Idy !
^_^
Oui, désolé, je ne reste pas... Et je ne vais pas pouvoir revenir avant, euh... Bah, pour de bon pour de bon, avant fin juin, je dirais, mais là, y'aura Brawl, alors je dirais... Avant fin novembre 2013.
Ouais, je pense que ce sera suffisant pour profiter pleinement de ce jeu, pour commencer.
M'enfin, après, tu me connais, et tu sais que je suis souvent en retard, donc bon, on va dire mars 2015, quoi...
^^"
Mais bon, je repasserai quand même de temps en temps, genre une fois par semestre. ^_^
... Bref, fin juin, je serai là, mais y'aura aussi Brawl. ^^
Allez, sois pas triste Idy, je reviendrai bien un jour, et puis te mets pas dans ces états pour moi... ^^"
Sinon, pour ton code ami et pour Mario Kart Wii, tout est expliqué dans le livret du jeu. C'est très bien expliqué. Et sinon, pour ton Code Wii, va dans ton Bureau Wii (Petite enveloppe en bas à droite du Menu Wii.), va sur Ecrire un message, Poster un message, ou quelque chose comme ça, va dans le Répertoire, et normalement, en première page, ils te donnent ton Code Wii. Voilà. ^^
En revanche, je te conseille de ne pas donner ton Code Wii comme ça sur le forum, même si c'est le forum. Arrange-toi pour le filer à Simbra par mail ou bien par Messagerie Instantanée si vous vous êtes pris en contact sur MSN, mais évite de donner ce genre d'infos là où tout le monde pourra y accéder.
Psyco
Bonsoir ! ^o^
- Jette gentillement une pomme de terre sur Psyco.*
n__n Hihi, elle est toute chaude, hein ? ^__^
Juncoril
Non, ça tient pas ta supposition, les Martiens s'arrangeront pour vite faire déguerpir un énergumène dans son genre.