CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
23 avril 2008 à 23:54:39

J'suis tenté de dire Piou piou mais bon, j'hésite...

Oh puis bon allez, c'parti ! :-)

Piou piou.

:-)

Feolthetanos99
Feolthetanos99
Niveau 6
24 avril 2008 à 00:10:15

:question:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 avril 2008 à 00:17:23

Raaaaaaah évite, Feol ! XD C'pour ton bien ! :ange:

Mais sinon, euh... Non non, rien, laisse tomber. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 avril 2008 à 00:30:11

Idy ==>> Oooooh, t'as toujours pas Mario Kart ? :-(

Ooooh... é_è

M'enfin bon, d'un côté, c'est une bonne chose, car je ne pourrai pas jouer avec toi sur le Wi-Fi Connection avant un p'tit moment, donc bon. ^^

M'enfin bon, c'quand même pas cool pour toi... :-(

; _ ;

Au fait ! J'ai plein d'choses à te dire sur MSN ! ^o^ (Encore ? XD Oui. :o)) En plus de celles que j'avais pas finies. ^^ ^_^)

Bon, sinon, pour Feol, pourquoi on n'organiserait pas un super combat sur l'Asile, et puis au dernier moment on se met tous contre lui, et puis on l'écrabouille ? n__n
Hein ? ^^

Psyco ==>> Tu n'as pas encore Mario Kart Wii toi non plus ?... :-(

Oooooh... é_è Dommage. Bah, tu l'auras bientôt, t'en fais pas. ^_^

Feol ==>> Tu n'as pas encore Mario Kart Wii toi non plus ?... :-(

:-d Héhé, bouffe-ça, bien fait pour toi ! :-d

(Le gars encore une fois à peine d'un côté... :o)) )

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 avril 2008 à 00:30:45

Mega :d) ^_^

=> Ohhh, oui, t'es là, toi ! :hap:

Merci, je suis honoré ! ^-^ :fier:
^^

Mais bon, c'quand même pas pareil que Coco, quoi... :-(

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:37:23

Pas grave, c'était Tétanos, il a même pas une semaine donc ça ne serait pas une grande perte...

Pour le combat, euh.... j'ai des devoirs à faire... au revoir tout le monde (part en courant).

J'espère ne pas te faire foirer un quadruple post...

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:06:28

Ya un branleur du forum qui c'est amuser a choper mon adresse msn et venir m'insulter, je ne demande même pas qui sais *Regarde Feol*

Bref... :)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:00:11

:rire:

C'pas drole. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 avril 2008 à 19:05:07

J'ai Mario Kart, moi. :(

Idoun
Idoun
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:39:11

Roy Roy => Dis c'est moi ou tu passe plus trop sur le Fofo ? T_T

Enfin sinon pour Mario Kart Wii je dois attendre car y en a plus dans le magasin ou habituellement je vais acheter mes jeux. T_T *snif* En tout cas, j'espère au moins l'avoir pour mon anniversaire. :ange:

Encore plein de trucs à me raconter ? XD Connecte toi sur MSN tout de suite ! >o< XD Surtout si ça parle de fraises cette fois ci aussi ! XD

Oh et dommage pour le mode Wi-Fi... T_T Mais un jour on se fera une partie hein ? ^o^

Oooh excellente idée le combat ! *_* On va mettre réduire en bouillie une bonne fois pour toute ce Feol !!! *Sort L'armure en fraises et le canon assortit. :o)) *

A l'attaque ! è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 19:54:03

Je suis toujours du côté a Feol, passez moi sur l'armure ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 avril 2008 à 19:55:44

Pourquoi choisir le côté du méchant? Le bien vaincra toujours. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:02:43

J'aime bien le côté obscur, la force est noire, noire comme le château ou flotte l'étendard notre drapeau sois sûr la vérité est masqué, viens bascule de notre côté

juncoril
juncoril
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:09:45

Mais c'est quand que vous allez payer cette facture d'électricité? -_-

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
24 avril 2008 à 20:46:34

Roy :d) Boarf j'ai même pas la Wii alors... :-(

Si quelqu'un peut me faire un don, je vous donne mes coordonnées! :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
25 avril 2008 à 00:40:25

Feol ==>> Evite quand même, pseudo récent ou pas, ça fait quand même un bannissement, quoi... ^^" Et puis bon, prends pas l'habitude, parce que si jamais tu faisais ça avec Feolthanatos sans t'en rendre compte et que tu serais banni, ce serait bête. :( :ok:

Non non non, pour le combat, tu seras là, bien présent, et on t'exploseraaaaaaaaa mouahahahahahahahahaaaaaa ! :diable: >= D

"J'espère ne pas te faire foirer un quadruple post..."
=> XD Mais va te fa*re ! XD
Non non, je ne faisais pas du tout un quadruple post, non, donc bon, pas de problème, tu ne m'as rien fait foirer du tout ! ^_^

Hades ==>> XD C'est vrai ? XD Arf, si c'est vraiment Feol, mais quel rouilleur. XD
x) :-)

Mega ==>> Plus ou moins, disons. :o)) (Pour le c'est pas drôle. ^^)

Simbra ==>> Ok. ^^

:o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
25 avril 2008 à 00:43:10

Idy ==>> Oh, et bien euh... Si, je passe quand même tous les jours, non ? ^_^" Enfin... Ou bien une fois tous les deux jours. ^^"
... Désolé... T__T

• Commence à pleurer.* Mais j'aimerais tant venir plus, mais je peux pas toujours, j'ai beaucoup de choses à faire, je suis très pris, puis j'ai pas toujours le temps, puis vous me manquez tellement, puis je viens quand même, hein, mais bon, pas longtemps, et puis je vous vois pas toujours en direct, et puis rah c'qu'elle est belle cette musique de Fire Emblem jouée par le Nouvel Orchestre Philharmonique du Japon à l'occasion d'un concert reprenant toutes les plus grandes musiques du magnifique jeu qu'est Super Smash Bros. Melee, et puis moi je voudrais bien qu'on retourne sur l'asile pour aller encore faire une histoire et puis pour délirer *Pleure encore.*, et puis ça me manque beaucoup ça, et puis je me dis que quand Feol il essaie pas de te tuer c'est moins marrant, et puis d'ailleurs Feol il aime les radiateurs, je crois, non ?, et puis moi, je veux refaire ça, et puis ça me manque tellement, je veux qu'il te kidnappe et que Shikyo essaie encore de te tuer, et puis je veux revoir Psyco en tenue de Batgirl, et puis y'a Hades aussi, et puis voilà, quand est-ce qu'on fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? :snif2: :snif2:

Ce week-end, hein, dis ? :hap: On fait ça, hein ? ; _ ;

:snif:

Ah d'accord pour Mario Kart Wii, c'est ce que je pensais (Oooooh mon Dieu, le public est en folie, il bat le tempo pour le Rainbow Cruisade, c'est magnifique, c'est magnifique, Mariooo, MARIOOOOOOOOOOO, le public est en folie, ouiiiiiiii, il se déchaîne, et c'est fini, les applaudissements explosent, c'est magnifique, NINTENDO, NINTENDO, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ^o^, quel concert magnifique, quel concert superbe ! ^O^), rupture de stock. ^_^ Moi, je l'avais réservé, alors bon, pas de problème à ce niveau-là. ^_^

Réserve-le la prochaine fois, surtout qu'à M*croman*a, c'est possible ! :ange:

Ah oui au fait c'est quannnnnnnnnd, ton anniversaire ? C'est bientôt non ? ^^ Début mai, non ? ^^
(Et c'est reparti, on se refait le concert... Planet Corneria ! ^o^)

Oui, tout plein tout plein de choses à te raconter ! ^o^ Désolé de pas avoir pu me connecter, mais bon, j'espère qu'on se verra demain soir, ou ce week-end. ^^ Faut se donner rendez-vous en fait, car sinon, on arrivera jamais à y être en même temps. XD :ange:

Dis-moi quand tu y vas, et j'y serai ! ^o^

Et voui, ça parle aussi de fraises, oui ! ^^ Enfin, juste un p'tit peu. ^^ Dans la fin de l'histoire du Carambar, en fait. ^^

"Oh et dommage pour le mode Wi-Fi... T_T Mais un jour on se fera une partie hein ? ^o^"
=> Mouarf, on se fera pas une partie, on se fera tout plein de parties et puis je te jetterai des Tortues Rouges sur la têêêêêêête ! ^o^
^^

Oui, nous allons enfin l'exploser ! è_é Enfin, attaque pas trop vite, hein, on attend encore de commencer le combat, et puis c'est parti. ^^

Adweis ==>> Cher ami, je n'ai rien contre toi, mais si jamais tu devais te mettre aux côtés de Feolthanatos, alors sache que ce sera avec le plus grand honneur que je te combattrai.

"Le bien vaincra toujours. :(" (Simbra)
=> L ! ^o^ :ange:

juncoril ==>> "Mais c'est quand que vous allez payer cette facture d'électricité? -_-"
=> Quand on aura reçu les chèques cadeau des pompes funèbres ! :ange:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
25 avril 2008 à 00:43:46

Psyco ==>> Ah bon ? :-( Aahh... :-( Dommage... :-(

Oui, enfin, non, pas de don, hein. ^^ :ange:

^_^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
25 avril 2008 à 01:56:39