CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:33:54

Sur ces belles paroles de ilbi je vais ausi me coucher :)
Bonne nuit a vous ! :sleep:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:34:23

Bonne nuit aux partants.

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:36:16

Merci !

Oui je vais me coucher là :fou:

Bonne nuit à vous aussi :sleep:

Demain je me lèverai de bonne humeur car Sanaki mourra sur MFE :sournois:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:35:57

ilbi :d) Ce que je veux dire c'est que les règles elles même sont vétustes, et que les joueurs le savent très bien, vicieux comme ils sont, et ne respectent pas l'ensemble des règles fondamentales de notre société. Ces règles sont dépassées et doivent être très vite revues.

Quand je dis que ça ne c'est pas passé dans les règles, je parle des règles morales, et ce qui est malheureux justement, c'est que dans le monde du foot, la morale, on en a rien à foutre, d'où ce sport qui pourrit sur lui même.

Deghinsea :d) Je regarde pour le beau jeu, les VRAIS rebomdissements, les gestes techniques,... pas pour voir un petit con éliminer tout un pays en trichant. J'ai dit pareil pour Henry et ça me confontre dans mon idée qu'on aurait mieux fait de perdre contre l'Irlande, notre réputation serait moins sale.

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:46:31

Bien sur ce débat je suis entièrement d'accord avec PP malheureusement :(
Suarez a volontairement mis la main, c'est anti sportif à souhait :(
:cd: vaincra!

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:54:43

Oui, on m'a raconté.
C'est tellement injuste.
Suarez peut être considéré comme un sauveur dans son équipe mais qu'il est quand même un poids sur la conscience. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:56:51

Bah de toutes façons ils vont se prendre une branlée face aux pays bas donc bon :dodo:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:00:46

Sauf si il triche encore ces en***és. :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:00:49

Cette simple faute suscite les passions car elle a eu lieu à la fin des prolongations et que Gyan a rater le penalty, sinon tout le monde s'en foutrait.
Au contraire si cette même faute et cette même sanction avaient eu lieu en milieu de match, et que a cause de l'Uruguay réduit a dix le Ghana l'avait emporté 3-0 tout ceux (ou presque) qui ragent aujourd'hui se seraient réjouis de cette faute qui a entrainer l'expulsion.
Faut arrêter l'hypocrisie

tbbw->

"c'est anti sportif à souhait"

Pour moi ce qui est vraiment anti sportif c'est tacler volontairement la jambe d'un joueurs dans le but de le blesser, ça c'est anti sportif.
La faute de Suarez est juste une simple faute de main rien de plus.

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:02:45

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le péno, le gahna a eu sa chance et ne l'a pas prise, mais pour le coup la main de suarez ce n'est pas correct, même si n'importe qui d'autre à sa place aurait fait cette main :-(

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:07:46

C'est pas Suarez qu'il faut blâmer mais le règlement qui est mal fait, si ce genre de faute sur la ligne était sanctionnée d'un but, nul doute que Suarez aurait tenter (en vain) de mettre la tète.

Sinon allez l'Allemagne :fete:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:08:31

Allez l'argentine :noel: !
Mais +1 pour le règlement.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:22:11

:d) Cette simple faute suscite les passions car elle a eu lieu à la fin des prolongations et que Gyan a rater le penalty, sinon tout le monde s'en foutrait.
Au contraire si cette même faute et cette même sanction avaient eu lieu en milieu de match, et que a cause de l'Uruguay réduit a dix le Ghana l'avait emporté 3-0 tout ceux (ou presque) qui ragent aujourd'hui se seraient réjouis de cette faute qui a entrainer l'expulsion.
Faut arrêter l'hypocrisie

En quoi c'est hypocrite ? Tu changes de sujet en mettant un scénario tout à fait différent, c'est évidnent que les réactions seront différentes ! Là, il l'a fait en sachant pertinament qu'il n'handicapperait aucune son équipe sur ce match, puisque le temps de la prolongation était terminé, ne mélange pas les serviettes et les torchons, s'il te plaît. :ok:

:d) Pour moi ce qui est vraiment anti sportif c'est tacler volontairement la jambe d'un joueurs dans le but de le blesser, ça c'est anti sportif.
La faute de Suarez est juste une simple faute de main rien de plus.

Pas d'accord, car la main stoppe un but certain. quand on fait faute pour stopper une action qui peut faire but, une faute à la Van Bommel quoi, c'est de l'anti-jeu, là c'est encore pire, car il n'y avait pas possibilité de but, il y avait certitude sur le but.

:d) C'est pas Suarez qu'il faut blâmer mais le règlement qui est mal fait, si ce genre de faute sur la ligne était sanctionnée d'un but, nul doute que Suarez aurait tenter (en vain) de mettre la tète.

On est d'accord que le réglement est à revoir, mais Suarez est à blamer je suis désolé. C'est comme tous les gens de l'EdF 98 qui soutenaient Henry après sa main, bravo ! On a montré au monde entier qu'on était des tricheurs sans morale et ils applaudissent... Je l'ai déjà dit mais c'est tout sauf un bon exemple pour la jeunesse...

Bref pour résumer, il faut changer le reglement, mais aussi les mentalités. Tant que les joueurs seront vicieux, arrogants, méprisant, égoistes comme ça, le sport n'avancera pas. C'est pour ça que j'adore les joueurs comme Toulalan, Gourcuff, Lucho. Ils sont calmes et posés, assez inteligents, et surtout humbles. :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:42:51

Gourcuff :bave: !
Ce joueur doit aller à MU :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:43:55

Beurk beurk beurk. Y'en a marre que tous nos joueurs se barrent à l'étranger. :nah:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:45:11

Tu veux qu'il aille où?
Les clubs francais ne payent pas assez cher :-(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:52:19

A bordeaux. :noel:
Nan mais au pire à l'OL, je suis pas un supporter lyonnais, mais au moins ils seraient compétitifs en LdC avec Gourcuff. :oui:
Je me demande quel grand attaquant l'OM va recruter, personne veut aller là bas. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:08:18

Moi, j'aime le sport. On met une coupe du monde et on peut faire passer n'importe quelle loi pendant que les gens sont collés devant un poste de télévision en hurlant. :lol:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:16:56

Pépé :d) Tout le monde veut aller a l'OM, si tu signes là-bas, c'est comme si tu signé le contrat de ta vie :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:23:01

Deghinsea :d) :rire:
Encore un fanatique aveugle de l'OM ?
T'as du être content du parcours de Montpellier, nan ? :)

La vidéo du moment