Idy (Est-ce vraiment utile de préciser à qui l'on s'adresse ? ^^)
^^
Oh oui, je connais bien Okami, oui... J'avais plus ou moins suivi l'annonce puis la sortie accompagnée du succès du jeu, lors de sa sortie sur PS2, il y a déjà un moment...
Puis une certaine fille l'avait sur PS2, et m'en avait un peu parlé...
Mais non, je ne l'ai pas sur Wii. Je ne pense pas l'acheter. C'est vrai qu'il a l'air vraiment très très bien, voire même exceptionnel, comme tu dis, ouais, mais bon, je n'ai pas l'intention d'acheter de nouveau jeux sur Wii tant que je n'aurai pas pu me mettre un peu plus à Brawl... (Pour te donner une idée, j'ai toujours pas commencé l'Emissaire Subspatial...
)
A moins qu'un chef d'oeuvre ne sorte, genre un Zelda, par exemple, je n'achèterai pas de jeu sur Wii avant un bon moment.
Oh, et si jamais tu te posais la question, non, je ne considère pas Tales of Symphonia 2 comme un chef d'oeuvre.
Tales of Symphonia 2, c'est tout simplement dieu.
^^
Non non c'est bon, ça ne me dérange absolument pas de chercher, tu sais. ^^ J'aime tellement le Japonais que c'est un vrai plaisir que de chercher des trucs, ou bien se promener sans but précis dans mon dictionnaire de kanjis... ^^
Ouais, c'est possible que finalement... Ta théorie tombe à l'eau. C'est dommage, parce que c'était vraiment bien pensé, tu sais. ^^
Non, ta description était vraiment terrible ! XD ^^
J'te rassure, je fatigue un peu aussi, là... Enfin, nan, encore, là, ça va, mais bon, ça me dérangerait pas d'aller me coucher, quoi...
Enfin, si, sachant que je peux parler à Idy, ça me dérangerait d'aller me coucher, si. XD
C'est agréable, mais c'est tout aussi surprenant. ^^ Tu es à ton ordi, la nuit, et puis soudainement, tu commences à entendre les oiseaux chanter... C'pas tous les jours que ça t'arrives, quoi... ^^ Surtout que j'avais mon store ouvert en plus, donc du coup je voyais le ciel qui commençait à s'éclaircir petit à petit. ^^
D'acc' d'acc'. ^^