Trif ==>> Oki. ^^ Bon, c'est pas pour tout de suite, hein, parce que je vais pas trop avoir le temps, ces prochains jours, mais bon, je te ferai signe ici quand ça commencera, si tu veux. ^^ Et puis tu dis "quand il sera créé", mais faut pas t'attendre à un super jeu bien orchestré et tout, hein ! ^^ Ce sera une petite aventure comme nous savons si bien les faire, c'tout. ^^ (Enfin, "c'tout"... C'est si grand ! *o* ^^)
Darkroy ==>> Garçon ou pas, quand tu en mérites une, je te donne une tapette sur la tête, et puis c'est tout. è__é
^^
"2) Pour le jeu de mots, tu ne l'aurais remarqué uniquement si tu savais qui est le Chevalier Noir :- p"
=> Cher ami, je suis là depuis la naissance de ce forum, et si tu savais le nombre de vagues de flood de topics que l'on a eu et qui avaient pour titre [Prénom] est le Chevalier Noir !!!!!!!!!!!... Alors bon, le Chevalier Noir, si, je pense quand même qu'au bout d'un moment, si, je sais qui c'est si.
^^
Mais bon, pour en revenir à ton jeu de mots, "Ze Chevalier Noir", si si, j'avais bien compris l'allusion à la véritable identité du Chevalier Noir, si, mais bon, je disais juste que... Qu'il était pourri, ton jeu de mots, quoi ! 
^^
(Et ouais, j'suis d'accord avec Skrimir.
Pas de spoil. 
^^)
Et puis alors t'es gentil, mais Roy Roy, c'est le surnom que me donne Idy depuis déjà un bon moment, j'y suis très attaché, et puis je pense qu'elle l'aime bien aussi, alors bon, non, elle continuera de m'appeler comme ça autant de temps qu'elle veut ! >__< T'as qu'à à pas confondre avec toi, c'tout ! >__<
C'pas un squateur qui va venir nous faire ch*er, non ?
XD (Je plaisante, hein. ^^)
Rah, et en plus tu fais pleurer Idy... é__è...
Idy ==>> Mais je t'en prie, c'est toujours un honneur que de pouvoir te sauver. ^^ 
Oh chouette, des confitures ! ^o^ *Prend le pot.* Merciiiii ! <3
- Serre très fort le pot contre lui.* n__n
- Regarde l'étiquette.* "Confiture de pastèques faite par Idy"