MiKa
Et bien... C'est ce qui avait été prévu il y a quelques temps, oui, mais ça fait quand même un moment que c'est plus ça, quoi. ^^
Ca fait un moment qu'on espère plus pour le premier trimestre 2008.
Un jour, un site de Nintendo nous a annoncé comme date sur la fiche du jeu le 1er juin 2008, il me semble, mais la date a été enlevée une vingtaine de minutes après sa publication. Erreur dans la date, ou divulgation malencontreuse d'une date qui devait rester secrète ? Nous ne savions pas bien.
Jusqu'à ce que Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo America, je pense qu'on a plus besoin de le présenter ^^, lors d'une interview, prononce les paroles qui vont suivre :
Reporter : Pourquoi les Européens auront Wii Fit et Mario Kart Wii avant les Américains ?
Reggie Fils-Aime : Parce qu'il n'auront pas Super Smash Bros. Brawl avant l'automne.
Ouh. Bam. 
Bref, cela n'avait strictement rien d'officiel, mais cela a quand même été dit par Reggie Fils-Aime, quoi, donc ce n'est pas rien. A l'heure où j'avais lu cet article, Nintendo n'avait ni confirmé ni démenti cette nouvelle. A ce jour, je ne sais pas s'il y a eu des avancées, mais je ne pense pas, non. Donc bon, voilà, quoi...
J'ai bien peur qu'il ne nous reste plus qu'à attendre, ma chère MiKa !
^^
Et on dit un grand merci à Reggie Fils-Aime, sans qui l'attente aurait été tournée vers l'inconnu, tandis que là, au moins, on sait à peu près combien de temps on va attendre. ^^
Feolthanatos
XD Mais non, pas du tout ! XD Mais pourquoi je me droguerais ? XD Je poste, j'ai des choses à dire, alors je poste beaucoup, et puis c'est tout ! ^^ Et comme tous les smileys ne rentrent pas dans un seul post, alors j'en fais plusieurs. ^^ Mais ça n'a rien de mal, hein. ^^ Ce n'est ni du boost, ni du flood. ^^
Oui ! è__é Résistons face à cette vague de nouveaux qui font des topics inutils ! è__é (Mais bon, pour l'instant, ça va, le Blabla et l'Asile (Enfin, j'suis pas encore allé voir ce soir, mais je pense que c'est pareil. ^^) ne sont pas encore envahis par les nouveaux, on doit leur faire peur... Niark niark niark ! 
... On tout simplement ne pas les intéresser.
... Non, non, on leur fait peur !