Oh non, Doudoun, c'était pas une faute à Doudounette, non ! >__< Je fais pas de fautes à tes surnoms, moi ! é_è Enfin, si, une fois. 
Mais bon, non, Doudoun, c'est Doudoun, quoi, je trouve ça super mimi comme surnom, alors voilà, Doudoun. ^^ Mais bon, je garde quand même Idy comme surnom principal, hein. ^^ ^_^
"Oh tu va me tuer alors hein ? é_è >o< Parce que je veut pas mourir hein ! Enfin pas tout de suite ToT Au paradis je sais même pas si je pourais manger des Fraises et pouvoir continuer de vous parler à vous tous ToT !
O_O J'dois pas mourir !"
=> Non, noon, noooooooon ! OO >______< Jamais je te tuerai ! >______<
Au contraire, je te protège de toutes menaces et de tous dangers pour que tu ailles toujours bien ! é__è
Jamais, non ! >__<
Ne t'en fais pas, Idy ! Tant que je serai là, il ne t'arrivera rien ! è__é
Simbra ==>> "Iround" ? XD
Pourquoi pas Round 1, pendant qu't'y es ? XD
"Pour les USAiens, c'est Fire emblem: the blazed sword... JE crois" (juncoril) ==>> Fire Emblem : The Blazed Sword ? XDDD
Ahhhh, trop biennnnnn ! XDDDD L'Epée Blasée ! XDDD
Rah, j'adore ! XD x)
Cocoooooooooo ! Viens vite ! XDDDDDD
Arf, non, finalement, c'est Blazing... T__T...
Dommage. x) XD
T'as tout cassé, Idy ! >__<
Feol ==>> Mouarf ouarf ouarf ouarf, je savais bien que y'aurait un ou deux pigeons qui me croiraient ! XD
Bof, sinon, le topic avec Zelgius est le Chevalier Noir !, là, euh...
Ouais, voilà, quoi, ça reste pas du grand art.
Trif ==>> Polo s'est fait écraser par la poutrelle ?
Hady ==>> Nooooooon !
Je ne t'ai pas oublié un instant, tous les soirs, je pensais à toi en pleurant, et en me disant : Mais quand est-ce qu'il revient, mais quand est-ce qu'il revient, notre cher Hady ?...
T__T