Mon pauvre. Des bétises mélangés à tant de fautes d'orthographe, pour une ratatouille de l'horreur...
A ce niveau la de la compétition, c'est honteux d'avoir un tel comportement Immature! il faut savoir faire la part des choses.
J'ai un peu suivi Sneijder et Robben cett saison, et crois moi ils sont très en dessous de leur niveau. Van Bommel devrait être exclu des terrains pour l'exemple lamantable qu'il donne aux jeunes et l'image de tricheur qu'il donne à son pays et à son sport... 
Quand je pense qu'à la base le sport c'est fair-play...
Le marquage de Sneijder seul Dunga est fautif! Il aurait du faire rentrer un gars a la place de Melo, au lieu de gueuler contre le 4eme arbitre
C'est la faute à Dunga si Melo fait une erreur de marquage ? Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Je suppose que lorsque Green a laissé passé la balle dans son but s'était la faute à Capello ? 
Typiqement français de tout mettre sur le dos de l'entraineur...
Les corners Brésiliens je te l'accorde était extrêmement bien tiré, cependant personne a la réception mis a part les défenseurs Hollandais!
Encore tout faux, quand le gardien fait une parade, quand ça tombe sur la tête à Luis Fabiano (il dévisse méchant, mais il la prend), quand ça retombe sur Lucio et qu'il peut frapper comme il veut ? La défense hollandaise a été bonne, mais loin d'être exceptionnelle, n'oublions pas le premier but...
Enfin moi je m'en fous, je ne suis ni pour le Brésil, ni pour la Hollande, alors bon.