CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:53:42

PP->

"Tu changes de sujet en mettant un scénario tout à fait différent, c'est évident que les réactions seront différentes !"

Le scénario est différents, mais le geste et la sanction sont les mêmes. Ce qui prouve que les réactions actuelles contre Suarez sont hypocrites, car on rage de voir l'équipe que l'on soutenais perdre de la sorte et qu'on cherche des bouc-émissaires.

"Là, il l'a fait en sachant pertinemment qu'il n'handicaperait aucunement son équipe sur ce match, puisque le temps de la prolongation était terminé"

Rappelle toi d'un match entre le PSG et Nice (il me semble) (en coupe il me semble aussi) ou le PSG perdait 1-0, l'attaquant Niçois partais seul au but, Alonzo était sorti hors de sa surface et voyant que le niçois lui avait fait un grand pont, Alonzo a fait un plaquage sur le niçois pour l'empêcher de marquer. Rouge direct, mais au final le PSG l'emporte 2-1 .
Ou je veux en venir? Ce genre de geste a toujours existé et on s'en foutait plus ou moins. La on est a chaud car c'est un quart de finale de CDM à la fin des prolongations. On fait une montagne d'un fait de jeu, accentué par le fait que Gyan ait raté ce penalty.

"C'est comme tous les gens de l'EdF 98 qui soutenaient Henry après sa main"

Je t'ai déjà montré que la main d'Henry n'a rien a voir du fait qu'elle n'est pas été sanctionné, et la il y a vraiment une injustice pour les Irlandais.

"Je me demande quel grand attaquant l'OM va recruter, personne veut aller là bas. "

Et Lucho? Heinze? C'est de la merde peut être :noel:
L'OM est avec Lyon un des 2 seuls club a peut près attractif dans le championnat Français.

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:03:36

But de l'Allemagne :fete:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:04:15

Pépé :d) Je suis pour l'OM, est en plus je suis vraiment chauvin!

Et Montpellier alors! 2eme meilleur club de France!

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:09:27

Ca commence bien :(
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:03:22

:d) Le scénario est différents, mais le geste et la sanction sont les mêmes. Ce qui prouve que les réactions actuelles contre Suarez sont hypocrites, car on rage de voir l'équipe que l'on soutenais perdre de la sorte et qu'on cherche des bouc-émissaires.

Tout faux. Je ne soutenais ni le Ghana ni l'Uruguay, et maintenant c'est sur que je supporterai pas l'Uruguay.
Et le scénario est different, l'état d'esprit et différent, non désolé tu compares ce qui n'est pas comparable, autrement dis un joli HS. Pour 2 raisons, à la 50ème le Ghana aurait eu le temps d'être remonté contrairement à là, et Suarez n'aurait pas mis la main car dans le contexte du match il n'y avait pas de temps après, donc il s'en fiche. Désolé mais ton argument ne tient pas du tout.

:d) Rappelle toi d'un match entre le PSG et Nice (il me semble) (en coupe il me semble aussi) ou le PSG perdait 1-0, l'attaquant Niçois partais seul au but, Alonzo était sorti hors de sa surface et voyant que le niçois lui avait fait un grand pont, Alonzo a fait un plaquage sur le niçois pour l'empêcher de marquer. Rouge direct, mais au final le PSG l'emporte 2-1 .
Ou je veux en venir? Ce genre de geste a toujours existé et on s'en foutait plus ou moins. La on est a chaud car c'est un quart de finale de CDM à la fin des prolongations. On fait une montagne d'un fait de jeu, accentué par le fait que Gyan ait raté ce penalty.

Encore une fois, tu te perds dans de mauvaises comparaisons pour plusieurs raisons, entre autrex qu'il restait du temps de jeu.

:d) Je t'ai déjà montré que la main d'Henry n'a rien a voir du fait qu'elle n'est pas été sanctionné, et la il y a vraiment une injustice pour les Irlandais.

Sort un peu du jeu et regarde les conséquences morales... et tu comprendras que c'est exactement pareil...

:d) Et Lucho? Heinze? C'est de la merde peut être
L'OM est avec Lyon un des 2 seuls club a peut près attractif dans le championnat Français.

Et site moi un joueur de niveau mondial au sommet de sa forme qui a signé dans le championnat de France récemment ? Aucun. Lucho, Heinze, c'est gentil, mais c'est pas avec ça que la L1 va retrouver une place au soleil parmis l'élite européenne...

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:33:52

Ok 3-0 :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:43:40

"Tout faux. Je ne soutenais ni le Ghana ni l'Uruguay, et maintenant c'est sur que je supporterai pas l'Uruguay.
Et le scénario est different, l'état d'esprit et différent, non désolé tu compares ce qui n'est pas comparable, autrement dis un joli HS. Pour 2 raisons, à la 50ème le Ghana aurait eu le temps d'être remonté contrairement à là, et Suarez n'aurait pas mis la main car dans le contexte du match il n'y avait pas de temps après, donc il s'en fiche. Désolé mais ton argument ne tient pas du tout. "

:d) Primo je ne parlais pas de toi en particulier.
Deuxio je ne parle pas du temps qui reste car je parle de la gravité (dans l'absolu) de la faute. Si une même faute avec les mêmes conséquences (rouge + penalty), n'a pas la même gravité a tel ou tel moment du match, c'est qu'elle n'est pas si grave que ça dans l'absolu. (si joueur met un coup de pied dans la gueule d'un autre, la c'est grave que ce soit au début ou à la fin d'un match) (oui encore une de mes comparaison).
La faute de Suarez a eu des conséquences sportives car le penalty a été raté, sinon on en parlerai même pas de cette main, preuve que dans l'absolu elle n'est pas si grave.
Elle prend de l'importance a cause du contexte.

La on était dans un quart de finale de CMD pour la 1ere en Afrique avec au bout une possible qualification historique pour un pays Africain, c'est normal que ce soit monté en épingle et lance un débat.

"Encore une fois, tu te perds dans de mauvaises comparaisons pour plusieurs raisons, entre autrex qu'il restait du temps de jeu."

:d) Encore une fois je parlais pas du temps de jeu qu'il restait mais de la faute en elle même qui possède plusieurs points de comparaison.

"Sort un peu du jeu et regarde les conséquences morales... et tu comprendras que c'est exactement pareil... "

:d) Les conséquences de quelle faute? Henri ou Suarez?
Et non c'est pas pareil car là l'élimination du Ghana n'est du qu'au Ghana lui même, celle de l'Irlande est du a l'arbitrage-> Énorme différence.
Et puis ce qui ont de la peine pour l'Irlande oublient un peu vite que les Irlandais se sont qualifiés pour les barrages grâce a une erreur d'arbitrage qui leur a accordé un penalty imaginaire suite a une simulation Irlandaise.
Mais là tout le monde s'en fout

"Et site moi un joueur de niveau mondial au sommet de sa forme qui a signé dans le championnat de France récemment ?"

Heinze, Lucho, Lissandro sont tous des joueurs de niveau mondial et ont retrouvé leur meilleure forme.
Et je n'ai jamais dit que le championnat Français était aussi attractif que les autres grands championnats :ok:

Et 3-0 pour l'Allemagne :fete: pendant que j'écrivai

Et elle est ou la veille Europe qui devait se faire défoncé par les équipes Sud Americaine en forme, hein certain journaliste?

N'empêche la pieuvre avait encore raison :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:49:02

C'est fini 4-0 la branlée :fete:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:53:32

Qui est le crétin à pseudo quadrilettrique qui voyait l'argentine gagner :fou: ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:59:59

ilbi :d) Toutes tes réponses sont basées uniquement sur le jeu et c'est pas de ça que je te parle, je vais pas répéter la même chose qu'avant.

:d) Heinze, Lucho, Lissandro sont tous des joueurs de niveau mondial et ont retrouvé leur meilleure forme.

Désolé mais ce ne sont pas des grands joueurs, or je parlais d'attirer un grand attaquant, chose que l'OM et la L1 sont pour l'instant incapables de faire depuis bien longtemps.

tbbw :d) Tiens ? :noel:
ppmario85
Posté le 2 juillet 2010 à 19:29:36 Et Klose, Muller, Podolski et Cacau en mettront 4.

Je savais que l'Allemagne gagnerait de 4 buts. :noel:
Juste 2 erreurs sur les buteurs à cause de l'absence de Cacau, j'étais pas au courant. :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:05:35

PP-> T'inquiètes, j'ai bien compris ce que tu voulais dire :)

"Désolé mais ce ne sont pas des grands joueurs"

Euh...lol? Si ce sont des grands joueurs (si Heinze est international Argentin c'est pas pour rien, et Lucho et Lissandro ont tout a fait le niveau pour être internationaux dans leur pays :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:08:59

ilbi :d) Pour moi grand joueur, c'est les Robben, les Ronaldo, Messi, Tevez, Maicon, Kaka,... Aucun des joueurs de L1 n'a l'étoffe de ceux là. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:10:15

J'ai la crève depuis ce matin. Aujourd'hui j'ai plus éternué que tout le reste de l'année... :ouch:
J'en ai bien marre d'ailleurs...

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:58:14

Oui mais quand la loi fiscale de l'UEFA va passer, les gros clubs seront dans la merde et pas les francais.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:06:39

Mouais. C'est pour quand ? :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:07:03

Je ne sais pas du tout :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:10:49

C'est sûr que ça passera ou c'est du flan ? :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:22:39

Quelqu'un suit le Tour de France ici ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:23:16

Oui bien sur :oui:

Pratiquant moi même le velo sur route :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:26:03

Avec mon pere on pense allez les voir a Gap ou Sisteron cette année, l'an dernier on était sur les pentes du Ventoux :)

La vidéo du moment