CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:48:31

Oui mais mais même a 10 et mené, ils se sont battus et crées de vraies occasions :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:49:46

Oui c'est vrai j'ai vu le match. Ils n'ont pas eu de bol ils auraient au moins dû égaliser les pauvres :(
En tou cas c'était plus plaisant que le match des francais (OUUUUPPPSSSSSS ça m'a échappé :desole: )
:cd: vaincra!

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 juin 2010 à 13:51:13

Mais bon perdre un match met la pression pour le suivant. Car 2 matchs perdus = Elimination.

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:13:08

"Sur RMC : Jeudi soir après le match, Anelka et Ribéry hilares dans le bus, LLoris et Gignac visage fermés et Domench qui éclate en sanglots, seul à l'avant en bus"

:hum:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:17:00

Anelka est un vrai FDP. On le reverra pas ce mec c'est sûr :oui:
:cd: vaincra

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:21:44

Trif :d) J'en suis parfaitement conscient, quand 2 ans (et non pas 4) il peut se passer beaucoup de choses, si ça se trouve la saison prochaine Briand va s'éclater à l'OL et va faire une Malouda, qui sait ? Tout peut arriver. :oui:

:d) "Sur RMC : Jeudi soir après le match, Anelka et Ribéry hilares dans le bus, LLoris et Gignac visage fermés et Domench qui éclate en sanglots, seul à l'avant en bus"

Quels enculés... :hum:
Ca me fait presque de la peine pour Raymond, c'est la première fois que j'ai de la compassion pour lui... :-(

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:23:25

"quand 2 ans" , euh "qu'en 2 ans" non? :sournois:

Désolé je pouvais pas passé ça ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:25:18

Ouais, enfin en ce moment j'en fais tellement... et parfois des pires. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:26:55

Ouais c'est vrai ce que tu dis sur Raymond PP :-(
J'espère vraiment que leur carrière est foutue en équipe de france à ces deux Connards là.

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:31:36

PP-> moi en ce moment c'est surtout des mots que j'oublie dans mes post :( c'est ça de pas se relire :p)

tbbw-> Pour Anelka c'est quasiment certain, après Ribery... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:53

Oui, Anelka ne survivra pas à ses insultes et à son "j'en foutrissme", Ribéry est plus un pigeon, tu peux le controler si tu as le caractère adéquat.

J'arrive pas àtout répondre, une fois que je répond à un truc je dois répondre à un autre, ça fait plaisir de voir le forum comme ça. :oui:
Du coup je vais pas réviser. :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:39:56

Pas bien PP :non:

But des Pays Bas

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:48:26

Belle equipe les Pays Bas, du moins sur le papier. :)
M'okay, je vais essayer de taffer, je reviens vite ! :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:50:23

Une énorme boulette du gardien Japonais surtout :rire2:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:17:09

J'vais me faire tuer mais bon...A mort le foot.

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:19:07

Pourquoi? Argumente :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 juin 2010 à 15:33:14

Pays-Bas un peu décevant dans cette coupe du monde. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:33:56

Le Japon. :snif:

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 juin 2010 à 15:39:29

Il a encore ses chances. Compromises si le Ghana gagne.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:55:50

Youpi, j'ai fait des maths. :noel:

Le Ghana ? Ils sont pas dans le même groupe. :(
Anelka en prend de plus en plus pour son grade.

C/C :d)

Foot - Bleus
Le gros clash Anelka-Domenech
L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...
La Une de L'Equipe, samedi 19 juin. (EQ)
La Une de L'Equipe, samedi 19 juin. (EQ)

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

:honte: :honte: :honte:
J'ai pas de mot assez fort là. :(

La vidéo du moment