Dofus.
Oue je sais je sais dofus ...
J'ai jamais testé perso, et je n'ai pas vraiment d'à priori dessus.
Ce qui m'énerve c'est quand je vois mon frère perdre son temps là dessus alors qu'on a des putains de jeux auquel il ne joue pas.
a mort ça doit être énervant J'ai tester genre 1 ou 2 semaines pou faire plaisir a des amis et je peux confirmer, c'est de la merdde XD
Bah c'est pas mauvais, une fois que t'y joue tu peux pas t'en passé, sa a été très dur pour moi
Les RPG c'est le top vaincra!
Au faiiiiiit, vous avez l'intention d'acheter le nouveau Fire Emblem qui va sortir sur 3DS ?
+1 tbbw
Fire emblem 12?
Et dofus est un RPG, enfin un MMORPG :oui!
*
J'ai pas de DS donc pour moi c'est réglé En plus FE12... Il me fait pas envie (influence de tbbw)
Les TRPG pour toi notamment, sale fanatique de FE
Robin je ne sais pas. Pour la 1ere fois de ma vie j'hesite à acheter un FE...Et +100000000(...)000 Lisi vaincra!
Lisi Fe12 sort sur 3DS, pas sur DS.
Pas du tout.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00037078-fire-emblem-shin-monshou-no-nazo.htm
Regarde la date de sortie.
Oui ce sera pas la 3DS Et lisi si tu veux un FE encore une fois FE6/7 vaincra!
15 Juillet au Japon, on risque pas de l'avoir ( perso je n'ai pas de DS de toute façon )
Le probléme c'est que ni Lisi, ni moi avons de DS.Donc pour ce FE et peut-être ceux à venir, on l'a dans l'os.
Ooh, c'est le même DS ou 3DS.
On risque de pas l'avoir avant 4 ans, oui ! Mais d'ici là, peut-être aura t-on une DS...
J'ai jamais jouer au 1er FE j'pense l'acheter donc