CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 avril 2008 à 00:50:07

Niéhéhéh, héhé, et bah tu vois, rien que pour toi, Hady, j'vais répondre aux posts maintenant ! è__é ^^ :-)

^^ Non, je comptais le faire avant de voir ton message, hein, mais bon, maintenant, ça me donne encore plus envie ! :-d ^^

Ceci dit, je te remercie grandement pour ton post. ^^ Bon, j'te**erde aussi, hein, mais bon, je te remercie surtout vraiment ! :-d Ca faisait vraiment longtemps que l'on ne m'avait pas traîté de Grande Gueule, et puis en plus, on en a parlé, là, ces derniers-jours, sur d'autres topics, et donc du coup, j'étais tout tristounet, parce que tu me disais plus que j'en étais une... :snif:

M'enfin bon, bref, tu es là, tu l'as fait, donc tout va bien ! ^o^ :-d

^^

Donc ! ^^

• Calin Hady encore une fois.*

^^

Et puis on y va. ^^

Bon, pour commencer... Parce qu'autant commencer directement avec ça... Vous saviez que Intelligent Systems et Nintendo avaient annoncé que Fire Emblem : Radiant Dawn était le dernier Fire Emblem qu'ils feraient ? OO
'Tain, ils abusent trop, quand même, la série a jamais eu un si grand succès, là ! >______<...
Par contre, je sais pas ce qu'il en est de celui sur DS, s'ils le continuent ou pas... :( ...

Mais bon, non, quoiqu'il en soit, ils foirent trop, là ! XD Je sais pas, y'a peut-être eu une embrouille entre Nintendo et Intelligent Systems ? :( J'sais pas... On attend plus de nouvelle sur les raisons de cette déclaration... Plutôt horrible... T__T...

'Tain... Plus de Fire Emblem... T__T...
Enfin, moi, si ça me met dans cet état-là, j'imagine même pas pour vous, quoi... T__T...
J'suis désolé si je détruis votre journée avec ça, mais bon, je pensais que ceux qui ne le savaient pas devaient quand même être mis au courant... :( Désolé. :ange:

...

Bref, ça reste quand même bien triste...

Fire Emblem : Radiant Dawn. Ainsi se termine une des plus grandes séries du jeu vidéo.

T__T...

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 avril 2008 à 00:52:27

... Bref, séchez vos larmes tout le monde. :o))
POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! ^ooooooooo^
:-d Hihi ! ^^

Soufflez un bon coup tout le monde, ceci n'était qu'une blague. ^^
Enfin bon, après tout, qui y a vraiment cru ? ^^ Hein ? ^^
Pourquoi Nintendo et Intelligent Systems arrêteraient-ils une si grande série du jeu vidéo ? ^^
Aaaaaaaaaah ! :-d Fire Emblem ! ^^ Ca, c'est de la série qui déchire ! ^^

Bref bref bref, Poisson d'Avril, et désolé pour ceux qui m'ont cru et qui étaient déjà sur le rebors de la fenêtre. :ange:

^^

• Colle discrètement un poisson dans le dos de tout le monde.*

n__n

:-)

Ah, au fait, finalement, je répondrai pas aux posts ce soir, hein. ^^ C'est pas que j'aie pas envie ou que j'aie la flemme, mais c'est qu'après, niveau multiposts, ça va faire beaucoup, quoi... ^^" Mais non, Hady, je ne t'oublie pas ! :-d Je ne réponds pas aux posts ce soir, mais uniquement pour le Blabla. ^^ Pour les autres topics, j'y fonce ! :p) Donc du coup, Hady, si tu veux me voir en pleine action, vient sur les autres topics ! :-d

^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:31:28

Rroyd :d) Espèce de "Bips" de "Bips" de forumeur de "Bips", tu m'as eut :snif2: .

Sinon j'en connait une bien meilleure(voir première page, special retour Hady :-) .

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:45:33

Pouuussee Pooouuusssee le vagonet !!! me disait on. Puis il ya eu s'putain d'coup d'grisou dans le tunel numéro 4. Couloir 26, kilomètre 7 .. André,Raoul, Marcial, le ptit paul. little polo comme on l'applait. Naaann !!! polooo !! Pas Sous la poutrelle !!! ahh ...

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:18:43

"Mais non, Hady, je ne t'oublie pas ! "

Si si j'ai bien sentis que tu m'avais oublier durent tout ce temps :oui: sa me blaisse profondément :noel:

"niveau multiposts, ça va faire beaucoup, quoi... ^^" "

Noooon sérieux ? :)

Ne t'inquiète pas je ne manquerais aucune occasions de te faire remarquer ta grande gueule Rroydounet chouchou :-)

Psyco==> Oh c'est trop arrête, il ne fallait pas... :)

Idoun
Idoun
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:36

Roy roy j'ai vraiment cru que c'était vrai Moi ! o.O

• Descends du rebord de la fenêtre*

Fire Embem Vaincra :ange:

Idoun
Idoun
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:38:41

O_______________O Oh la faute !! *Fire Emblem ! *Fire Emblem !

Arrrrgh T___T *Remonte sur le Bord de la fenêtre*

Adieu. :ange:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:20:44

"Psyco==> Oh c'est trop arrête, il ne fallait pas... :) "

:question: De quoi? :o))

J'ai raté un épisode je crois... :noel:

hackers200
hackers200
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:25:35

hop hop hop, chanter en travaillant... :lol:

Ca va tout le monde? :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:30:52

nan

hackers200
hackers200
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:33:06

lol pourquoi?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:33:20

Quand Idy auras sauté ça iras...

hackers200
hackers200
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:38:49

lol oki.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:41:13

Psyco ==> bah oui tu ma pas souhaiter la bienvenue !! :-)

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:10:02

pourquoi? euh C'ma vie.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:11:36

La vache, merci Rroyd, grâce à toi j'ai battu mon record d'apnée :-)
Bah oui, 44 secondes, autrement dit le temps entre le moment où j'ai lu que Fire Emblem s'achevait avec RD et le moment où les doux mots POISSON D'AVRIL m'ont soulagé :o))

Bref, j'y ai cru et je suis pas le seul :-p

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 16:15:39

Oui, c'la tienne ! :fier:

Bon, donc ! ^^

Darkroy ==>> Quitte à réviser le second degré, revoit aussi le premier, on sait jamais. :ok: :-)))

:o))

Sinon, j'ai enfin compris la phrase que tu m'avais dite et que je n'avais pas comprise ! ^o^ XD Je l'ai relue, et j'ai eu un éclair ! ^-^ :fier:

Et sinon, Idem pour quoi ? ^^ (Ton post du 30 mars 2008 à 14:05:27.)

Idy ==>> Oooooh, merci d'avoir brûlé tout ce qui pouvait contenir de la cacahuète. ^_^ C'est très gentil, et comme ça, au moins, je n'ai plus à faire attention ! ^o^
Merci. ^__^

Sinon, le cadavre dans la cave d'Hady, euh... ^^" Je crois bien que c'était un nouveau qu'il devait trouver appétissant, ou quelque chose comme ça, enfin... Il a pas fait long feu, quoi. :ange: Et justement, je me demandais pourquoi il était pas resté plus longtemps... Bah en fait, si, il était resté tout le temps jusque-là, il était juste sous nos pieds. :o))

Alala Hady, t'abuses quand même, t'aurais au moins pu partager le repas avec nous. ^^ Non non, pas nous en proposer, mais le manger quand nous on mangeait des choses normales à côté, quoi. ^_^ Ca aurait été plus convivial ! ^_^

:fou:

Oh voui voui voui, Hector le Castor, je veux bien te le mettre dans ta chambre, oui ! ^o^ Je sais que tu en prendras bien soin, alors, pas de problème, au contraire ! ^_^

^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 16:17:12

Oh non, Doudoun, c'était pas une faute à Doudounette, non ! >__< Je fais pas de fautes à tes surnoms, moi ! é_è Enfin, si, une fois. :o))
Mais bon, non, Doudoun, c'est Doudoun, quoi, je trouve ça super mimi comme surnom, alors voilà, Doudoun. ^^ Mais bon, je garde quand même Idy comme surnom principal, hein. ^^ ^_^

"Oh tu va me tuer alors hein ? é_è >o< Parce que je veut pas mourir hein ! Enfin pas tout de suite ToT Au paradis je sais même pas si je pourais manger des Fraises et pouvoir continuer de vous parler à vous tous ToT !

O_O J'dois pas mourir !"

=> Non, noon, noooooooon ! OO >______< Jamais je te tuerai ! >______<
Au contraire, je te protège de toutes menaces et de tous dangers pour que tu ailles toujours bien ! é__è
Jamais, non ! >__< :snif2:

Ne t'en fais pas, Idy ! Tant que je serai là, il ne t'arrivera rien ! è__é

Simbra ==>> "Iround" ? XD
Pourquoi pas Round 1, pendant qu't'y es ? XD

"Pour les USAiens, c'est Fire emblem: the blazed sword... JE crois" (juncoril) ==>> Fire Emblem : The Blazed Sword ? XDDD

Ahhhh, trop biennnnnn ! XDDDD L'Epée Blasée ! XDDD
Rah, j'adore ! XD x)

Cocoooooooooo ! Viens vite ! XDDDDDD

Arf, non, finalement, c'est Blazing... T__T...
Dommage. x) XD

T'as tout cassé, Idy ! >__<
:hap:

Feol ==>> Mouarf ouarf ouarf ouarf, je savais bien que y'aurait un ou deux pigeons qui me croiraient ! XD

Bof, sinon, le topic avec Zelgius est le Chevalier Noir !, là, euh... :o)) Ouais, voilà, quoi, ça reste pas du grand art. :o))

Trif ==>> Polo s'est fait écraser par la poutrelle ? :o))

Hady ==>> Nooooooon ! :snif2: Je ne t'ai pas oublié un instant, tous les soirs, je pensais à toi en pleurant, et en me disant : Mais quand est-ce qu'il revient, mais quand est-ce qu'il revient, notre cher Hady ?... :snif: T__T

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 16:18:09

"Noooon sérieux ? :)"

=> XDDD J't'e**erde ! XD

Ouf, ça me rassure, merci... :snif: Hadynet chéri ! :coeur: :rouge:

Idy ==>> Ooooohhhh ! :hap: Mais non, c'était un Poisson d'Avril ! ^__^
J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur, alors. ^^" Désolé si tu as vraiment eu peur, mais bon... C'est un Poisson d'Avril ! ^__^

^^

Ouf alors, tu sauteras pas, j'ai eu peur ! :ange:

(Notez la différence entre la réponse pour Feol et celle pour Idy, alors qu'ils sont bel et bien tous deux tombés de la même manière dans le panneau... :-) XD)

OO

"Arrrrgh T___T *Remonte sur le Bord de la fenêtre*

Adieu. :ange : "

NOOOOOOOOOOOON ! OO

• Fous des coussins de partout en-dessous de la fenêtre, qui est au rez-de-chaussée, ferme la fenêtre, le store, le rideau, cadenasse le tout, attrape Idy, la met dans une cage cadenassée aussi et jette les clefs au loin.*

è__é

Feol ==>> "Quand Idy auras sauté ça iras..."

=> *Dépose gentiment des explosifs aux pieds de Feol.*

• Tapote gentiment la tête de Feol.*

T'as vu Hady ? :-d
GG ! ^o^ :-d ^-^

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:34:41

Hady :d) Ouais mais c'est parce que je le souhaite à personne, après tout c'est leur problème si sont bien venu ou pas, pis toi t'es pas nouveau alors je fais comme si t'étais toujours, sinon j'suis content que tu sois là quand même! :-d