Tout d'suite... Plus d'une heure et demi après, quoi. :o)
Certains smileys de ce post seront volontairement ratés pour faire rentrer le tout en deux posts ! ^^
A vous donc de voir à quel smiley il correspond. ^^
Bon, je réponds aux anciens posts, là. ^^
Adweis ==>> Ah mais tu tiens sérieusement à te mesurer à moi ? ^^
juncoril ==>> Oui, je pense que l'on aura Sonic dès le début. Sur le Smash Bros. Dojo, il est présenté comme un Nouveau Venu, pas comme un Personnage Caché, et il n'y a pas d'indication quant à la manière de le débloquer ; On peut donc facilement en déduire qu'il sera jouable dès le début. :ok :
Et si celui que tu appelles le "bonhomme rouge" est Mario, sache qu'il est un personnage très fort dans le jeu comme tout autre s'il est bien maîtrisé. ^^
"Bah non, c'est hade a wes(tern) qui me parle de trucider juincoril... Faut bien que je l'aide! Le pauvre..."
=> Ah d'accord.
Ah, bah ça y est, oui, il t'appelle plus juincoril, maintenant. ^^
Merci quiiiiiiii ? 
^^
Idy ==>> "C'est juste que c'est triste quand t'est pas là ! >o< En plus je suis entourée par des Gens plus bizarre les uns des autres ! XD"
=> Erf, et en plus, vu que c'est la rentrée pour moi lundi, je vais plus bien être là de nouveau...
Mais bon, Idy, si jamais ils t'embêtent ou te font du mal, ces gens, là, dis-le moi, hein ! è__é
"Oh noon Pleure pas ! >o< Sinon moi aussi Après je vais pleurer ! é_è
- Donne un mouchoir et une fraise*"
=> Merci... ; _ ;
T__T
Pour le concert de SSB.M => Ouiiiiiiii ! ^o^ Je te donnerai tout ça sur MSN. ^^
Oh, et sinon, tu as bien raison de vouloir écouter Together We Ride, parce que l'arrangement est magnifiiiiiiiiiique ! ^ooooo^ *o* T__T
"Mais y a plus trop de Gens d'avant... Revan, Oscy, Coco, Cactie, Tatie... u_u"
=> Oui, ils sont tous partis... Toi et moi, nous sommes presque les deux seuls restants des débuts du forum... Avec Borarc, aussi, mais qui a été absent pendant un moment, donc ça compte moins...
... Erf...
... Mais bon. Qu'y peut-on.
Nous ferons quand même de nouveau des délires. ^_^ Avec les nouveaux. ^^ Avec Feol, Shikyo, et puis tous les nouveaux qui datent d'après la sortie du jeu ! ^^
...
=> Tu me diras quand tu auras Mario Kart Wii, hein ?... ^^
=> Ok pour ton anniv'. ^^
"Pour MSN je devrais être connectée ce soir vers 20 h jusqu'à 22 h
Mais ça m'étonnerais que tu ai vu mon post avant... :o ))
Sinon Demain je serais là tout l'apres midi ! ^_^ jusqu'au soir vers 18 h voir plus.Par contre dimanche je sais pas :/ Peut être comme aujourd'hui ou soit un peu plus tôt."
=> Héhé, et bah si, j'avais vu ton post avant ! 
^^
D'ailleurs, je t'avais déjà répondu sur le blabla. :ok :
Pour dimanche, nous verrons bien. Je ne sais pas si je pourrais beaucoup être connecté, dimanche soir... Nous verrons.
"Ah noooon pas les tortues rouges ! XD Elles vont me poursuivre partout ! XD"
=> C'est le but. ^_^
"è_é Mais je prendrais des Champignons et j'essayerais de m'enfuir >o<"
=> Mouarf, ma pauvre ! XD J'ai remarqué que dans Mario Kart Wii, quand tu es poursuivis par une Carapace Rouge et que tu accélères avec un Champignon ou bien un boost qui est sur le circuit, elle accélère aussi. ^^ Enfin, c'est l'impression que j'ai, en tout cas. ^^
"Vivement qu'on puisse faire tout pleins de parties ! ^o^"
=> Oui. ^^
"Bon alors pour Feol faut bien se préparer ! XD Ramène ta plus belle Rapière et ta plus solide Armure Roy roy ! è_é On va le réduire en pièces !"
=> Pas la peine de se préparer autant, avec un bâton en bois on l'éclate comme on veut. 
Mais oui, on va bien l'exploser, oui ! è__é
"Oooh Faut t'excuser c'est pas grave ^_^"
=> ^^ Même sans la correction, j'avais bien lu ce que tu voulais mettre, ne t'en fais pas. ^^ C'est d'ailleurs parce que tu as mis la correction que j'ai remarqué que tu avais mis ça. ^^
Mais bon, si tu veux, hein... 
Je suis désolé. ^^" :rouge : :ange :
^^
"Oula je vais encore me faire traiter de grande Gueule :o ))
Surtout que je fais un double post là. :o ))
Roy Roy à Force de Trainer avec toi je deviens comme toi ! XD"
=> Oh mais siiiiii que tu es une Grande Gueule, siiiiiiii ! ^ooo^ ^^
Niark niark niark !
è__é
"*Donne le pommeau d'argent *
Et que la sainte douche soit avec vous Monseigneur ! :ange : "
=> Essaye pas de te racheter ou de détourner la conversation, toi ! è__é
Si il te dit que t'es une Grande Gueule, c'est que t'es une Grande Gueule, un point c'est tout. è__é
"Roy roy ! ^o^ Eh ben moi je suis en retard je me connecte que maintenant. ^_^"" "
=> ^^ Pas grave pour le retard, le principal est que tu sois là, alors ne sois pas gênée. ^^
=> Et Adweis a raison : Fais attention à tes fautes d'accord ! è__é
^_^
"Feol => Merci par contre si Roy roy passe et voit se spoil sur FE6 il va te réduire en miettes.
"
=> Ne t'en fais pas, je sais déjà tout sur Idoun, je n'ai pas attendu d'avoir le jeu pour découvrir qui est ce personnage, et je n'ai pas été spoilé, je suis allé faire des recherches par ma volonté. ^^ Donc ne t'en fais pas, Feol ne m'a pas spoilé. ^^
Pour tout te dire, j'ai lu ton post en premier, et je suis ensuite tout de suite allé voir ce qu'il avait dit, tellement que j'étais curieux, et puis car d'une je sais quand même pas mal de choses sur FE 6, et car de deux les spoils sur ce jeu ne m'ennuient pas, au contraire, ça m'intéresse ! ^^
Hady ==>> Merciiiii d'avoir approuvé ! ^o^ ^^