Ah, je vois que "Spy" est intéressé par mon cas un peu... particulier ? Bon okay j'ai fait mon ch'tit troll méchant car j'ai mal réagi sur certaines remarques, je m'en excuse d'ailleurs, bien que ça ne sera pas suffisant pour le moment... Mais de là à soupçonner Deoxys d'être derrière tout ça, j'en serais presque désolé pour lui que vous assimiliez mes conneries à lui. Je ne le connais pas, raison de plus pour ne pas lui causer du tort.
Qu'est-ce qui vous choque à ce point ? Un membre qui arrive sans crier gare et qui critique les points de vue des membres qu'il trouve extrême, certes c'est pas commun, mais de là à repartir sur une autre théorie du complot, ça ne paye pas de mine. Comment je peux prouver que je suis moi et pas un autre ? Tout bête, vous croyez que Deoxys aurait un compte JV.com remontant à début 2002 ? Ce pauvre petit doit avoir 16 ans, ça fait qu'il fréquente les forums JV.com depuis l'âge de 8 ans ? Bon sang...
Vous avez d'autres chefs d'accusations à mon égard ? Allez y franco, sinon je crois qu'on est pas prêts d'en finir avec tout ça...