Feol
T'es bigleux ou quoi ?... XD J'ai pas fait un quadruple post, j'ai fait un triple post ! XD Quadruple, c'est quatre, hein !
Et le ministre du post unique, il t'e**erde ! >__< XD
Oui, voilà, commence à courir, prends un peu d'avance, c't'une bonne idée.
=> Ah ouaiiiiis, ton truc ça va m'être vachement utile, surtout que je vais pas le liiiiiire ! ^o^ XD
Idy
"*attrape Feol par le coup*
Alors comme ça on essaie de fuir ? è_é"
=> Mouarf, Idy qui se rebelle ! ^o^ Mouahahaha, t'es fini, Feol ! ^o^ XD
=> Euh... Pourquoi un miracle ? XD J'ai pas dit que mon personnage avait toujours l'Eventail lors de la scène du vainqueur, hein, mais quand c'était la fin du combat, quand le narrateur a dit GAME, bah j'avais toujours l'Eventail en main, quoi. ^^
Mais... Euh... Moui, si tu veux, oui, ça devait être un Eventail sacré. ^^ M'enfin quoi qu'il en soit, il est tien. ^^
"Mon précieux... *o*"
=>
=> Euh, des costumes de persos de SSB.M, ouais, j'en ai pas mal. ^^ J'les ai pas tous, mais j'en ai quelques uns, ouais. ^^ Je dois en avoir quatre ou cinq, un truc comme ça. ^^
(J'les ai pas en vrai, hein ! XD
)
Euh, par contre, euh... La Sword of Seals, c'est l'épée de Roy ? Si oui, bah, oui, forcément, je l'ai, mais bon, je ne peux pas te la donner... Désolé, mais je dois l'avoir pour pouvoir me battre et terrasser mon ennemi, alors comprends que si je ne l'ai plus... ^^" Donc voilà, quoi. ^^
=> Pour le pansement, je n'en doute pas. ^^
Mais tu l'aurais laissé, j'espère. ^^
=> Et enfin, comme je te l'ai déjà dit sur MSN, non, ce n'est pas un post page 354. ^^
è__é ^_^