Feol ==>> Bah non, pas et toi aussi.
Ah, bah si en fait, un triple post, si. ^^ Mais bon, sur un plus grand laps de temps que moi ! 
Et puis un triple-post, on le fait parce qu'on en a besoin, pas parce qu'on veut en faire un ou qu'on prévoit d'en faire un ! XD
"T'es là ou pas feignant ?"
=> A 02:49:48 j'étais encore là, oui. ^^ Et j'étais loin de partir. 
D'ailleurs, pour preuve, j'ai un post posté sur le ToS BAR le 27 mars 2008 à 04:10:24. ^^ Là, j'allais y aller, oui.
^^
"Encore et toujours le même post qui sert a rien (comme mes remarques tiens :- ) )"
=> Tout à fait.
(Pour les remarques.
)
Idy ==>> Et oui, allergique aux cacahuètes... Donc non, effectivement, pas de beurre de cacahuète. Mais bon, en ce qui me concerne, je ne m'en plains pas du tout, puisque j'ai horreur des cacahuètes. ^^
Par contre, je suis vraiment très sensible aux cacahuètes, mais vraiment très, hein, alors s'il te plaît, n'en mange pas à côté de moi, et puis n'en laisse pas traîner dans l'asile, même si je sais que tu ne le ferais pas. 
Mais par contre, les fraises, ça je suis pas allergique du tout, alors tu peux en manger et en mettre de partout, vi vi vi ! ^-^
D'ailleurs, merci pour la fraise ! ^w^
Héhé, oui, les Kinders Surprise, ça déchire ! ^o^ Si tu veux, je te garde Hector le Castor et je te le mettrai dans ta chambre de l'asile ! ^_^
Pense à en demander la prochaine fois ! ^o^
^^
"Puis pour Finir ! Roy roy c'est roy roy ! n_n ^o^ :ange : "
=> Oui ! ^o^
^-^
"... O_o En ce moment je suis pas sympa avec le peuple moi... Bizarre... *Part se ressourcer ailleurs*"
=> Meuh non Doudoun, qu'est-ce que tu racontes ? é_è
Tu es très bien !
é_è
"O_O Est ce que la vraie Idoun reprendrais le dessus ? *Se remémore FE6 Et Idoun* O_O ... *Crise cardiaque*"
=> OO *Crise cardiaque aussi.*
Non Idy, 'veux pas te tuer, 'veux paaaaaaaas ! >__< T___T...