CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:32:24

Tity :d) Il y a pas de quoi... mais je l'ai prouvé stat et exemples de situations a l'appui :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:34:16

ilbi : je fais pareil que toi, je prends une info, je la déforme et j'en fais une vérité générale sachant que personne ne va chercher la source.

Quant à la liste, tu oublies un détail microscopique. Qui était pour intégrer Reyson au final ? On était deux donc sans toi. :ok:

Qu'est ce qui est pire ? Ne pas le mettre dès le départ ou refuser de le prendre à la fin ? :fou:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 janvier 2011 à 21:37:32

ilbi :d) Ah ? Tu as aussi un lieu où tu démontres cela car je ne suis pas convaincu. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:39:41

"Quant à la liste, tu oublies un détail microscopique. Qui était pour intégrer Reyson au final ? On était deux donc sans toi. :ok:

Qu'est ce qui est pire ? Ne pas le mettre dès le départ ou refuser de le prendre à la fin?"

:d) Mon dieu que j'ai envie de te mettre des baffes parfois :noel:

N'essaie pas de te défiler, a ce moment il restait un perso a choisir, personne ne le mettait (alors que ceux qui n'avait pas mit leur quota de perso avait plusieurs jours pour le faire hein dont toi :hap: ), j'avais dit le 1er (de ceux qui n'ont pas mit leur quota) qui poste son choix le verra en finale, et le 1er perso a avoir posté fut Sothe, donc il fut qualifié...

Tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:41:52

Mon dieu mes fautes grossières :honte:

Tity :d) Cherche ou prouve moi que Sigrun n'est pas une unité tout a fait correcte (en soutien avec Tanith) et je me ferai un plaisir de démonter tes arguments :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 janvier 2011 à 21:43:52

Tity :d) Cherche ou prouve moi que Sigrun n'est pas une unité tout a fait correcte (en soutien avec Tanith) et je me ferai un plaisir de démonter tes arguments :o))

:d) Ce que j'adore c'est le "(en soutien avec Tanith)", ou comment se convaincre qu'un perso nul est fort car il se couple bien avec un perso encore plus nul. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:49:01

Tanith est meilleure que Sigrun hein :hap:

Et puis leur soutien donne un +2 att +2 def +22esq +un bonus critique, et avec Elincia permet les attaques en triangle.
Et puis leur stat sont loin d'être mauvaises, et les pégases ont une très bonne mobilité...

Ma fois, je ne savais que tu étais un troll Tity tu me déçois :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:49:44

ilbi : tu te souviens qu'à ce moment je n'avais plus Internet chez moi ? Désolé de ne pas avoir pu ajouter un perso alors que j'avais déjà pris le temps de faire une liste. Celui qui se défile, c'est toi vu que tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est ce qui est pire ? Ne pas le mettre Reyson dès le départ ou refuser de le prendre à la fin ? :ok:

J'ai donc indiqué Reyson alors que je n'avais pas mon quota alors que tu as préféré comptabiliser le premier votant, quitte à ce qu'il ait déjà atteint son quota. Je ne suis pas fautif. :ange:

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:52:32

"Qu'est ce qui est pire ? Ne pas le mettre Reyson dès le départ ou refuser de le prendre à la fin ?"

:d) J'avais dit que je prendrais le 1er qui serait posté, je m'en suis tenu a ce que j'avais annoncé c'est tout :ok:
Tu n'avais qu'a mettre des hérons dans ta liste, tu avais jugé Sephiran plus utile a ce moment là c'est ton choix, ne rejète pas la faute sur moi :ok:

Tity :d) En passant j'adore tes arguments contre Sigrun :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:58:22

Euh... Tanith est meilleure que Sigrun. Je pense que cette dernière est le moins bon pégase. Sinon, je ne suis pas d'accord pour dire que les pégases ne sont pas de bonnes unités. Pas ma préférées c'est sûr mais bon...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 janvier 2011 à 21:59:49

Tanith est meilleure que Sigrun hein :hap:

:d) C'était simplement une expression. D'ailleurs l'ordre n'avait pas été précisé pour dire qui était plus nul que l'autre. :o))

Et puis leur soutien donne un +2 att +2 def +22esq +un bonus critique,

:d) Si mes souvenirs sont bons, le soldat qu'on reçoit dans la première partie du jeu (je retiens jamais son nom tellement il est nul XD) atteint ce genre de bonus aussi en soutient avec je sais plus qui, pardonne ma mémoire défaillante. Enfin ce n'est pas si important, le but étant d'illustrer que le bonus du soutient ne constitue pas un super argument. D'autant plus qu'ici ce sont 2 cavalières pégases, que tu dois donc laisser ensemble pour obtenir ce bonus, ce qui est loin d'être profitable pour une telle classe.

avec Elincia permet les attaques en triangle.

:d) C'est clair, vaut mieux faire une attaque triangle pour tuer un ennemi, plutôt que tuer 3 ennemis séparément. (Enfin, quand elles y arrivent) :o))

Et puis leur stat sont loin d'être mauvaises,

:d) C'est pas ce que me disent les grow rates. :o))

Bon j'y vais, une bonne soirée. Petit début de débat agréable que je reprendrai demain s'il y a réponse. Au moins, le mot "stat" a été évoqué, ça n'était pas arrivé depuis des lustres.

See ya. ^^

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:01:20

Tantih est bien meilleure en force/vit/def que Sigrun, et elle a un élément terre :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:03:43

"le bonus du soutient ne constitue pas un super argument."

:d) Pauvre fou, fui vite et loin, sinon j'en connais un qui va te tomber dessus lui qui idolâtre le soutien Nolan/Zihark
:noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:05:00

C'est exact. Sigrun lui est supérieure en résistance si je ne m'abusent. Elle reste assez faible. Tanith est un réel bon perso (à mon avis).

Tity :d) Tu parles d'Aran. Paraît qu'il est bon mais je j'ai pas le courage de l'entraîner. En plus pas facile de l'entraîner vu le groupe dans lequel il est, il passe souvent à la trappe. En plus il y a...

... Nephenie :bave:

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:08:59

"Elle reste assez faible"

:d) Tout est relatif, avec le soutien ça fait 32att, 19mag, 36tec, 31 vit, 35cha, 27 def, 34 res (moyenne serenes)

C'est loin d'être ridicule non plus :oui: et sachant qu'elle maxe trés tot la tec, cha et res si on se démerde bien avec a Bexp on comble facilement la vitesse :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:09:45

Je préfère de loin voir ilbi s'enfoncer après avoir toléré un dépassement de quota avec une décision arbitraire pour finalement se plaindre de ne pas avoir de héron. Tout comme c'est amusant de le lire actuellement défendre Sigrun d'une manière cocasse. Je crois que le plus drôle, c'est de m'avoir montré du doigt au départ pour au final se décrédibiliser quand on creuse un peu.

Le responsable du manque de héron est celui qui a validé la liste en privilégiant un vote d'une personne déjà à son quota dont je ne suis pas responsable. Quelle ironie du sort ensuite de voir le même responsable crier au scandale pour le manque de héron ! Perso, j'adore. Divertissant. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:43

ilbi :d) Et oui, quand il ne sait plus quoi dire, Spy ment pour pas avouer être dépassé. :ok:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:50

Mais moi j'ai dit que j'aimais bien Tanith :snif:

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:23:50

Par contre je félicite Spy, il a réussi a m'énerver, dans l'histoire de ce forum ça n'a pas du arrivé souvent :oui:

J'ai voulu tabasser mon chien pour passer mes nerfs... mais je me suis dit que c'était une mauvaise idée :peur:

:noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:27:00

Ca arrive. Vers le 27 ou 28 Décembre on a pété un câble avec tbbw parce que Spy s'entêtait. Ca s'est arrangé :)

La vidéo du moment