CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:48:52

Week-end de 4 jours. :-(

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:29:59

PAS de WE :noel: :(
:cd: vaincra!

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:01:19

Putain !

Impossible de voir le cours sur la cuisse, la vidéo refuse de charger. FAIT CHIER BORDEL.

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:49:55

Ah moi je l'ai fait tranquille :(
Il est long, chiant, et lazennec se plaint de la souri tout le temps :rire:
Et daribère il n'a pas trainé en fait. Il a fait la moitié de son cours :(
Au fait mec, mon frère se TRVISE, il joue à Wind Waker :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:07:56

Bon lisi je voulais juste savoir si t'avais réussi à voir le cours de LAzennec.
De plus, je suis allé sur le canal question et j'ai vu des trucs du genre "On est humain, pitié pas de trucs infaisables le jours de l'exam" en physique :noel:
Le pire, c'est que clerjeaud dit presque "oui je suis d'accord avec vous"...
:(

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:09:17

On devrait renommer ce topic Blabla: Lysi et tbbw vont à l'école de médecine

:noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:10:51

Ouais :noel: !
C'est vrai que on parle un peu tout les deux :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:18:53

Wind Waker, une de mes plus grandes décéptions Zelda... :(
Je suis prêt pour les huées, j'ai déjà dit que j'aimais pas TWW sur d'autres forums. :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:23:53

Je ne serais pas si catégorique. TWW m'a un peu déçu mais il reste un Zelda solide et inventif sur bien des points. C'est vrai que quand je lis que c'est le meilleur Zelda ça me fait doucement rigoler.

Ilbi :d) Oui :o)) D'un autre côté c'est fait pour ça et on a pas encore sorti des trucs du style "cassez vous, on cause là :noel: " :fou:

tbbw :d) C'est bon ça a marché. Si Clerdaube nous met un truc facile, ce sera calqué sur les EDs traditionnels et ce n'est pas plus mal. Tout le monde a 12-13, mais nous aussi et si la différence se fait sur l'UE2, on est bons gars.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:03:18

De toute façon pour toi Lisi OOT > all :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:28:02

Ouep, mais bon entre Skate it et WW je vais pas faire mon difficile :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:31:59

Certes certes, mais il faut comparer ce qui est comparable. :-p

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:34:53

Ouais, mais je ne peux que l'encourager quand même :noel: !

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:39:54

Un volontaire pour me résumer le "nouveau" ? Je suis médusé par ses votes et je ne le vois pas ailleurs donc maintenant que je ne passe pas en 5 minutes, je viens aux infos alléchantes et croustillantes. :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:41:29

Je passe mon tour, je ne vais pas etre objectif et je vais etre grossier en plus :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:58:32

C'est compliqué à résumer objectivement Spy :o))

Son arrivée à été mise dans les moments d'anthologie du forum. Plus que ses votes incertains, ce sont ses premières apparitions qui sont intéressantes à lire.

Bon courage en tout cas :p)

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:06:49

Après recherche, il n'a posté que sur le sujet des sujets d'antologie et ne reste que sur miss FE. Donc je me demande si ce n'est pas justement un larbin er/ou si quelqu'un ne l'a pas invité.

Donc qui a intérêt à voir Lucia couler et peut s'énerver pour les sobriquets sur Sana ? Ah non, j'ai bien une idée mais il va encore râler. Voyons si l'intéressé va se diversifier maintenant que sa légitimité à voter est plus que douteuse.

Si j'ai raté un passage ou un endroit où il a posté, merci de me l'indiquer, son profil est peu ordinaire après tout.

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:08:08

Ben pour le résumer c'est chaud... vu les pavés qu'il nous a fait... (dommage que n'avais pas le temps tu aurais adoré, fan de pavé que tu es :oui: ).

Je trouve son "1er" message, assez parlant:

:d) Double Post for great justice ! Ou plutôt je parlerais ici d'injustice... Non mais franchement, lyncher autant Sanaki, c'est de la pure mauvaise foi. C'est quoi votre problème ? Vous n'arrivez pas à trouver mignonne une fille comme Sanaki, tout ça parce qu'elle est plus jeune que vous ? Ca expliquerait le pourquoi vous voter pour Elincia ou Lucia remarque, avec leur super corps de femme adulte etc... Parce qu'en vérité, elles ont que ça pour elles ^^

Non allez sans déconner, je me suis amusé à relire les dix dernières pages pour comprendre votre point de vue, et les seuls arguments que j'ai trouvé c'est "elle est au-dessus d'Elincia c'est pas zuste". WTF ?! C'est quoi cette crise de jalousie ? xD
En gros vous êtes dégoûtés que celle que vous considérez comme une 'gamine' soit supérieure à votre chouchoute Elincia sur le coup ? Donc du coup au lieu de trouver de VRAIS arguments contre Sanaki, vous préférez sortir des théories bidons sans fondement sur elle et lui refiler des surnoms bidons sans raison si ce n'est votre frustration ? Jerry, franchement...

Mention spéciale pour Lysithea, qui semble tellement barré dans sa haine injustifié qu'il peut pas s'empêcher d'être limite grossier pour essayer de se montrer crédible, mais qu'en vérité il l'est pas xD

Allez faites-moi rire les fans de la beauté intransigante, dites-moi les raisons de pourquoi Sanaki est "moche" et surtout pourquoi les deux soeurs -Milka- Elincia et Lucia sont belles ? Histoire de... :g)

Tu comprendras que certain ne l'aime pas, vu que deox ne semble rien avoir contre lui je suis sur que tu vas soupçonner plein de chose te connaissant :noel:
Bref pour "venger" Sanaki, il tente une croisade Anti Lucia (par pure provocation d'après moi, mais il n'est plus a une provocation/insulte prés...)

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:12:28

Je l'avais lu, j'ai même répondu de considérer le classement de manière non pas mensuelle mais générale (comme d'hab) pour corriger une anomalie qui arrangeait tout le monde à part une personne.

Qu'est ce qui sépare Lucia de Sana ? 2 têtes et un buste ! :)
OK, elle est facile celle là, j'avoue mais c'est à cause de De Villepin aux guignols pour ceux qui regardent. :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:52:04

OMG la pub Auchan pour les 25ans de Mario :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=y93GhjAG_aA&feature=player_embedded

La vidéo du moment