CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:24:53

Accueille Idoun avec une belle tarte au fraise

• splash, dans la gueule !*
Idoun
Idoun
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:27:04

Adweis t'est lourd à Force. :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:04:32

Que à force soit avec toi.
:dehors:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:21:47

Au fait c'est joli ta nouvelle carte de visite Idoun (je me demande quel est le nom du dragon sur la photo...Comment je sais que c'est un dragon? Oups :-d ).

Simbra
Simbra
Niveau 18
26 avril 2008 à 07:21:11

Sur la mienne, nous pouvons apercevoir le dixième de mes surnom. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 09:14:41

Idoun les fautes d'accords ! "Tu es" et non pas "tu est" ! Je suis peux-être lourd mais je continue sur l'asile niark!

Idoun
Idoun
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:26:36

Adweis Oui oui c'est ça. :o))

Feol => Merci par contre si Roy roy passe et voit se spoil sur FE6 il va te réduire en miettes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:35:48

Et oui mon ch'tit idoun et oui !

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
26 avril 2008 à 23:58:39

Spouinci ! :-)

:-)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:08:09

Pour Rroyd c'est pas grave, il m'a déja fait le coup du pavé d'"insultes" le plus long au monde au bout de mon deuxième jours...
(Il m'a fallu le lire trois fois pour comprendre, et vu la taille des post de Rroyd, ça fait long, très long... :-) )

Mince maintenant que j'ai dit ça je suis dans la m....
(Cours se cacher de Rroyd dans les buissons... :malade: )

De toute façon le temps qu'il revienne... (heu...de pire en pire mon cas... :mort: ).

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:13:48

Ouh pu.ain de me.de , je l'avais pas vus... :peur:
(s'enfuis en courant comme un dératé)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 avril 2008 à 00:22:57

Bouges pas mon p'tit, j'm'occupe de toi tout d'suite ! :-)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 avril 2008 à 01:56:06

Tout d'suite... Plus d'une heure et demi après, quoi. :o)

Certains smileys de ce post seront volontairement ratés pour faire rentrer le tout en deux posts ! ^^
A vous donc de voir à quel smiley il correspond. ^^

Bon, je réponds aux anciens posts, là. ^^

Adweis ==>> Ah mais tu tiens sérieusement à te mesurer à moi ? ^^

juncoril ==>> Oui, je pense que l'on aura Sonic dès le début. Sur le Smash Bros. Dojo, il est présenté comme un Nouveau Venu, pas comme un Personnage Caché, et il n'y a pas d'indication quant à la manière de le débloquer ; On peut donc facilement en déduire qu'il sera jouable dès le début. :ok :

Et si celui que tu appelles le "bonhomme rouge" est Mario, sache qu'il est un personnage très fort dans le jeu comme tout autre s'il est bien maîtrisé. ^^

"Bah non, c'est hade a wes(tern) qui me parle de trucider juincoril... Faut bien que je l'aide! Le pauvre..."
=> Ah d'accord. :o))

Ah, bah ça y est, oui, il t'appelle plus juincoril, maintenant. ^^
Merci quiiiiiiii ? :-d
^^

Idy ==>> "C'est juste que c'est triste quand t'est pas là ! >o< En plus je suis entourée par des Gens plus bizarre les uns des autres ! XD"
=> Erf, et en plus, vu que c'est la rentrée pour moi lundi, je vais plus bien être là de nouveau...
Mais bon, Idy, si jamais ils t'embêtent ou te font du mal, ces gens, là, dis-le moi, hein ! è__é

"Oh noon Pleure pas ! >o< Sinon moi aussi Après je vais pleurer ! é_è

• Donne un mouchoir et une fraise*"

=> Merci... ; _ ;

• Pleure quand même.*

T__T

Pour le concert de SSB.M => Ouiiiiiiii ! ^o^ Je te donnerai tout ça sur MSN. ^^
Oh, et sinon, tu as bien raison de vouloir écouter Together We Ride, parce que l'arrangement est magnifiiiiiiiiiique ! ^ooooo^ *o* T__T

"Mais y a plus trop de Gens d'avant... Revan, Oscy, Coco, Cactie, Tatie... u_u"
=> Oui, ils sont tous partis... Toi et moi, nous sommes presque les deux seuls restants des débuts du forum... Avec Borarc, aussi, mais qui a été absent pendant un moment, donc ça compte moins...
... Erf...
... Mais bon. Qu'y peut-on.

Nous ferons quand même de nouveau des délires. ^_^ Avec les nouveaux. ^^ Avec Feol, Shikyo, et puis tous les nouveaux qui datent d'après la sortie du jeu ! ^^

... :)

=> Tu me diras quand tu auras Mario Kart Wii, hein ?... ^^

=> Ok pour ton anniv'. ^^

"Pour MSN je devrais être connectée ce soir vers 20 h jusqu'à 22 h
Mais ça m'étonnerais que tu ai vu mon post avant... :o ))
Sinon Demain je serais là tout l'apres midi ! ^_^ jusqu'au soir vers 18 h voir plus.Par contre dimanche je sais pas :/ Peut être comme aujourd'hui ou soit un peu plus tôt."
=> Héhé, et bah si, j'avais vu ton post avant ! :-p
^^
D'ailleurs, je t'avais déjà répondu sur le blabla. :ok :
Pour dimanche, nous verrons bien. Je ne sais pas si je pourrais beaucoup être connecté, dimanche soir... Nous verrons.

"Ah noooon pas les tortues rouges ! XD Elles vont me poursuivre partout ! XD"
=> C'est le but. ^_^

"è_é Mais je prendrais des Champignons et j'essayerais de m'enfuir >o<"
=> Mouarf, ma pauvre ! XD J'ai remarqué que dans Mario Kart Wii, quand tu es poursuivis par une Carapace Rouge et que tu accélères avec un Champignon ou bien un boost qui est sur le circuit, elle accélère aussi. ^^ Enfin, c'est l'impression que j'ai, en tout cas. ^^

"Vivement qu'on puisse faire tout pleins de parties ! ^o^"
=> Oui. ^^

"Bon alors pour Feol faut bien se préparer ! XD Ramène ta plus belle Rapière et ta plus solide Armure Roy roy ! è_é On va le réduire en pièces !"
=> Pas la peine de se préparer autant, avec un bâton en bois on l'éclate comme on veut. :o))
Mais oui, on va bien l'exploser, oui ! è__é

"Oooh Faut t'excuser c'est pas grave ^_^"
=> ^^ Même sans la correction, j'avais bien lu ce que tu voulais mettre, ne t'en fais pas. ^^ C'est d'ailleurs parce que tu as mis la correction que j'ai remarqué que tu avais mis ça. ^^

Mais bon, si tu veux, hein... :o))
Je suis désolé. ^^" :rouge : :ange :

:o)) ^^

"Oula je vais encore me faire traiter de grande Gueule :o ))

Surtout que je fais un double post là. :o ))

Roy Roy à Force de Trainer avec toi je deviens comme toi ! XD"
=> Oh mais siiiiii que tu es une Grande Gueule, siiiiiiii ! ^ooo^ ^^
Niark niark niark ! :diable: :sournois: è__é

"*Donne le pommeau d'argent *

Et que la sainte douche soit avec vous Monseigneur ! :ange : "
=> Essaye pas de te racheter ou de détourner la conversation, toi ! è__é

Si il te dit que t'es une Grande Gueule, c'est que t'es une Grande Gueule, un point c'est tout. è__é

"Roy roy ! ^o^ Eh ben moi je suis en retard je me connecte que maintenant. ^_^"" "
=> ^^ Pas grave pour le retard, le principal est que tu sois là, alors ne sois pas gênée. ^^

=> Et Adweis a raison : Fais attention à tes fautes d'accord ! è__é
^_^

"Feol => Merci par contre si Roy roy passe et voit se spoil sur FE6 il va te réduire en miettes. :o))"
=> Ne t'en fais pas, je sais déjà tout sur Idoun, je n'ai pas attendu d'avoir le jeu pour découvrir qui est ce personnage, et je n'ai pas été spoilé, je suis allé faire des recherches par ma volonté. ^^ Donc ne t'en fais pas, Feol ne m'a pas spoilé. ^^

Pour tout te dire, j'ai lu ton post en premier, et je suis ensuite tout de suite allé voir ce qu'il avait dit, tellement que j'étais curieux, et puis car d'une je sais quand même pas mal de choses sur FE 6, et car de deux les spoils sur ce jeu ne m'ennuient pas, au contraire, ça m'intéresse ! ^^

Hady ==>> Merciiiii d'avoir approuvé ! ^o^ ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 avril 2008 à 01:58:03

Feol ==>> "ALEEEERTE!!!! Déja un Rroyd, ça fait long à lire, mais deux... :fou :

Encore un truc dont tous le monde c'en fous...(ne me frappe pas steuplait :-d)."
=> *Frappe Feol.*
Non mais ! è__é

D'accord Idy est une Grande Gueule, mais c'est pas une raison pour dire des choses méchantes comme ça sur elle ! è__é

• Refrappe Feol pour l'occasion.*

è__é

Borarc ==>> Hey hey hey. ^^

Adweis ==>> "Roy je t'avais pas tué ?

Porte un tombstone du haut d'une cage de 30 qui a cause de l'impact se casse, Roy s'écrasse come une crêpe"
=> Euhhh...

Alors déjà d'une, Roy, c'est le héros de Fire Emblem 6 ; Moi, c'est Rroyd-Y, que tu peux appeler Rroyd. ^^

Et ensuite, euh... Non, il ne me semble pas avoir déjà été tué par toi, non. :o)
Et c'est pas tes machins tombstone je sais pas quoi de rigolo qui vont m'avoir, mon pote, ne te fatigue pas. ^^

Maintenant, si tu veux un vrai duel, je t'attends... :) è_é

• Dégaine sa Rapière.*

"Adweis t'est lourd à Force. :o))"
=> Prends-toi ça !... :o)

Feol ==>> "Que à force soit avec toi.
:dehors : "
=> ...

=> Bon, sinon, pour le spoil, je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas. ^^ J'étais déjà au courant, et puis de toute façon, si je ne l'avais pas été, ça ne m'aurait pas dérangé, au contraire, même. ^^

... Mais c'pas pour ça que j'vais pas t'frapper, hein ? :o)

"il m'a déja fait le coup du pavé d'"insultes" le plus long au monde au bout de mon deuxième jours..."
=> Héhé, oui...

Je suis désolé d'avoir du te dire cela, Feol, je pensais que tu parlais vraiment sérieusement, alors je t'ai remis à ta place en te montrant que tu avais tort, mais en fait, peut-être que tu plaisantais... Bref. Ca n'arrivera plus, en tout cas, du moins, je l'espère. :ange : ^^

"(Il m'a fallu le lire trois fois pour comprendre, et vu la taille des post de Rroyd, ça fait long, très long... :- ) )"
=> Bof, il n'était pas spécialement si long que ça, lui, hein. ^^ Il t'a paru très long peut-être parce que c'était la première fois que tu me voyais faire un long post, mais comparé à celui que je fais là, par exemple, il n'était pas long du tout. ^^

Ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal que tu dises que mes posts sont très longs. ^^ Absolument pas, je ne vois pas en quoi je devrais le prendre mal. ^^
Et puis que tu dises que je reviens après un certain temps non plus, ça ne me dérange pas. ^^ Au contraire, c'est vrai, et je le sais, alors je ne vois pas pourquoi je devrais le prendre mal. ^^

...

Bon...

Alors maintenant, viens me voir, mon petit. :-)
Alors comme ça on a peur et on cours se cacher dans les buissons, hein ?...
Alors comme ça on s'enfuit en courant comme un dératé une fois qu'on m'a vu, hein ?... Pauvre fou ! Tu croyais quoi, que j'étais pas là ? De toute façon, même si je n'avais pas été là, j'aurais lu ce post, alors tu ne peux pas m'échapper ! Mouahahahahahahahahaha ! :diable :

Mais sinon, oui oui, ça baigne, oui. :-) ^^
(Oui, tu aurais du le faire, oui. :o)) )

... Bon, maintenant, passons à ce que je vais te faire. :-)

• Dégaine sa Rapière.*

Hu-hum. *S'éclaircit la gorge.*

Je ne suis pas un bourrin qui défonce le pauvre adversaire qui ne peut pas bouger. (Ah bon ? Bon, si, peut-être avec Feol, si. :o)) )

Prends ton arme, et viens te battre !

• Prend sa pose : Fait tournoyer sa Lame qu'il tend verticalement devant son visage (Un peu comme la Pose du Guerrier (Moquerie, Pose du Guerrier étant le terme de Super Smash Brothers, et de très, très, très loin le plus classe des trois, avec Pause Provocante de Brawl.) de Marth dans Melee.), puis la refait tournoyer pour la tendre verticalement vers le bas à sa droite, bras tendu.*

Shin no tatakai wa... Korekare da !
(Et certains reconnaîtront cette superbe citation. ^^ (Qui donnera un peu raison à Adweis quand il m'a appelé Roy ; Ca vous donne un gros indice. ^^))

... Bon ! Bah voilà. ^^
Un bon post encore une fois. ^^

Rroyd-Y. GG, et fier de l'être ! :cool:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:12:16

:ouch: C'est quoi ce truc ???? Tiens au fait je t'es traité de GG avant même de voir ce truc qui ressemble à un post...
et je précise que finalement je préfère le pavé d'insulte, lui au moins on ne mettais pas 15 min à le lire (encore un nouveau record :-) ).

Faut que j'aille dormir donc désolé de ne pas répondre à toute tes réponse (encore heureux tiens, m'immagine déja en train de dormir...).

Et le Shin no tatakai wa... Korekare da ! c'est ce que dit ce clodo de Roy quand tu gagne un VS avec lui à SSBM (déja vu la traduction sur DOJO mais j'm'en fout j'veux dormir...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 08:27:42

Merci Rroyd je connais Roy et Marth !

• dégaine son stylo à bille* Bon allez viens

ps : la flemme de lire tout ton poste Rroyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 08:34:43

Rroyd tu n'as pas un peu de mal avec les smileys ???
T'as Super smash BM ? C'est grâce a ça que je connais le jeu qu'est Fire Emblem !

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:38:39

Arf. T_T

Rroyd-Y :d) Je me rappelle que l'or d'un truc sur les trophées secret, ils ont dis que... :spoiler:

Shadow n'étais pas là au début et arrivais avec Sonic...

END :spoiler:

Sinon, moi aussi je connaissais à peu près tout sur un jeu avant même de l'avoir acheté... Enfin, j'ai essayé de me retenir avec FE10... Pas super :/ Je me lance le défi de ne pas me faire spoiler un seul truc sur ToS:KoR (ou DotNW, je sais plus) mais bon... Vu que je sais déjà un truc sur le jeu avant sa sortie, je crois que c'est râpé :/

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:32:16

Sonic il faut le debloquer pour pouvoir jouer avec...et Shadow c'est un trophé aide qui apparait quand on a récupéré Sonic.

Te casse pas la tête Juincoril, dit simplement ToS2

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:55:51

Euh... Pas con, ça XD

Sinon (j'adore dire sinon...) le bonhomme rouge, ouais, c'est mario. Que je ne peux blairer que dans SMBZ (Super Mario Bross Z, pour les incultes) et peut-être dans superstar saga et frère du temps. N'empêche, vive Luigi!

La vidéo du moment