CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:56:32

Mitraillette* :rouge:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:17:37

Psyc0 :d) D'accord.
(Vise Psyc0) => Taratataratataratatatatata :sournois: .

Espèce de boulet, và :oui: .

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:23:36

Heureusement que j'avais mis mon gilet pare-balles... :hum:

Boulet toi-même tu devrais savoir que tout le monde se promène avec un gilet pare-balles de nos jours!! C'est la mode... Sors de ta grotte de temps à autres... :p)

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:46

Rroyd :d) Merci, merci :cool:

graphismes :d) Darkroy14@orange.fr

Mika :d) Si tu avais eu une once d'esprit préventif, tu te serais limitée à 1 mission par jour ( bon moi j'ai fait 11 missions en une après-midi, mais je me suis calmé :oui: )
Maintenant en 4 jours j'en suis à l'épilogue de la partie 2 = j'ai encore de longues heures devant moi :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:04:40

Feol :d) Tu veut de batre? t'cherche la béguère???

• sort son coton tige*

ça va chier

[23]
[23]
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:07:44
  • Lui fout un coup de poing dans les valseuses*

:noel:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 mars 2008 à 23:02:55

MiKa :d) Et bien... C'est ce qui avait été prévu il y a quelques temps, oui, mais ça fait quand même un moment que c'est plus ça, quoi. ^^

Ca fait un moment qu'on espère plus pour le premier trimestre 2008.
Un jour, un site de Nintendo nous a annoncé comme date sur la fiche du jeu le 1er juin 2008, il me semble, mais la date a été enlevée une vingtaine de minutes après sa publication. Erreur dans la date, ou divulgation malencontreuse d'une date qui devait rester secrète ? Nous ne savions pas bien.

Jusqu'à ce que Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo America, je pense qu'on a plus besoin de le présenter ^^, lors d'une interview, prononce les paroles qui vont suivre :
Reporter : Pourquoi les Européens auront Wii Fit et Mario Kart Wii avant les Américains ?
Reggie Fils-Aime : Parce qu'il n'auront pas Super Smash Bros. Brawl avant l'automne.

Ouh. Bam. :-)
Bref, cela n'avait strictement rien d'officiel, mais cela a quand même été dit par Reggie Fils-Aime, quoi, donc ce n'est pas rien. A l'heure où j'avais lu cet article, Nintendo n'avait ni confirmé ni démenti cette nouvelle. A ce jour, je ne sais pas s'il y a eu des avancées, mais je ne pense pas, non. Donc bon, voilà, quoi...

J'ai bien peur qu'il ne nous reste plus qu'à attendre, ma chère MiKa ! :ange: ^^

Et on dit un grand merci à Reggie Fils-Aime, sans qui l'attente aurait été tournée vers l'inconnu, tandis que là, au moins, on sait à peu près combien de temps on va attendre. ^^

Feolthanatos :d) XD Mais non, pas du tout ! XD Mais pourquoi je me droguerais ? XD Je poste, j'ai des choses à dire, alors je poste beaucoup, et puis c'est tout ! ^^ Et comme tous les smileys ne rentrent pas dans un seul post, alors j'en fais plusieurs. ^^ Mais ça n'a rien de mal, hein. ^^ Ce n'est ni du boost, ni du flood. ^^

Oui ! è__é Résistons face à cette vague de nouveaux qui font des topics inutils ! è__é (Mais bon, pour l'instant, ça va, le Blabla et l'Asile (Enfin, j'suis pas encore allé voir ce soir, mais je pense que c'est pareil. ^^) ne sont pas encore envahis par les nouveaux, on doit leur faire peur... Niark niark niark ! :diable:
... On tout simplement ne pas les intéresser. :o))

... Non, non, on leur fait peur ! :oui: :diable:

:-)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 mars 2008 à 23:03:59

Oh, et sinon, évite de retirer comme ça sur Psyco, parce que sinon, tu vas faire Splouitch ! :hap:

Trif :d) Si ta question s'adressait à moi, non non, pas du tout. ^^ Mais bon, je pense que c'était plutôt pour Feolthanatos, alors... ^^

Psyco :d) XD Merci. ^^
Enfin... Comment ça record battu ? XD Si c'est pour la quantité de choses écrites, non non non, il me semble bien avoir déjà fait bien plus long ici, sur le Blabla. ^^

XD Et non non, rassure-toi, je tape tout à l'avance. ^^ XD Je tape tout d'un coup, et ensuite, je poste en plusieurs parties selon les smileys, tout en respectant une certaine logique dans le post. ^^
XD Non non mais sinon, écrire cette quantité au fur et à mesure et en si peu de temps, c'est quasi-impossible, quoi, en prenant en compte qu'il n'y a pas qu'un temps d'écriture, mais aussi un temps de relecture de vos posts, etc. ^^
Mais bon, j'écris quand même vraiment très rapidement sur ordinateur, hein. ^^ Mais je pense que c'est aussi à peu près votre cas à tous, donc bon... :)

Darkroy :d) J't'en prie. ^^

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:23:18

C'est bien ce que je pensais, t'es qu'un noob en fait!!

Nan j'plaisante :) T'es mon idole!! ^o^

:o))

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:25:32

Pis moi j'tape pas vite :(

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:27:10

Ouah j'ai ouvert la nouvelle page!! :fete:

Osef... Ouais bon j'men va moi! :p)

:dehors:

Idoun
Idoun
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:00

'_' ... Pourquoi Feol à une mitraillette ?
Et pourquoi Psyco est méchant ? 'o'

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:03:48

Pourquoi ils ne pensent qu'à se battre ? :o))
Cette jolie bande de belliqueux :fou:

Rroyd Rroyd => Pour quand la sortie alors ? Tiens... sa me donne envie d'aller t'embêter sur le forum Smash Bros Brawl maintenant :o))

:dehors:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:57:01

Hadyyyyy! n_n *calinou*

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:10:18

Idou :d) Chu pas méchant c'est parce qu'il voulait tuer Trif :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:22:06

Psyco :d) XD ^^ Merci, c'est gentil. ^^
Même si je sais que c'est sûrement pas sérieux. :o))
^^

Rho, tu vas t'améliorer avec le temps ! ^_^
^^

Ouah t'as ouvert la nouvelle page !... OO :-d

Idy :d) Feol est méchant, il voulait tuer Trif et Psyco ! è__é
Et Psyco n'est pas méchant ! Je te rappelle qu'il t'a sauvé des griffes de Shikyo, et que sans lui, tu ne serais sûrement pas en un seul morceau à l'heure qu'il est ! è__é Alors soit-lui reconnaissante ! è__é

^_^

MiKa :d) Tu veux une tape sur la tête, toi ? :o))

Pour quand la sortie, on en sait rien. ^^ Toujours aucune date. ^^ C'est ça, qui est dûr. ^^... T__T...
Bon, sinon, si t'as envie d'aller m'embêter sur le forum de Super Smash Bros. Brawl, vas-y, hein, te gêne pas, j'y suis pas de toute façon. :o))
Alors quitte à m'embêter, embête-moi ici ! ^_^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:22:44

Becky :d) Hady est déjà reparti... :-( é_è

Psyco :d) Ne te justifie pas, il faut savoir se montrer ferme avec elle, elle te manque un peu de respect, là ! è__é Mais bon, pas trop ferme non plus, quoi. ^^

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:26:52

Méchant Rroyd-Rroyd :o)) Non pas taper ! *S'enfuit en courant* :banzai:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:30:38

Merci Rroyd, je passe toujours pour le méchant, j'sais pas pourquoi... Peut-être mon pseudo? Nan j'pense pas il est tout mignon... :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:32:07

MiKa :d) ^_^ Ne t'en fais pas, je te le redis, je ne taperais jamais une fille. ^^

Psyco :d) ^^ J't'en prie. ^_^
Vi, il est tout mignon tout choubidou ! ^_^

^^

La vidéo du moment