Idy
^^
J't'en prie pour le Hector, et pour le nouveau, tu sais, c'est Hady, hein, après tout, alors bon, nous, en tout cas, on risque rien. ^^ Et puis Hady ou pas, s'il s'en prenait à toi, j'interviendrais ! è__é
"T_____T Meeerci de me protéger Rooy roy ! >o< *Calin Panda*"
=> J't'en prie. ^^ C'est un plaisir. ^^
Oui, Round 1 ça déchire ! ^o^ Je vais t'appeler comme ça, de temps en temps, tiens. ^^
Round 1.
Non, tu n'en t'en iras pas ! è__é Tant que tu ne m'auras pas promis que tu ne revoudras plus sauter par cette fenêtre, tu ne sortiras pas ! è__é
- Regarde la fenêtre qui est maintenant condamnée, entourée de fils de barbelés, avec plein de banderoles de sécurité autour, un périmètre avec champ de mines, une zone sécurisée par alarme infrarouge, trois tanks en garde avec une rotation de deux par deux toutes les six heures, une machine à café, un no-man's-land, et puis pour finir un peu de verdure pour garder un environnement sain.*
Sinon, pour Feol, j'ai le désagréable pressentimment qu'il va réussir à s'en sortir...
Feol
D.R.I.P., ça doit sûrement vouloir dire : Doudoun Règne Incontestablement, euh... Pinceaux.
Mais sinon, R.I.P., c'est Rest In Peace, Repose en paix, en Français. ^^ Je pense que tu le sais déjà, mais bon. ^^ Tu trouves ça sur pas mal de tombes. ^^
- Voit que Feol n'a toujours pas bougé d'un pouce, et se dit qu'il fait bien, le petit.*
Ah, au fait, t'oublieras pas de remercier Idy de t'avoir souhaité de reposer en paix, hein ? ^^
Le petit carré vert, c'est la preuve de ton adhésion au tri sélectif ! ^_^
Bref, si tu disais ça à Hady, je pense qu'il veut en savoir un peu plus, quoi. XD Moi aussi, d'ailleurs !