CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:02:18

Tiens ça te dit de faire des post d'une ligne minimum? Ca peut paraitre compliqué mais pas tellement en fin de compte :) C'est de l'incitation au blablatage développé

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:53:08

Ah ouais pas mal comme idée mais ça risque d'être chiant à force de raconter notre vie. Et il faudrait que tout le monde fasse comme nous, mais imagine cela pourrait engendrer des problèmes dans les foyers de France. Genre quelqu'un fait la cuisine pis se dit "Est-ce qu'il m'a rep sur le fofo?" et va voir en vitesse et qu'il doit répondre en un plus long post, le repas pourrait cramer, ou le petit frêre se brûler, ou la petite sœur tomber dans les escaliers, ou il pourrait y avoir des morts! Ça évoquerait un cataclysme incontournable que seule la fermeture des forums pourrait régler le problème, mais en considérant que ce n'est pas la chose voulant être obtenue nous ne devrions pas participer à ce genre de jeux puérils. Mais en considérant le fait vu d'un autre angle, cela pourrait nous éviter de nous faire insulter de boosteurs comme sur Nepheternia et du coup on pourrait vivre nos no-vies tranquilles sans que quelqu'un nous menace de nous bann', et donc ne pas vivre dans la peur, l'angoisse de se faire kicker!

Sur ce, je vais dormir. :-)

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:45:08

Tout a fait, C'est donc a cette heure ci que tu t'en es aller dormir, L'heure a laquelle j'avais commencer mon dessin, qui, après une demi-heure, est partie a la poubelle. Je me suis ensuite empresser de me coucher puis j'ai écouter de la musique jusqu'à ce que tu m'envoie un message ( comme tout les soirs ... ou presque :o)) ). Au final on s'en quand même endormi au alentour des 3h du matin ^^ , toi avec la voix de Flo dans la tête, moi avec la voix du chanteur d'a7x dans la tête :o)) . Et me voila que je me lève a 11h30 car mes parents étant partis chez des amis pour une bonne partie de la journée, je suis tranquille, seul dans mon chez moi. La première chose que j'ai trouver a faire ( après être aller aux toilettes ) et d'allumer l'ordinateur ( no-life sportted ) .

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:08:08

Moi je me suis levé à 10h ( :o)) ) pour ne pas m'endormir tard ce soir, et en plus j'ai pu regarder les cartoons sur la 3 ce matin ainsi que «Monster Allergy», «Spider Man» & «Francky Snow» sur M6. Cela faisait tellement longtemps que je ne regardais plus les dessin-animés. :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:27:18

Moi jeudi, pendant le billard, il y avait une télévision pas loin, et ils passaient "Le bus magique". Ca faisait longtemps :o)) je regardais ça tout le temps ^^ .

nielsgo
nielsgo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:32:49

Reduis a Uper son forum... Mais oû sont-ils tous ?

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:39:23

Oh toi là ! Tu n'as pas faire de post faisant plus d'une ligne. De plus, je ne up pas mon forum car déjà, c'est un topic, et, je répondais a Clavier-fou.
Et pour répondre a ta question, peut être qu'il n'ont pas que ça a faire d'être sur un forum ^^ .

nielsgo
nielsgo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:41:40

La Prétention Mène à la perte Pense-Y.....

nielsgo
nielsgo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:43:15

jai compté vous êtes a peu prés 5 à être dirais-je de Super-Amis Refermés sur eux-mêmes qur ce forum rejettant tt le reste , C'est tout ce que j'ai a dire , sereinement

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:17:35

Jerry. :noel:
C'quoi le gars, genre on est renfermés, regardes-toi mec tu réponds à peine on a posté, c'toi le no-life renfermé sur toi-même. :noel:

C'est tout ce que je peux te dire, sereinement. Après ce que je peux te dire d'autre ce ne sera plus sereinement. :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:20:01

C'est qui les 3 autres? ( je supose que Clavier et moi somme les 2 premiers )

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:20:47

Peut-être. :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:21:16

Il a pas tort, ont est super amis !

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:22:58

Owi des amis virtuels(?). :o))

nielsgo
nielsgo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:29:04

Rembarage sa yé.... ques que je disais , Grandissez un peu dans vos ptiites têtes zét pas seuls au monde :honte:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:32:02

MDR! Han nan arrêtes de me faire rire! :rire:
J'espère pour toi que t'as pas vraiment 12 ans pour nous faire cette remarque. :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:32:11

nielsgo :d) on veut juste que tu nous explique :hap: ( puis tu n'as pas répondu a ma question)

triforce21
triforce21
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:33:03

Clavier :d) Oh tait toi c'est pas parce qu'il a 12ans :( , moi a son age j'étais pareil .

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:34:49

Pas moi. Je me la ramenais pas. :noel:

nielsgo
nielsgo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:36:09

c'est vrai que t un peu attardé pour avoir 18ans...

La vidéo du moment