l'histoire "des haricots partout". :)

avada_kedavra
avada_kedavra
Niveau 7
14 février 2011 à 19:26:51

Vous parlez de ça ? :fou:

http://www.celta-satcenter.com/google/index.php?action=downloadfile&amp;filename=BD - Spirou et Fantasio - T36 - L horloger de la comête.rar&directory=Journaux/Bande Dessinee/Spirou et Fantasio&PHPSESSID=3v2pet5h2mv0gm3qsneu2mc9g6

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
14 février 2011 à 19:41:22

salut

je suis banni :(

vous pensez quoi de ça.

http://www.youtube.com/watch?v=SvAfUlHklas

La vidéo du moment