CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:19:00

Deghinsea :d) Ca te dérange pas qu'il se doppe à ne plus en avoir le sang rouge ? :( :noel:

Deox' :d) Euh, la défense lyonnaise sans Toulalan, c'était bofbof. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:28:09

Deox-> Je confirme contre le Bayern, surtout a Gerland Lyon s'est fait dominer dans tous les secteurs. Et le pire c'est qu'ils n'ont même pas eu un sursaut d'orgueil ( a part Lisandro), ils se sont pas battu :(
http://1e.img.v4.skyrock.net/1eb/judokaseb/pics/2832292560_1.jpg

Deghinsea34-> Moi j'aime beaucoup Kloden, mais il n'a pas eu d'ambition dans ses choix de carrières :-(

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:45:38

ilbi :d) Kloden, est très bon, de plus il est dans l'équipe d'armstrong :)
Ceci étant dit je le préféré a la T-Mobile :(

Pépé :d) Non, pas tant que sa, j'ai lu son livre, un gars qui arrive a battre 3 cancers ( Cerveau, poumon et Testicules ) et bien je lui dit BRAVO, peu importe les produits qu'il consomme.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:21:01

"kyrak
Posté le 4 juillet 2010 à 18:11:37 ok c pasle memejxvous me consailler d ecrir sr un autre ublo et qu jai lair con et no life "

Ne PAS lui répondre. Préférer le signaler pour flood avant qu'il ne fasse un cinquième sujet.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:08:07

Bonne nuit tout le monde :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:09:08

Bonne nuit. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:10:20

ilbi :d) Enfin en attendant l'OM n'a pas atteint les quarts de l'Europa League, si il y a bien quelqu'un pour remonter le niveau c'est l'OL... :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:47:32

Le seul fait d'arme de Lyon cette année est d'avoir battu le real (ce qui est déjà bien avec leur équipe limitée).
Mais sinon quand ils avaient une vraiment bonne équipe ils ont échoué bêtement (je me rappelle l'élimination au TaB contre... euh le PSV il me semble) là ils avait le niveau des tout meilleurs :oui:

Pour l'OM attendons de voir cette année, vu ce que Deschamps a fait avec Monaco :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:54:36

La défaite contre le Milan AC en quarts aussi. :ok:
Et l'OL se qualifie toujours pour les 8èmes depuis un petit moment, et passe de temps en temps en quarts, les équipes de L1 qui peuvent se vanter d'avoir fait ça récemment sont peu nombreuses. :(

et pour l'OM, il y avait quand même un plus bel effectif à Monaco quand Deschamp est allé en finale avec eux. Maicon, Evra, Squillaci, Roma (2ème gardien de l'Italie à l'époque), Prso, Morientes, Morientes et Rothen aux sommet de leur art, avec Nonda aussi. :)
L'OM est joli en 2009, et j'espère qu'ils joueront un rôle en Europe pour une fois en 2010, mais il leur faut un attaquant de pointe digne de la C1, et aucun attaquant digne de la C1 ne veut aller à l'OM. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:57:58

La aussi on avait Morientes :noel:

Il y a une grande différence avec les années précédentes pour l'OM.
C'est que cette année le club sera dans le chapeau 2 :oui: donc on se tapera plus deux gros morceaux en poule (Liverpool/Porto , Real/Milan ...)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:00:15

Morientes, mais je précise après au sommet de son art. :noel:
Et je l'ai dit deux fois, l'une des deux étant un Giuly. :o))

Certes, il y aura plus 2 gros, mais l'OM manque d'un quelque chose qui leur fait gagner les matchs européeens. :(
J'ai cependant confiance en Deschamps pour changer ça, mais lui faut un Forlan, ou un mec du genre, et ça c'est innaccessible pour l'OM. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:08:00

Sur un match l'OM peut battre tout le monde (je peux te citer les match contre Manchester, Liverpool et compagnie), l'OM a ce qu'il faut dans l'absolu, ce qui manque c'est la régularité et l'efficacité (cette année on serait passé sans problème si Brandao n'avait pas autant vendangé (tu me diras c'est Brandao :noel: )).

Pour l'attaquant on avait acheté Drogba 4 millions donc bon... il suffit de trouver la perle rare méconnue :oui:
Je fais confiance a Deschamps pour le recrutement :oui:

Sur ce bonne nuit je dois aller à la banque demain matin, et j'ai pas envie de ressembler a un Zombie :rire:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:11:13

"Pour l'attaquant on avait acheté Drogba 4 millions donc bon... il suffit de trouver la perle rare méconnue"

Et il se fera acheter à coups de millions par les gros clubs, car l'OM n'a pas les moyens de retenir un grand joueur, et tout sera à refaire. C'est triste mais sans la loi sur le fric, on n'avancera jamais.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:11:25

Enfin bonne nuit !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:12:45

:o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:13:40

Lu' Robin. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:16:41

Ouais. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:16:58

http://www.youtube.com/watch?v=vOndZimVeR4

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:19:44

Et c'est ? :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:20:55

Je suppose que cette fille est ton fantasme cachée en plus d'être ton idole ? :o))

La vidéo du moment