Ppmario ==>> Ouais, c'est sûr, ouais ! ^^ Dommage qu'ils n'aient pas été là, ce soir. ^^
Bonne nuit, à la prochaine ! ^^
Oh, et oui, vive les fraises ! :- D ^^
Oh, et sinon, pour la manière dont je t'appelle, bah... En général, quand je ne connais pas encore trop bien les gens, je les appelle par leur pseudo complet, par respect et par politesse... Mais bien sûr, après, quand je les connais mieux, bah je leur trouve un surnom ou un diminutif. ^^
Quoiqu'il en soit, je pense que je peux t'appeler au moins Ppmario, ouais, car après tout, on s'est déjà vus quelques fois, et puis bon, nous sommes tous deux forumeurs du même forum...
^^
Idy ==>> Tu sais, ça fait environ deux mois que j'ai envie de te parler, alors bon, c'est pas cinq minutes d'attente de réponse qui vont me faire grand chose, hein... ^^ Alors ne t'excuse pas. ^^
Mais en tout cas, bien, félicitations, c'est très bien de faire ses devoirs dès le vendredi soir !
^^ (Ouais, bon, le samedi matin matin, quoi, si tu veux...
^^)
Majime na Jôgakusei desu !
(Tu es une étudiante sérieuse !
)
^^
Je compte sur toi ! ^^
Oh, tu sais, en Japonais, avec les idéogrammes et les associations d'idées, tu peux dire de beaucoup de manières différentes un même mot. Et en ce qui concerne ce que je t'ai expliqué plus haut, tous ces mots japonais signifient plutôt femme que fille, sauf bien sûr le dernier. ^^
Euh... Merci... ^^"
^^ Si tu veux, je pourrais t'apprendre un peu les bases du Japonais, non ? ^^ Si tu veux. ^^
Non, ça ne me dérange absolument pas, ça me ferait très plaisir, au contraire. ^^ Et puis bon, tu sais, vu qu'on risque de se parler un peu plus souvent sur MSN, maintenant, bah, faudra bien qu'on ait des sujets de conversation. ^^ Inutile que je fasse une remarque concernant ton débit de paroles MSNique...
^^" (Okay, okay... ^^") Enfin bon, on commencera déjà par tout ce que j'ai à te dire, ce qui prendra déjà beaucoup de conversations, je pense... ^^
Oh, et pour finir, tu sais, tant qu'à corriger une faute de frappe, corrige aussi cet horrible t à la fin de je veux...
^^