CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:28:13

"Oui, ils sont tous partis... Toi et moi, nous sommes presque les deux seuls restants des débuts du forum..."

Rroy :d) Et moi? :-(

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:36:04

(s'occupe à soigner les blessures que lui a fait Rroyd.)

Psyc0, c'est qui Rroy ? Je connait pas moi. :)

Eh Juincoril, regarde un peu ça : :-)

http://knightofratatosk.free.fr/

Lloyd sera présent mais c'est un gars nomé Emil que l'on controleras. Il y auras beaucoups de nouveaux persos même si on verra souvent ceux de l'ancienne équipe. :-)

(Contemple Juincoril en train de se jetter par la fenêtre)

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:40:00

Merci, justement ce que je savais n_n *enlève juincoril de la fenêtre et envoie feol à la place... Les deux...*

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:45:33

Colette va mourrir pour de vrai à la fin. :-)
(En plus c'est pas une connerie...)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:33:18

Mais non Doudou je suis encore là moi é_è :coeur:

• Fait un câlin à Doudou et Rroyd*

En fait j'évite de venir parce que j'ai pas fini le jeu et je crains les spoilers mais je vous ai jamais oubliés é_è <3

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:40:46

Beckyyyyy !! :coeur: é_è

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:48:39

Mégaaaa :coeur: n_n Comment ça va ? =D

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:51:43

Oh un ancêtre ! Smiley de bienvenue: :noel: .

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 avril 2008 à 22:54:44

Attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds ! XD

STOOOOOOOOOOP ! XDXD

Je me suis rendu compte en parlant à Oscy tout à l'heure sur MSN que j'avais fait une grosse conner*e ! XDXD

Noooooon ! XDXD

Désolé, désolé, désolé ! XD

« Oui, ils sont tous partis... Toi et moi, nous sommes presque les deux seuls restants des débuts du forum... Avec Borarc, aussi, mais qui a été absent pendant un moment, donc ça compte moins... » (Rroyd-Y)

J’ai dit ça dans ma réponse au posts de cette nuit.

Puis, tout à l’heure, je parlais avec Oscy de Coco, il me dit que c’est triste, et là, je tilte, et je dis :
… Y’a autre chose qui est triste…
… J’ai fait une énorme conner*e ! XD

Bref, Psyco, je suis désolé, absolument désolé, navré, mais je t’ai complètement oublié sur ce coup-là ! XD

Et puis là, donc je dis que je t’ai oublié à Oscy, et il me dit : Et Trif aussi, et Hades…

… Mais oui ! XD Mais quel boulet je suis ! XD
Trif, Hady, je suis désolé ! XD

T____T…

Bref, alors désolé, vraiment désolé à vous trois, je vous ai complètement oubliés sur ce coup-là, j’en suis vraiment navré… T__T…

Je corrige donc :

Idy, Psyco, Trif, Hady, et moi sont presque les seuls restants des débuts du forum… Avec Borarc, aussi, mais qui a été absent pendant un moment, donc ça compte moins…

… Voilà. ^^" :rouge: :ange:

Bref, j’espère que vous me pardonnerez pour cette énorme gaffe et l’immense offense qu’elle représente… T__T

Je suis vraiment désolé, pardonnez-moi, vous trois. U_U

Bon… Alors ensuite. ^^

Feol ==>> Ce truc, c’est une réponse aux posts de Rroyd-Y ! ^-^ :fier:
Et c’est pas un truc qui ressemble à un post ; C’est un post ! ^-^ :fier: (Deux, là, en l’occurrence, mais ça représente une seule réponse aux posts. ^^)

XD Oh, non, je pense que c’est quand même plus agréable de lire ça que ce que tu appelles le pavé d’insultes. XD 15 minutes ? ^^ Pas mal. ^^ Nouveau record battu pour toi, alors. ^^ Mais bon, viens jamais sur ma Fanfic, toi… Mouarf, mais des fois, je fais des réponses aux posts, mais c’est dix fois ça, quoi ! XD x)

:fier:

:-)

Pas grave si tu réponds pas à tous les posts, je ne t’en veux absolument pas. ^^

Et sinon, oui, c’est bien cela pour ma phrase en japonais. ^^ Sinon que Roy n’est pas un clodo, mais un personnage immensément classe qui brille par son talent et son charisme. ^^
Par contre, la traduction n’était pas sur DOJO, enfin, 'me semble pas que Masahiro Sakurai l’ait mise… Par contre, oui, elle est disponible sur un autre site, un fan-site sur la série Super Smash Bros., qui s’appelle Super Sm*sh Br*s. Center, si je ne me trompe pas. ^^

Ce que ça veut dire ? ^^
Shin no tatakai wa… Korekare da !
Traduction : Le vrai combat… Commence maintenant !
(Enfin, c’est la traduction qu’en donne le site. ^^)

Okay pour Sonic… Merci de la confirmation. ^^ Et de l’info pour Shadow, aussi. ^^ (Shadow en Trophée Aide ? ^ooooooo^ Je savais paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ^ooooooooo^)

=> Mouarf, cherche pas à essayer de te soigner, mec, t’y arriveras pas ! :content: :-) ^^

=> Rroy, c’est moi ! >__< Mega m’appelle Rroy Rroy, alors voilà, il peut m’appeler Rroy ! >__<
^^

=> Non, par contre, là, pour les spoils pour juncoril, c’est pas sympa… Il ne veut pas de spoil, alors s’il te plaît, arrêtes. Respecte son choix.
Je rappelle que le spoil peut désormais être punissable par la charte des forums…

T’as de la chance pour le premier spoil que c’était justement ce qu’il savait…

Non, par contre, là, pour la suite, ça va pas du tout.
« Colette va mourrir pour de vrai à la fin. :- )
(En plus c'est pas une connerie...) »
=> Là, c’est vraiment du gros spoil, et pas que pour lui, je pense… Je te demanderai tout simplement d’arrêter de spoiler sur ce jeu.
Je ne sais pas si cette information est vraie ou pas, et je te poserai la question plus tard, un autre jour, pour être le seul à voir la réponse, mais en tout cas, ceci est un très gros spoil pour moi, qui n’était pas du tout au courant de cet élément, et autant te dire que je le prends très mal.
Ne t’en fais pas, je ne vais pas être de nouveau avec toi comme je le fus dans quelques posts lors des jours qui ont suivi ton arrivée ici, car je sais très bien qui tu es maintenant et que tu fais ça pour rigoler, et car je sais aussi que je t’apprécie beaucoup, que je n’ai pas envie de te dire des choses comme cela, et puis c’est surtout que ce que tu as fait ne mérite pas que je te les dise, mais je te demanderai quand même d’arrêter ici les spoils sur ce jeu, sérieusement. Si jamais tu veux spoiler des trucs sur ToS 2, va le faire sur le forum de ToS 2, et pas sur le blabla, merci, car je m’y trouverai. Et pas non plus en titre de topic.
Respectons les autres, ne spoilons pas d’aussi grosses informations.
Merci.

… ^_^
Mais crois pas que je t’aime plus, hein. ^^ J’ai toujours envie de te faire un super gros bisou ! ^o^ :coeur: ^^ C’est juste que ce spoil-là est quand même assez gros, et qu’il vaut mieux que ce soit clair, même si je pense que tu sais déjà qu’il ne faut pas trop spoiler.

Concernant le spoil en lui-même, personnellement, je ne pense pas que ce soit vrai, que l’on ait déjà de telles informations, à moins que Colette ne meure vraiment au tout début du jeu, ce qui ne correspond pas avec ce que tu as dit.
Bref, quoiqu’il en soit, je te demanderai une prochaine fois dans un lieu moins fréquenté ce qu’il en est vraiment, car maintenant que c’est dit, c’est dit, autant en être sûr. Pas tout de suite, plus tard. Je t’en reparlerai, ne t’en fais pas.
Mais en attendant, n’en reparle plus, merci.

Adweis ==>> ^^ J’t’en prie. ^^ Et puis bon, qui ne connaît pas Marth et Roy de nos jours, avec le ô combien magnifique et sublime jeu qu’est Super Smash Bros. Melee ? ^^

Hum… Un stylo bille… Intéressant…

• Approche doucement d’Adweis en tournant autour en pas chassés.*

Hum…

Oh, sinon, par grave pour mon post, tu ne peux que lire ce qui t’est adressé, si tu veux. ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 avril 2008 à 22:59:54

Oh, et sinon, non non, ne t’en fais pas, je n’ai aucun mal avec les smileys. ^^ Tu sais, j’ai 1 155 jours d’ancienneté sur Jeuxvidéo.com, alors bon, les smileys, on peut penser que j’ai plus de problème avec, depuis le temps. :-) De plus, je n’en ai jamais eu, même à mes débuts, alors non, ne t’en fais pas, aucun problème sur ce point-là. :-)))

Mais oui, en effet, j’en ai raté plusieurs dans ma réponse aux posts, et c’était totalement volontaire. Je ne l’ai pas précisé là, c’est vrai, mais il m’arrive de le faire quand je fais une réponse aux posts où je rate volontairement des smileys : Je rate volontairement ces smileys pour des raisons de nombre de smileys par post et de nombre de posts. Là, par exemple, j’ai voulu tout faire tenir dans deux posts, alors j’ai du faire avec 20 smileys maximum : C’est pourquoi j’en ai raté volontairement pas mal. C’est à vous de voir à quels smileys ils correspondent. :ok:
Voilà voilà. ^^

Et sinon, oui, bien sûr que j’ai Super Smash Bros. Melee. ^^ Je considère ce jeu comme le meilleur jeu jamais sorti. ^^
Okay. ^^ Mais bon, presque tous les Européens connaissent Fire Emblem grâce à Melee, de toute façon… ^^

Juncoril ==>> Ah bon ? (Pour Sonic.) Okay okay, alors, merci de l’info. ^^ Et désolé de m’être trompé, alors, je n’étais pas au courant. ^^ (Je me suis quand même un minimum limité en infos, car je veux avoir des surprises et découvrir le jeu en y jouant, donc je ne sais pas beaucoup de choses dévoilées sur le Smash Bros. Dojo. ^^)

Sinon, pour FE6, je ne sais même pas si je vais y jouer un jour, de toute façon. ^^ Enfin, si, sûrement, mais pas tout de suite, en tout cas. ^^
Sinon, okay… C’est vrai que c’est bien mieux sans spoil, oui. Enfin, c’est mon avis. Et en général, je suis très très très pointilleux avec les spoileurs, vous pouvez pas vous imaginer. XD Mais bon, pas grave pour ton spoil sur ToS 2, tu le sais maintenant, et puis voilà, essaye maintenant de ne pas en avoir d’autres. ^^

Sinon, pour ToS 2, oui, c’est bien plus simple en effet, c’est plus court. ^^

XD Oui, moi aussi j’adore dire sinon. XD Enfin, je le dis tout le temps. ^^ x)
^^

Okay pour Mario. Mouarf, t’abuses, Mario, c’est la classe incarnée, c’est LE personnage ! Mario, c’est Nintendo ! Mario, c’est le jeu vidéo !
Mais sinon, oui, Luigi est terriblement classe aussi. ^^ Et je vois que tu as Mario et Luigi : Superstar Saga. ^^ Je l’ai moi aussi, je l’ai fini, et je l’adore, c’est un très bon jeu. ^^ Par contre, je n’ai pas la DS, donc je n’ai pas le 2, mais j’y ai déjà joué chez un ami, et il a l’air très bien aussi. ^^

Psyco ==>> Bref, désolé encore, vraiment, vraiment, vraiment… Mais je pense que tu auras compris que le début de mon post est pour toi. :-) ^^

Désolé encore… T__T

Becky ==>> Beckyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ^o^ :coeur:

• Mega Calin.* T__T…

Ah d’accord, okay ! Bon, bah finis vite le jeu, alors, et reviens vite ! ^o^
Mais sinon, tu as raison, oui ; y’a plein de spoils, ici… ^^ Mieux vaut effectivement prendre ses précautions. ^^
Nous non plus on t’oublie paaaaaaaaaas ! >o< :coeur:

Oh, et puis y’a Mega aussiiiiiiiiiiiiiiii ! ^o^

Mega, désolé, je ne te considère pas comme un forumeur des débuts du forum, mais tu es quand même bien plus ancien que tous les nouveaux ici. ^^ Tu es arrivé au milieu, on va dire. ^^ Ce qui fait de toi un ancien quand même, mais pas un ancien des débuts du forum, quoi. ^^

Bon ! Voilà.

Ca fait encore un assez long post, quand même. x) :-)

Sur ce, je vous dis à la prochaine tout le monde. Je ne vais sûrement pas venir durant cette semaine, car je rentre demain, moi, et que j’aurai beaucoup de choses à faire. Je ne sais pas si je viendrai le week-end prochaine, ni la semaine qui suit. Donc vous verrez bien quand je reviendrai. ^^

Bonne semaine à tous, et plus si jamais. ^^
A la prochaine ! :-d

Bye, soyez sages. ^^
Et puis n’embêtez pas trop Idy ! è__é

… Et Psyco, Trif, Hady… Encore une fois, vraiment désolé. T__T

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 avril 2008 à 23:17:14

Oh, et j'oubliais : Si jamais j'ai oublié une autre personne, comme Psyco, Trif, et Hady, alors je suis vraiment désolé, vraiment... T__T

Mais bon, là, je vois personne que j'aurais pu oublier ! :ange:

Enfin bon, on sait jamais...

Quoiqu'il en soit, toutes mes excuses s'il y a effectivement une ou plusieurs autres personnes que j'ai oubliée(s). :ange:

T__T

Et sur ce, j'y vais ! ^^
A plus, bye, à la prochaine tout le monde ! :-d ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:57:45

Je déconnait, franchement le jeu n'est même pas finis comment je pourait savoir la fin ? (t'es le seul qui est tombé dans le panneau, boulet...). :-)
Même si, à mon avis, il y a des chances que ça finisse comme ça...(et en plus j'ai eu un nouveau pavé d'insulte, même s'il est minuscule celui là, espèce de feignant.) :-)
Pour ce qui est de Idoun (de fe6, l'original) c'est pas un spoil, il me semble que tu le sait avant même de l'appercevoir...(même si je n'y ai jamais joué...). :sarcastic:

Pour Mario et Luigi : Superstar Saga il est SUUPPEERR BIIEENN!!!( Partenaire in Time un peu moins bien mais toujours très bien).
J'ai bien aimé l'araignée (c'est pas un spoil ça, je parle des graphisme...) :monoeil:

juncoril
juncoril
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:42:40

Ouais, j'adore superstar saga! ^^ Je l'ai finie, frère du temps aussi (mais j'ai perdue la cartouche T_T) et j'adore les combats! Je me refais souvent le boss de fin pour m'amuser... Quand je recommence pas tout le jeu! Et puis y a aussi les mini-jeux! Aaaah... Perso, j'y croyais pas au truc de Colette. Sinon, il pourrait pas (re)faire de suite, et vu le succès que ça as... Dommage qu'il y ai si peu de Tales of français!

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:23:03

Sur la demande de St Royroy l'ange du jugement en de retour pour de bon ! :ange:

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:02:16

R-Y :d) Je te pardonne :)

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
28 avril 2008 à 17:58:10

Moi aussi! :)

"TrIfOrCe21" :d) T'as pris quoi comme produit illegal? :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:45:36

A mon avis il a du en prendre plusieurs....

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:37:29

J'ai pris du Schwre du shcrev du schir J'ai pris de l'eau .

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
29 avril 2008 à 19:05:41

C'est illegal? :( Faut qu'j'arrête alors... :peur:

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:02:57

Trif ^o^ Pscyco ^o^

La vidéo du moment