Trif
Ah d'accord, oki. ^^
Oki, bon Chant de l'Apaisement au piano, et puis bonne nuit, à la prochaine ! ^^
Mouarf, moi, la musique que j'écoute presque tout le temps avant d'éteindre mon ordi, c'est... Destination Final... Brawl...
Audi Famam...
... Ouaaaaaaaaa-bon, je pars pas là-dedans, sinon j'en ressors pas avant un moment.
^^
Idy
Euh... Comment te dire. Ouais, enfin bon, en ce qui concerne mes cours, on en parlera sur MSN, hein, mais sinon, dans l'immédiat, là, euh... Disons que la dernière fois que j'ai travaillé, comprends fais mes devoirs, c'était... A la fin de la seconde...
... ^^
Voui, Gambatte c'est assez connu. ^^
^^
Euh... Est-ce que ce ô veut dire soleil tout seul, euh... Pas que je sache, non. XD Enfin, je sais que le kanji du soleil peut se prononcer nichi, ni, euh, mais sinon, euh... (La flemme d'ouvrir mon Kanj' to Kan'. >__<
Ou bien une page Internet, aussi... ^^) En fait, il se peut que ce soit ça, ouais, que ce que tu dises soit vrai, ouais, car ça me dit aussi quelque chose...
Alors soit c'est en Chinois, ce qui est pas aussi impossible, soit c'est effectivement bien en Japonais, ouais. Je regarderai à l'occasion et te confirmerai. ^^
Quoiqu'il en soit, je connais le kanji du soleil ! ^-^ 
(Genre c'est le deuxième plus connu, tu sais... -__- ^^
)
^^
^^