Alors je vais faire mon bilan répondrai à ilbi
La journée a mal démarrée, avec L'UE1. En gros, lysi vous l'a dit, on est tombé sur du cours en chimie. Manque de bol, personne ne l'apprend et on ne fait pas exception. La chimie au concours, normalement c'est des exos. Exos que je sais faire. J'étais convaincu d'être bon en chimie jusqu'à hier matin. Et je suis convaincu de toujours l'être. Mais je vais avoir 6 en chimie a cause du concours THEORIQUE de notre enfoiré de prof. Et ce fumier nous avais dit que l'exam serait facile. Globalement ça sera foiré, mais c'est une matière que je maitrisais tellement que ça me fait rager. En gros, très frustré pour la chimie. Heureusement que la partie Chimie O et bioch je l'ai réussi.
Ensuite, L'anat et la bio cell (UE2 et 5) facile.
Pour la physique en revanche, la barre sera à 7. Et c'est pas sûr qu'on aura cette note
Ensuite ilbi, le truc c'est qu'en temps normal, le concours c'est des exos: on met ça avec tant de moles de ça, calculez le volume d'équivalence et blabla.
Là, il nous a demandé le contraire de ce qu'il fait depuis 15 ans, a savoir du cours
. En gros les mégaboules.