Bon faut je réponde a Roy Roy moi !
Roy Roy => Et voila, encore des posts géants et je vais mettre encore 3 h pour réussir à répondre.
Allez c'est partit ! XD
"Erf, et en plus, vu que c'est la rentrée pour moi lundi, je vais plus bien être là de nouveau...
Mais bon, Idy, si jamais ils t'embêtent ou te font du mal, ces gens, là, dis-le moi, hein ! è__é "
Dans l'asile y arrêtent pas de faire le Bazar ! Ils sont pas gentils ! é_è *snif*
Roooy Roooy paaaars paaaas ! T_T
"*Pleure quand même.*
T__T "
T_T ... Hey non faut pas pleurer !
"Tu me diras quand tu auras Mario Kart Wii, hein ?... ^^"
Compte sur moi ! XD
"Mouarf, ma pauvre ! XD J'ai remarqué que dans Mario Kart Wii, quand tu es poursuivis par une Carapace Rouge et que tu accélères avec un Champignon ou bien un boost qui est sur le circuit, elle accélère aussi. ^^ Enfin, c'est l'impression que j'ai, en tout cas. ^^"
O_O Oooh noon ! Et comment je vais faire moi ? XD
"Pas la peine de se préparer autant, avec un bâton en bois on l'éclate comme on veut. 
Mais oui, on va bien l'exploser, oui ! è__é "
Comme il est cruel ce Roy Roy.
"Ne t'en fais pas, je sais déjà tout sur Idoun, je n'ai pas attendu d'avoir le jeu pour découvrir qui est ce personnage, et je n'ai pas été spoilé, je suis allé faire des recherches par ma volonté. ^^ Donc ne t'en fais pas, Feol ne m'a pas spoilé. ^^ "
Aaah bon ? O_O Mais ça te gêne pas d'être spoilé avant même d'avoir pu jouer au jeu ? XD