Une fille délicieuse avec qui j'ai passé du temps (que j'aurais dû consacrer à réviser, je suis faible
) m'a, au contraire, décrit comme quelqu'un de très aimable parmis les mots qu'elle a employé. Je suis désolé pour les rageux qui ne sont pas de cet avis. Et à vrai dire, je préfère le sien.
Ceci dit j'adore la manière qui a été utilisée ici pour me dépeindre qui est bien plus révélatrice d'une rancoeur de certains forumeurs qu'autre chose. Et ça en dit plus long sur eux qu'ils le pensent. Noraj comme disait tbbw. Faites l'amour, pas la guerre.
Ceci dit, libre à Himano de se faire sa propre opinion. Contribuer à inlassablement me dépeindre comme l'incarnation du mal ne sert, au fond, pas à grand chose car elle ne peut alors pas tomber de haut vu qu'elle s'attend au pire de ma part. Donc, au final, plutôt que ternir mon image, vous contribuez en fait à l'améliorer.
Si je devais lui poser des questions, je commencerai donc par demander à notre amie ce qu'elle a le plus aimé dans FE4. Nul besoin d'être bilingue pour répondre. Elle a bien dû aimer des passages du jeu dont elle se souvient.