CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:56:53

Ils auraient pu faire mieux...

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:59:34

C'est pitoyable...

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:03:58

Je trouve ça marrant, nul mais marrant :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:31:13

C'est.... à chier :hum:
:cd: vaincra!

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:32:56

Vous vous souvenez des chiffres de mon concours ? 1970 candidats environ pour 170 postes ? On a eu les résultats d'admissibilité ce midi et j'ai eu le plaisir de lire mon nom. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:40:52

Jerry de la pub à chier. C'est limite un plaonasme de dire ça de toutes façons. :(

Bien joué Spy. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:43:39

Bravo Spy ! Bien joué ! :-)

Sinon, la pub est à chier.

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:44:42

GG spy :)
J'espère pouvoir dire pareil le 20 janvier :noel: !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:59:32

Ah, je vois que "Spy" est intéressé par mon cas un peu... particulier ? Bon okay j'ai fait mon ch'tit troll méchant car j'ai mal réagi sur certaines remarques, je m'en excuse d'ailleurs, bien que ça ne sera pas suffisant pour le moment... Mais de là à soupçonner Deoxys d'être derrière tout ça, j'en serais presque désolé pour lui que vous assimiliez mes conneries à lui. Je ne le connais pas, raison de plus pour ne pas lui causer du tort.

Qu'est-ce qui vous choque à ce point ? Un membre qui arrive sans crier gare et qui critique les points de vue des membres qu'il trouve extrême, certes c'est pas commun, mais de là à repartir sur une autre théorie du complot, ça ne paye pas de mine. Comment je peux prouver que je suis moi et pas un autre ? Tout bête, vous croyez que Deoxys aurait un compte JV.com remontant à début 2002 ? Ce pauvre petit doit avoir 16 ans, ça fait qu'il fréquente les forums JV.com depuis l'âge de 8 ans ? Bon sang...

Vous avez d'autres chefs d'accusations à mon égard ? Allez y franco, sinon je crois qu'on est pas prêts d'en finir avec tout ça...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:06:17

Non mais laisse tomber BigBeu. On a tous vu que la théorie du larbin ne tenait pas mais sache que Spy est le pro pour ça. Au début il me prenait pour le larbin de tbbw. Ahem. J'ai d'ailleurs tout de suite vu que tu n'avais rien en commun avec Deox à ta façon de t'exprimer. Il suffit de lire 2 de tes posts pour arriver à cette conclusion.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:07:37

Merci, ça fait du "bien" de voir qu'on est compris, à défaut de ne pas être soutenu... (mais bon ça c'est entièrement ma faute)

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:15:20

Je plussoie lisi. Vous n'êtes décidement pas fait du même moule. Que vous ayez les mêmes préférences que je qualifierai de ..... surprenantes ( :noel: ) est un fait, mais bon vous n'avez pas du tout la même manière de vous exprimer ect ect...
Mais bon tkt pour spy, il a été traumatisé par un larbin dans sa plus tendre enfance :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:17:01

Lisi au fait :d) PERMIS?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:25:12

Je t'ai dit que je t'appelais si j'avais des nouvelles du permis mec, pas la peine de me harceler. En plus j'aime pas ce mot. :(

Règle n°2654223 du code de loi de Lysithea :

:d) Prononcer les mots "auto-école", "permis", "priorité à droite" ou "bataille arrière" en ma présence sera désormais passible d'un envoi immédiat de vos burnes en stage au Mali. Ils crèvent de fin là bas, ils ne feront pas de différence avec des fruits secs.

:d) Rappelons que prononcer les mots "imagerie", "admission post bac" et "PCR" est toujours passible de la même peine (avec en prime des charbons ardents dans le cul).

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:27:42

Lysi -> "Au début il me prenait pour le larbin de tbbw"

D'un autre coté il y avait de quoi être soupçonneux vu que tbbw écrivait sans le faire exprès avec ton pseudo car vous utilisiez le même ordi :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:30:54

C'est vrai !

Mais on a très vite fait un PEMT. Il était chez moi à ce moment là et on s'est connectés sur les deux ordis. Et puis dès le début on ne soutenait pas les même Miss. Et je commençais déjà à critiquer telle ou telle chose, ce qui est moins dans le tempérament de tbbw. Fin bref :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:47:47

:d) T'as oublié VAleron et biostat :noel: !

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:13:09

AU fait lisi, good news en radioc. Son premier, soit 95 diapos présente 84/95*100%, soit 88% d'analogie avec ce qu'on faisait l'année dernière :) . Il a rajoutté une dizaine de diapo mais bon il ne dit rien d'autre.
Je n'ai pas regardé le reste mais ça reste encourageant :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:37:03

1-1, y'a pire comme viandage ^^

Ce soir on a plus de gouvernement, c'est autre chose que l'OM qui ne gagne pas. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:43:24

RAF du gouvernement, on en aura un (presque) nouveau bientôt :noel:

Mais merd* quoi contre le 19e a Domicile, comment cette équipe peut passer du très bon au minable avec les mêmes joueurs...
je leur foutrais mon pied au cul pour les bouger...

La vidéo du moment