CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:10:57

J'ai l'impression qu'il nous connais pas :cool:
on se le fait? :)

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:14:02

Bien sûr :diable:

• Ramènne les épices et les herbes d'aassaisonement*

:bave:

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:23:41

Muahaha Feoltruk il va se faire Crag .

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:27:58

Brah il est pas là!

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:30:54

nah Brah ça le fait mieu a la fin.

enfin bref il va pas commencer a faire crag le hollandais.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
08 mars 2008 à 23:15:28

^^ Ces deux-là, quand ils sont ensembles, ils sont vraiment forts. Très, forts. :)

Idy :d) Ooouuuuuuuuuuuuh ! n____n ^o^
^^

Feolthanatos99 :d) Le fait que ton post veuille ou non dire quelque chose n'était absolument pas mis en question dans mon dernier message. Je te prierai de ne pas tenter de réfuter mes phrases sur des choses inexistantes, ça amoindrira l'inutilité de tes posts. :sleep:

Quand à ton P.-S., merci de ne pas trop parler alors que tu te trouves en connaissance de si peu de causes. Ce premier post est un très grand trip avec une admirable personne nommé cocoMOUCHE, et tout mettre dans le même post aurait été un amoindrissement de l'effet de ce dernier. Alors à l'avenir, tâche d'être un minimum renseigné avant de critiquer. :sleep:

Maintenant, tu m'excuseras, mais je n'ai jamais eu de problème sur ce forum que j'adore vraiment, et je ne compte pas en avoir avant au moins la sortie du jeu, donc deux choses : Soit tu comptes vraiment continuer et à ce moment-là, je te prierai d'attendre au moins quelques jours pour que cela ait un minimum de sens, soit tu arrêtes tout de suite, merci.
Ceci dit, même une fois le jeu sorti, je ne compte absolument pas avoir de problème ici non plus, je compte sur toi (vous) pour ne pas mal comprendre ma phrase précédente.

Après tout, ce forum et son ambiance sont tellement merveilleux, ce serait dommage de devoir se prendre la tête pour si peu. ^_^

• Tape l'épaule de Feolthanatos99.*

^_^

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:56:58

J'ai cru voir une aura meurtrière pendant que Rroyd-Y parlait...mais il n'a tué personne...quel dommage!
(Je fais ce métier d'infirmier en psy juste pour voir les massacres... XD)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:32:25

:sleep:
Rroyd :d) T'a dit quelque chose ? :-)

Non sérieusement j'était ironique, j'ai fait pareil moi t'as pas remarqué ? Pigeon, và (pour des information concernant mon avis sur les pigeons consulter ma carte de visite :-) ).
Je comprend l'utilité de faire double post de même que je ne suis quasiment jamais sérieux et tous mes post certifié :-) sont partiellement ironique, au minimum :-) . Ils ne veulent pas forcément dire grand chose non plus, de même que les 3/4 ici présent.

Je suis désolé si je polu le forum (désolé j'sais pas l'écrire :-) ), je ne compte pas ni y mettre le foutoir, n'y m'arreter d'y poster (ça m'a vexer ton 3eme paragraphe).

Il est vachement dur ce post, en tout cas il n'y a que toi pour avoir la patience d'écrire un aussi gros pavé.D'accord on arrête de prende la tête (même en rédac j'écris pas autant et pourtant je suis en seconde), seulement dit le directement a shikyo sinon y va essayer d'arracher la mienne :gni: .
Pour le PS on n'a pas le droit de parler polique sur un forum, je sort.

Psyc0 :d) Désolé, j'était au cinéma avec les ch'ti, bouloute HEIN?

Shikyo :d) Si on te tue tu crois que tu sera assez pres pour bien le voir ?

Désolé pour l'heure mais internet a planté, j'ai dus tout réécrire mon post (ça m'apprendra qu'il ne faut pas regarder 3 vidéos de Fullmetal Alchimist sur youtube en même temps (^_^). Good night tout le monde (tient, ça fait 10 smileys au fait Rroyd).

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:45:37

Precision pour mon poste écrit a Psyc0 => il faut avoir vu "Bienvenue chez les Ch'ti" pour comprendre

triforce21
triforce21
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:07:08

Il préfayre Benjamin Gates XD .

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:58:35

Toujours pas vu Bienvenue chez les Ch'ti ! :snif2:

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:52:24

Vas-y tues moi et on verra mais je te rapelle qu'unb infirmier en psychiatrie est immortel! *Va chercher sa machin à décapiter* tu ne sais même pas conjuger le verbe "polluer" et tu oses me reprendre sur une faute de frappe?! *va chercher son katana* BANZAI!!!

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:28:39

Tient, au fait il y a aussi un smiley Banzai :banzai: . De plus, tu a surement dû remarqué que je suis immortel moi aussi (tu devrait penser au coup du lac, "machin à décapiter" :-) ).

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:46:56

D'accord alors...*prend son katana spécial personnes immortelles*
Tu vas voir de quel bois je me chauffe!
(Si je n'utilise pas les smiley's c'est juste parce que je trouve que les postes sont gâchés par ces idioties. Après tout à la base nous sommes là pour écrir et non pour mettre des représentations de nos postes...)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
09 mars 2008 à 23:32:18

shikyo_tenshi :d) Détrompe-toi, il n'y avait aucune aura meurtrière pendant que je parlais. ^^ J'ai parlé de manière totalement calme. ^^ Après, le contenu de mes paroles... C'est autre chose. ^^ Mais pas d'aura meurtrière, non. :p)

Je suis pas méchant, hein ! :hap:

Feolthanatos99 :d) Ok, tout se finit très bien, alors. ^_^ Ok pour tes posts. ^^
Désolé de t'avoir parlé sur ce ton, j'avoue que ça m'a un peu embêté vis-à-vis d'une personne comme toi que j'aime bien, mais bon, là, fallait mettre les choses au clair.

Mon troisième paragraphe t'a peut-être vexé, mais il ne sous-entendait pas que tu devais arrêter de poster jusqu'à la sortie du jeu, non, juste que l'on arrêterait cette "embrouille" avant cette date. ^^ Mais sinon, non non non, je te le dis sérieusement, tu ne pollues pas le forum, non, loin de là. è_é Tu es au contraire vraiment dans l'esprit du forum. ^^ La seule chose qui m'a déplue dans ton attitude, ce fut ta manière de me reprocher des choses comme ça sur ce ton, puis de continuer malgré ma première réponse, mais à part ça, il n'y a absolument rien à te reprocher, non, je le dis, au contraire. ^^

"Il est vachement dur ce post, en tout cas il n'y a que toi pour avoir la patience d'écrire un aussi gros pavé."

=> Et bien, oui, je crois bien que c'est la première fois que je parle à quelqu'un de la sorte, ici, sur ce forum. Ca m'a un peu embêté, parce que d'habitude, tout se passe tellement si bien, ici. ^^ Mais bon, là, j'ai pas vraiment eu le choix, quoi.
En tout cas, j'espère bien ne pas avoir à le refaire avant un bon moment. ^^
Mais sinon, euh... XD "il n'y a que toi pour avoir la patience d'écrire un aussi gros pavé"... J'ai pas eu l'impression d'avoir spécialement écrit un pavé, même un pavé pas gros, et ça ne m'a pas pris trop de temps. ^^ Quelques minutes, puis c'est tout.
Non, franchement, des fois, quand il y a vraiment de grandes explications en discours argumentatifs entre deux ou plusieurs personnes "en tension", il m'arrive, et ce n'est pas rare, d'écrire des posts qui font bien cinq voire dix fois ce que j'ai écrit, là, et dans ce cas-là, oui, ça me prends parfois une demi-heure pour écrire mon post. ^^
Mais bon, ce genre d'explications ne se déroule heureusement pas sur ce forum, et ça m'embêterait vraiment qu'il vienne à en avoir... :(

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est ok, on arrête de se prendre la tête, oui. ^_^
Désolé pour ce qu'il s'est passé.

Bref, et oui, si tu veux : Shikyo, toi aussi tu arrêtes, hein, n'essaye pas d'arracher la tête de Feolthanatos. :o))

Et...
"(tient, ça fait 10 smileys au fait Rroyd)"
=> :-p

Shikyo :d) "(Si je n'utilise pas les smiley's c'est juste parce que je trouve que les postes sont gâchés par ces idioties. Après tout à la base nous sommes là pour écrir et non pour mettre des représentations de nos postes...)"

=> Bah, qu'est-ce que t'as contre les smileys, toi ? :hap:
Les smileys de Jeuxvidéo.com sont tous plus sublimes les uns que les autres, alors bon, quand même. ^^

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:24:43

Feol :d) En même temps on dit biloute pis je l'sais parce que j'ai de la famille dans le Nord :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mars 2008 à 23:34:09

Psyco :d) C'ta vie ! :fier:

:-)

(Oouuuuh qu'il est bien placé, celui-là ! XD)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:31:48

Psyc0 :d) NOOOONNNN !! Comment j'ai pus faire une telle erreur ?!(en plus c'est ce que je voulait marquer :honte: )

(Part se pendre)...heu, désolé skyzo j'avait oublié que je n'arrivais pas à faire un nœuds :-) .

Rroyd :d) Hoù là là tu l'a K.C. le Psyc0 :bravo: .

J'ai remarqué que les posts sont toujours plus "dur" qu'on ne le voudrais, donc Hakuna Matata :-) (Traduction=>sans soucis) .

Mega :d) J'espère que tu as compris qui était traduction maintenant ?

Tiens au fait j'ai enfin eu mon avatar :fier: , je n'ai pas passé 3 heure à effacer les nom pour rien :cool: . Heu nonnonnon, c'était pour rire :-)

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
11 mars 2008 à 21:26:23

Feol :d) En même temps c'moi qui lui ai appris... :o))

Pis Rroyd, félicitations!! :bravo: je vois que l'élève égale (pas tout à fait) le maître!! :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:44:50

C'est de l'ownage de pacotille par rapport au notres :)

La vidéo du moment