Ben pour le résumer c'est chaud... vu les pavés qu'il nous a fait... (dommage que n'avais pas le temps tu aurais adoré, fan de pavé que tu es
).
Je trouve son "1er" message, assez parlant:
Double Post for great justice ! Ou plutôt je parlerais ici d'injustice... Non mais franchement, lyncher autant Sanaki, c'est de la pure mauvaise foi. C'est quoi votre problème ? Vous n'arrivez pas à trouver mignonne une fille comme Sanaki, tout ça parce qu'elle est plus jeune que vous ? Ca expliquerait le pourquoi vous voter pour Elincia ou Lucia remarque, avec leur super corps de femme adulte etc... Parce qu'en vérité, elles ont que ça pour elles ^^
Non allez sans déconner, je me suis amusé à relire les dix dernières pages pour comprendre votre point de vue, et les seuls arguments que j'ai trouvé c'est "elle est au-dessus d'Elincia c'est pas zuste". WTF ?! C'est quoi cette crise de jalousie ? xD
En gros vous êtes dégoûtés que celle que vous considérez comme une 'gamine' soit supérieure à votre chouchoute Elincia sur le coup ? Donc du coup au lieu de trouver de VRAIS arguments contre Sanaki, vous préférez sortir des théories bidons sans fondement sur elle et lui refiler des surnoms bidons sans raison si ce n'est votre frustration ? Jerry, franchement...
Mention spéciale pour Lysithea, qui semble tellement barré dans sa haine injustifié qu'il peut pas s'empêcher d'être limite grossier pour essayer de se montrer crédible, mais qu'en vérité il l'est pas xD
Allez faites-moi rire les fans de la beauté intransigante, dites-moi les raisons de pourquoi Sanaki est "moche" et surtout pourquoi les deux soeurs -Milka- Elincia et Lucia sont belles ? Histoire de...
Tu comprendras que certain ne l'aime pas, vu que deox ne semble rien avoir contre lui je suis sur que tu vas soupçonner plein de chose te connaissant 
Bref pour "venger" Sanaki, il tente une croisade Anti Lucia (par pure provocation d'après moi, mais il n'est plus a une provocation/insulte prés...)