Attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds ! XD
STOOOOOOOOOOP ! XDXD
Je me suis rendu compte en parlant à Oscy tout à l'heure sur MSN que j'avais fait une grosse conner*e ! XDXD
Noooooon ! XDXD
Désolé, désolé, désolé ! XD
« Oui, ils sont tous partis... Toi et moi, nous sommes presque les deux seuls restants des débuts du forum... Avec Borarc, aussi, mais qui a été absent pendant un moment, donc ça compte moins... » (Rroyd-Y)
J’ai dit ça dans ma réponse au posts de cette nuit.
Puis, tout à l’heure, je parlais avec Oscy de Coco, il me dit que c’est triste, et là, je tilte, et je dis :
… Y’a autre chose qui est triste…
… J’ai fait une énorme conner*e ! XD
Bref, Psyco, je suis désolé, absolument désolé, navré, mais je t’ai complètement oublié sur ce coup-là ! XD
Et puis là, donc je dis que je t’ai oublié à Oscy, et il me dit : Et Trif aussi, et Hades…
… Mais oui ! XD Mais quel boulet je suis ! XD
Trif, Hady, je suis désolé ! XD
T____T…
Bref, alors désolé, vraiment désolé à vous trois, je vous ai complètement oubliés sur ce coup-là, j’en suis vraiment navré… T__T…
Je corrige donc :
Idy, Psyco, Trif, Hady, et moi sont presque les seuls restants des débuts du forum… Avec Borarc, aussi, mais qui a été absent pendant un moment, donc ça compte moins…
… Voilà. ^^"
Bref, j’espère que vous me pardonnerez pour cette énorme gaffe et l’immense offense qu’elle représente… T__T
Je suis vraiment désolé, pardonnez-moi, vous trois. U_U
Bon… Alors ensuite. ^^
Feol ==>> Ce truc, c’est une réponse aux posts de Rroyd-Y ! ^-^ 
Et c’est pas un truc qui ressemble à un post ; C’est un post ! ^-^
(Deux, là, en l’occurrence, mais ça représente une seule réponse aux posts. ^^)
XD Oh, non, je pense que c’est quand même plus agréable de lire ça que ce que tu appelles le pavé d’insultes. XD 15 minutes ? ^^ Pas mal. ^^ Nouveau record battu pour toi, alors. ^^ Mais bon, viens jamais sur ma Fanfic, toi… Mouarf, mais des fois, je fais des réponses aux posts, mais c’est dix fois ça, quoi ! XD x)
Pas grave si tu réponds pas à tous les posts, je ne t’en veux absolument pas. ^^
Et sinon, oui, c’est bien cela pour ma phrase en japonais. ^^ Sinon que Roy n’est pas un clodo, mais un personnage immensément classe qui brille par son talent et son charisme. ^^
Par contre, la traduction n’était pas sur DOJO, enfin, 'me semble pas que Masahiro Sakurai l’ait mise… Par contre, oui, elle est disponible sur un autre site, un fan-site sur la série Super Smash Bros., qui s’appelle Super Sm*sh Br*s. Center, si je ne me trompe pas. ^^
Ce que ça veut dire ? ^^
Shin no tatakai wa… Korekare da !
Traduction : Le vrai combat… Commence maintenant !
(Enfin, c’est la traduction qu’en donne le site. ^^)
Okay pour Sonic… Merci de la confirmation. ^^ Et de l’info pour Shadow, aussi. ^^ (Shadow en Trophée Aide ? ^ooooooo^ Je savais paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ^ooooooooo^)
=> Mouarf, cherche pas à essayer de te soigner, mec, t’y arriveras pas !
^^
=> Rroy, c’est moi ! >__< Mega m’appelle Rroy Rroy, alors voilà, il peut m’appeler Rroy ! >__<
^^
=> Non, par contre, là, pour les spoils pour juncoril, c’est pas sympa… Il ne veut pas de spoil, alors s’il te plaît, arrêtes. Respecte son choix.
Je rappelle que le spoil peut désormais être punissable par la charte des forums…
T’as de la chance pour le premier spoil que c’était justement ce qu’il savait…
Non, par contre, là, pour la suite, ça va pas du tout.
« Colette va mourrir pour de vrai à la fin. :- )
(En plus c'est pas une connerie...) »
=> Là, c’est vraiment du gros spoil, et pas que pour lui, je pense… Je te demanderai tout simplement d’arrêter de spoiler sur ce jeu.
Je ne sais pas si cette information est vraie ou pas, et je te poserai la question plus tard, un autre jour, pour être le seul à voir la réponse, mais en tout cas, ceci est un très gros spoil pour moi, qui n’était pas du tout au courant de cet élément, et autant te dire que je le prends très mal.
Ne t’en fais pas, je ne vais pas être de nouveau avec toi comme je le fus dans quelques posts lors des jours qui ont suivi ton arrivée ici, car je sais très bien qui tu es maintenant et que tu fais ça pour rigoler, et car je sais aussi que je t’apprécie beaucoup, que je n’ai pas envie de te dire des choses comme cela, et puis c’est surtout que ce que tu as fait ne mérite pas que je te les dise, mais je te demanderai quand même d’arrêter ici les spoils sur ce jeu, sérieusement. Si jamais tu veux spoiler des trucs sur ToS 2, va le faire sur le forum de ToS 2, et pas sur le blabla, merci, car je m’y trouverai. Et pas non plus en titre de topic.
Respectons les autres, ne spoilons pas d’aussi grosses informations.
Merci.
… ^_^
Mais crois pas que je t’aime plus, hein. ^^ J’ai toujours envie de te faire un super gros bisou ! ^o^
^^ C’est juste que ce spoil-là est quand même assez gros, et qu’il vaut mieux que ce soit clair, même si je pense que tu sais déjà qu’il ne faut pas trop spoiler.
Concernant le spoil en lui-même, personnellement, je ne pense pas que ce soit vrai, que l’on ait déjà de telles informations, à moins que Colette ne meure vraiment au tout début du jeu, ce qui ne correspond pas avec ce que tu as dit.
Bref, quoiqu’il en soit, je te demanderai une prochaine fois dans un lieu moins fréquenté ce qu’il en est vraiment, car maintenant que c’est dit, c’est dit, autant en être sûr. Pas tout de suite, plus tard. Je t’en reparlerai, ne t’en fais pas.
Mais en attendant, n’en reparle plus, merci.
Adweis ==>> ^^ J’t’en prie. ^^ Et puis bon, qui ne connaît pas Marth et Roy de nos jours, avec le ô combien magnifique et sublime jeu qu’est Super Smash Bros. Melee ? ^^
Hum… Un stylo bille… Intéressant…
- Approche doucement d’Adweis en tournant autour en pas chassés.*
Hum…
Oh, sinon, par grave pour mon post, tu ne peux que lire ce qui t’est adressé, si tu veux. ^^