"Tout faux. Je ne soutenais ni le Ghana ni l'Uruguay, et maintenant c'est sur que je supporterai pas l'Uruguay.
Et le scénario est different, l'état d'esprit et différent, non désolé tu compares ce qui n'est pas comparable, autrement dis un joli HS. Pour 2 raisons, à la 50ème le Ghana aurait eu le temps d'être remonté contrairement à là, et Suarez n'aurait pas mis la main car dans le contexte du match il n'y avait pas de temps après, donc il s'en fiche. Désolé mais ton argument ne tient pas du tout. "
Primo je ne parlais pas de toi en particulier.
Deuxio je ne parle pas du temps qui reste car je parle de la gravité (dans l'absolu) de la faute. Si une même faute avec les mêmes conséquences (rouge + penalty), n'a pas la même gravité a tel ou tel moment du match, c'est qu'elle n'est pas si grave que ça dans l'absolu. (si joueur met un coup de pied dans la gueule d'un autre, la c'est grave que ce soit au début ou à la fin d'un match) (oui encore une de mes comparaison).
La faute de Suarez a eu des conséquences sportives car le penalty a été raté, sinon on en parlerai même pas de cette main, preuve que dans l'absolu elle n'est pas si grave.
Elle prend de l'importance a cause du contexte.
La on était dans un quart de finale de CMD pour la 1ere en Afrique avec au bout une possible qualification historique pour un pays Africain, c'est normal que ce soit monté en épingle et lance un débat.
"Encore une fois, tu te perds dans de mauvaises comparaisons pour plusieurs raisons, entre autrex qu'il restait du temps de jeu."
Encore une fois je parlais pas du temps de jeu qu'il restait mais de la faute en elle même qui possède plusieurs points de comparaison.
"Sort un peu du jeu et regarde les conséquences morales... et tu comprendras que c'est exactement pareil... "
Les conséquences de quelle faute? Henri ou Suarez?
Et non c'est pas pareil car là l'élimination du Ghana n'est du qu'au Ghana lui même, celle de l'Irlande est du a l'arbitrage-> Énorme différence.
Et puis ce qui ont de la peine pour l'Irlande oublient un peu vite que les Irlandais se sont qualifiés pour les barrages grâce a une erreur d'arbitrage qui leur a accordé un penalty imaginaire suite a une simulation Irlandaise.
Mais là tout le monde s'en fout
"Et site moi un joueur de niveau mondial au sommet de sa forme qui a signé dans le championnat de France récemment ?"
Heinze, Lucho, Lissandro sont tous des joueurs de niveau mondial et ont retrouvé leur meilleure forme.
Et je n'ai jamais dit que le championnat Français était aussi attractif que les autres grands championnats
Et 3-0 pour l'Allemagne
pendant que j'écrivai
Et elle est ou la veille Europe qui devait se faire défoncé par les équipes Sud Americaine en forme, hein certain journaliste?
N'empêche la pieuvre avait encore raison