Bah voilà on a résumé les 2 truc bien de la CdM1) Allemagne2) Boulette des 2 gardiens
Dur quand même. Ils ont collés des trucs sur les micros ? J'ai l'impression que les Vuvuzela c'est moins inssuportable qu'au début ?
Je fais ma liste pour les moments préférés de L'Emissaire Subspatial, je lance le truc
Ils ont attenué les bruit de fond (donc vuvuzela et cri/chant des supporters)
Pas plus mal... Le (ou la ?) vuvuzela, quel horreur ! A France-Uruguay je croyais que le stade c'était un nid de Bourdons géant.
Je vais manger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47725293-1-0-1-0-je-parie-mes-11-700e-sur-l-espagne.htm
Surement un gros fake, mais j'ai bien rigolé.
Il y en avait sur le forum, qui avait parié 300 et 860 euros sur l'Espagne
J'espère pour eux que c'était des fakes
Par contre ceux qui ont misé gros sur la Suisse= Jakpot
Ils doivent être rares, si tu veux mon avis les sociétés de jeux s'en sont mis plein les poches.
Ouais c'était quand même peu attendu.Comme le résultat de ce soir, a savoir que l'uruguay l'emporte 2-0 ....
PP->C'est sur.
L'uruguay était ce soir largement supérieur a AdS
J'ai pas regardé, vous venez de me l'apprendre.Doublé de Forlan, qu'il est bon quand même...
Oui.Lloris qui arrete sa frappe => respectMais je m'attendais a ce que l'AFS joue mieux devant son public
Prions pour que ce diable de Dos Santos ce casse la cheville avant demain soir.
J'envoie un snip
Bah dans ce cas, vise Vela et Marquez aussi.
Pourquoi ils mettent Perez et pas Ochoa au passage ? Il est vraiment excellent avec l'America du Mexique !
pp parle trop.
Pourquoi ?
Ne jamais se fier à un premier match. On verra plus de but dans la deuxième partie. Preuve sur le match de ce soir.
Mais au fait mon cher PP, tu révises pas le bac ?Et simbra oui c'est vrai, mais ce serait mieux d'en voir du coté francais
Je vais voir le match demain soir sur écran géant d'ailleurs !