Idy ! ^_^
"O_O Nooon ! Piiitié t'en va pas aussi longtemps ! T_T Je vais me faire tué par ces fous avant même que tu sois revenu ! T_____T"
=> Baaah. Va bien falloir que tu apprennes à te défendre toute seule, un jour, tu sais. ^^
"Puis t'auras pas le droit de t'en aller de sitôt ! Je devrais te voler ton code Brawl avant ! XD"
=> è__é Ca marche ! è__é
M'enfin, Mario Kart Wii avant, hein ? ^^
Enfin... J'pense pas avoir le temps, donc non. 
Enfin on verra. ^^
=> XD Et oui, je mets des Brefs de partout, m'enfin, t'es pas obligée de tous les relever, hein. 
Et pis pour mon
, t'en as eu vers la fin du post. n_n
"Mais, mais les gens ici... Tu sais bien comment il sont... T_T Ils se trimballent tous avec des mitraillettes et des massues... T_T Enfin à part Psyco lui il à un sac taché de sang... O_o Puis puis c'est nul sans toi ! T_T Y a personne d'autre qui connait CNUCED ou Spoutnik... ; _ ;"
=> ... Bah. Tu n'as qu'à apprendre à te défendre, et puis à apprendre Spoutnik et CNUCED à quelqu'un d'autre, et puis ça ira...
"Ouh pas bête pour Mario Kart ! J'aurais du regarder le livret en effet ! XD Sa prouve bien à quelle point je peut être idiote...
"
=> Absolument pas. ^^ Le livret de Mario Kart Wii est le seul que j'ai feuilleté de tous ceux de mes jeux de Wii. ^^
Et puis tu n'en as pas besoin pour jouer, quoi. ^^
... M'enfin je dois reconnaître que pour ne pas avoir pensé au livret quand tu ne savais pas comment marchait les Codes Amis, tu as quand même fait fort.
^^ Mais non, je plaisante... ^_^
"Merci Roy Roy ! ^o^ Je te filerais mon Code quand on se verra sur Msn ! ^_^"
=> Oki. ^^
Enfin, si on se voit un jour... ^^
- Voit le panier de fraises.*

Bon, je vais peut-être voir si j'ai des moments disponibles, alors. ^^
- Pose une mine de Super Smash Bros. devant les Noëllistes qui font peur à Idy.*