C'est des portes logiques. Une porte "OUI" a une entrée et une sortie, si l'entrée est à l'état logique "1" la sortie est a l'état logique "1", pour la porte "NON" quand l'état logique de l'entrée est "1" celui de la sortie est "0".
Pour la porte "ET" il y à deux entrées, si les deux sont à l'état "1" alors la sortie est à l'état "1", si une des deux ou les deux sont à "0" alors la sortie est à "0", pour la porte "ET NON" si les deux sont à l'état "1" alors la sortie et à l'état "0", si une des deux ou les deux sont à "0" alors la sortie est à "1".
Pour la porte "OU" il faut qu'une des deux ou les deux portes soient à "1" pour avoir "1" en sortie, si les deux sont à "0" alors c'est "0" en sortie, pour "OU NON" c'est, comme les autres, l'inverse, il faut qu'une des deux ou les deux entrées soient à "1" pour avoir "0" en sortie, si les deux sont à "0" alors c'est "1" en sortie.
"OU EXCLUSIF" il faut qu'une seule et unique entrée soit à "1" pour avoir "1" en sortie, sinon c'est "0", pour "OU NON EXCLUSIF" il faut qu'une seule et unique entrée soit à "1" pour que la sortie soit à "0", sinon elle sera à "1".
Voilà, je sais j'ai tout écris pour rien, mais au moins ça me fait des révisions de l'année dernière. 
J'espère que je n'ai pas fais d'erreur.