OO Borarc ?
BORAAAAAAAAAAAAAAAAARC ! ^oooooooooooooo^
- Mega Supra Panda Calinou.*
Aaaaaaaaah, ça fait plaisir de te revoir !
Je croyais que tu nous avais abandonnés pour jamais ! ^^
Et bah non, il est de retouuuuuuuuuuur ! ^o^ Et pour de bon, apparemment, cette fois ! ^-^
^^
J'espère juste que les autres sauront être plus gentils avec toi...
Si tu ne leur donne aucune raison d'être méchants, j'espère qu'ils sauront au moins mettre de côtés vos petites histoires du passé !
=> Bon, sinon, ta manifestation pile au moment où j'ai supposé que Feol puisse être toi, et pile après un post de Feol, euh... Mouais. J'avoue aussi que c'est quand même bien suspect, ouais. ^^
=> Je suis content que tu aies enfin décidé de réintégrer le forum ! ^^ Et avec ce pseudo-ci ! ^^ M'enfin, si tu pouvais aussi poster de temps en temps avec Titimathy, ce serait tellement bien, aussi !
*o*
Feol ==>> XD Mais tu connais Borarc, aussi ? XD
Idy ==>> ^_^
Euh... Vi, Calin Chao ^o^, oui, mais, euh... C'est comment, un calin Chao ? ^^
C't'un p'tit Chao qui te prend dans ses p'tits bras et qui est tout n__n en qui fait des p'tits bruits tous mimis ? ^^ n__n
Okay, merci pour Round 1 ! ^o^ Mais que de temps en temps, oui ! ^w^
Et vi, c'est vachement sécurisé, oui. è__é Faut vraiment être sûr que tu te fasses pas mal, aussi. è__é
(Et non, pour payer tout ça, j'ai, euh... En fait, j'ai réglé avec le compte d'Hady. ^^"
)
"Euhm bien... u_u ...Je te promet de ne plus jamais tenter de me suicider en sautant du fenêtre. u_u é_è"
=> Bien. Très bien. ^^
- Enlève tous ce qui protégeait la fenêtre, la décondamne, ouvre les rideaux, volets, store... Et ouvre la fenêtre en grand, d'où s'engoufre un grand rayon de soleil et un bon vent frais.*
Aaaaaaaah !
Oh, et. ^^ J'oubliais le plus important. ^^
- Sors un aimant immense, qui attire les clefs qu'il avait jetées, et ouvre la cage d'Idy.*
n__n
Voilà ! ^^ Tu es libre, maintenant ! ^^
Et pour Feol, oui, de toute façon, il arrive toujours à s'en tirer, celui-là... >__<
...
CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! ^____________^
Ah, par contre, si à l'avenir tu pouvais éviter le coup de la bombe dans le Blabla, ça m'arrangerait. XD
^^
Hady ==>> Bah, on a retrouvé dans ta cave un cadavre, d'un nouveau, apparemment. ^^" Donc bon, Idy a pris peur, elle s'est d'abord évanouie, puis a appelé les pompes funèbres, et puis donc ensuite, elle a pris peur, et donc je la rassure en lui disant que jamais tu t'en prendras à nous, et puis que si jamais tu t'en prenais à elle, je la protègerais. ^^
Mais non non non, sinon, le nouveau que t'a entammé, là, non non, y'a pas de soucis. ^^