CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 août 2010 à 11:18:52

Ouais les trois grands épargnés c'est MU, le barca et Arsenal :oui:
:cd: vaincra!

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 11:39:14

J'ai emmené mes manettes en teuf Vendredi soir et comme un c*n je les ai oubliées chez lui :o))
Donc j'essaie de les recupérer et si c'est bon, pas de pb pour le MHT. Je m'appelle bien sûr Tarvos

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 août 2010 à 14:27:23

Ecris ton ID et tes horaires quand tu sauras. Si je suis dans une partie sans le savoir, on peut se rater.

A 3 avec Deghinsea, ça peut être amusant. :)

Je suis rang 19 maintenant après une pause pour Dragon Quest 9. Je cherche du diablos pour améliorer mon équipement.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
29 août 2010 à 15:04:23

MHT :d) Etant actuellement en vacances chez de la famille n'ayant pas la Wii, je ne peux pas me connecter :)

Ligue des Champions :d) Chelsea a été épargné aussi, a part l'OM c'est un groupe facile

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 15:20:15

Après avoir posté sur les différents topics que je suis, je vais chercher mes manettes et j'te dis ça ;)
Moi j'suis rang 38, en Rathian mais il faut que je passe vite fait en solo pour choper des spheres armures avc au Capitaine de l'Argosy parceque j'ai Casque, Tunique et Avants-Bras niv 12, les spheres dures suffisantes pour passer Tassettes et Greves 12 aussi mais pas les avc. Donc elles sont que niv 5 :rire:

J'ai toujours détesté affronter cet hyperactif de Diablos :snif2:
Tu utilises quels talents pour vouloir Diablos ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 août 2010 à 15:25:01

Disons que je ne suis "que" au Lagiacrus vaincu en hors ligne donc j'essaye d'améliorer mon épée + bouclier et ça demande de la moelle de Diablos.

Et j'ai aussi besoin de me faire plusieurs panoplies. Je manque de composants donc je cherche à faire un set de chaque. Jusqu'il y a peu, j'utilisais ma panoplie de chasseur (très pratique pour les cartes avec plusieurs gros monstres) mais terriblement peu défensive et sensible aux éléments.

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 15:30:31

C'est vrai que Traqueur Auto est plutot pratique pour les grands monstres, mais quand tu sais quelles zones ils peuvent visiter, à 4 en ligne on ratisse vite la carte pour les dénicher.

Je viens de lâcher ma Lagiacrus pour Rathian étant donné que je ne peux pas encore affronter le Lagiacrus + pour l'améliorer, et avec ma Rathian j'ai Santé +50, Feu +10, Gourou de Capture, Bouche Oreille, et annulé Grace Demoniaque graces aux decorations.
En Lagiacrus j'en avais un peu marre de me faire One Shot par les Fireball de Rathian + et Rathalos + :hap:

Sur ce, je fais la journée 3 du perso préféré et je vais chercher mes manettes.

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 août 2010 à 15:42:53

En fait, en jouant à 4, c'est pratique quand on est en environnement instable ou quand on a un monstre qui se planque et change de zone (Gobul, Rathian...) mais c'est très vite dépassé quand on arrive au stade du Lagiacrus.

Merci pour la maj et fait moi signe quand tu seras sur MH3, j'allumerai alors la Wii. :)

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 16:22:35

Au pire les marqueurs c'est facile a combiner avec la ferme bien avancée (et c'est indispensable avec Gourou de capture :p) )
Sinon, bein Epic Fail :(
J'me suis tapé 15 bornes à vélo pour rien :rire:
Ya quelqu'un d'autre qui a embarqué mes Nunchuk en croyant que c'etait à lui alors je reviens juste avec mes Wiimotes, ça va être dur pour MH3 :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 août 2010 à 16:29:29

Vol ou famille peu regardante ? :o

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 16:38:55

Un autre pote qui a cru que c'etaient les siennes :rire:
Cette année a Dijon il va habiter pas loin de chez moi donc je devrais les récupérer sans problèmes, mais je pourrai pas jouer à MH3 avant le week-end prochain à moins que je ne me démerde autrement.

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 17:06:13

Du coup je vais être obligé d'aller sur RD et d'éventrer Lekain.. (je suis le seul a être choqué quand j'entends le narrateur prononcer son nom à la française ? :( )
Cette mission.. Que de souvenirs.. Celle durant laquelle, lors de ma première partie, j'avais obtenu Stefan totalement par hasard en voulant juste me mettre pile hors de portée des 2 Wyverns postés en bas à droite :bave:

Mais il faut que je me débrouille pour récupérer mes Nunchuk avant, parcequ'a partir de jeudi (ma rentrée) je vais être beaucoup moins dispo... J'pars en prépa à 300 bornes de chez moi, donc pas de Wii, pas d'ordi, rien. Je ne pourrai plus jouer à MH3, Brawler, ou encore soutenir Nephenie à Miss Fire Emblem que le week-end :snif2:

_Ronronyoyo_
_Ronronyoyo_
Niveau 10
29 août 2010 à 17:13:34

Bonjour.

J'avais pensé pour pimenter le jeu de faire Radiant qu'avec un équipement de classe E c'est à dire épée de bronze, lumière, vent donc les plus faibles équipements. Tout le jeu qu'avec ça. Bien sur, parfois ça sera impossible étant donné qu'on n'a pas toujours de commerces mais j'essaierai de respecter cette règle au maximum.

Je n'utiliserai pas non plus les Laguz ou du moins pas avant l'épilogue renaissance ( je me vois mal affronter Deghinsea et ses dragons avec des épées de bronze... :noel: ) et j'avais pensé aussi soit à me mettre en mode normal sans Bonus EXP ou en difficile avec BEXP.

Qu'en pensez-vous ? Je doute que finir le jeu soit réellement possible mais j'essaierai d'aller le plus loin possible.

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 août 2010 à 17:32:01

L'avantage avec le mode normal, c'est que tu peux sauvegarder quand tu veux :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 août 2010 à 17:33:53

BAh sans les laguzs je le fais a chaque fois :sarcastic:

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 17:41:53

Pouvoir sauvegarder quand tu veux c'est bien pratique pour éviter les up du genre +1 Magie sur ta Sentinelle préférée :oui:
Et j'utilise pas les Laguzs non plus, à part Tibarn et Reyson vite fait :)
Je ne prends que les unités dont je vais toujours me servir. Donc par dans mon armée faucon je n'avais que Tibarn, Elincia, Nephenie et Haar dont je ne comptais me servir. Les deux derniers étaient déjà T3 niv. 20, donc j'ai fait la mission uniquement avec Tibarn, Elincia et notre petit sage nuit qui m'a rejoint. Dans ces cas là bein.. T'as largement la place pour un Laguz Heron :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 août 2010 à 17:43:10

Tibarn c'est un bouffe exp :hap: !

_Ronronyoyo_
_Ronronyoyo_
Niveau 10
29 août 2010 à 17:48:15

Non mais faire le jeu sans Laguz et qu'avec des armes de classe E ce qui veut dire n'utiliser qu'au long du jeu des épées, haches, lances de bronze ainsi que des tomes foudre, vent, feu, lumière etc... pour les mages.

Que de l'équipement médiocre. Ceux qui veut dire pas de javelots, pas de hachettes... Après pour l'épilogue Renaissance, je verrai pour utiliser les Laguz sinon ça sera pas possible...

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 17:49:49

Certes. C'est pourquoi je ne l'utilisais que pour tuer un archer ou un guerrier par-ci par-là pour éviter un gros Fail sur Elincia ou Reyson. Et ca me faisais ch*** de faire toute la mission avec Elincia et Pelleas donc une fois les unités utilisant un arc/arba éliminées, il a campé dans un coin pour tuer quelques renforts qui arrivaient.
De tout le jeu j'ai jamais pris plus de 6 unités par chapitre qui combattaient réellement (je parle par là des Volug, Tauronéo, des Ranulf, des Sigrun et autres personnages obligatoires même quand tu les veux pas). Mais là y aller avec 2 ça me gonflait, et j'avais pas envie de faire combattre Haar et Nephenie qui auraient encore plus gaché l'xp que Tibarn :)

Tarvos
Tarvos
Niveau 5
29 août 2010 à 18:25:50

Spy2 :d) Mon jeu MH3 est à un pote et il veut que je lui rende a la rentrée :hum:
Donc soit j'espere qu'il oublie :o)) soit je me l'achete..

La vidéo du moment