shikyo_tenshi
Détrompe-toi, il n'y avait aucune aura meurtrière pendant que je parlais. ^^ J'ai parlé de manière totalement calme. ^^ Après, le contenu de mes paroles... C'est autre chose. ^^ Mais pas d'aura meurtrière, non.
Je suis pas méchant, hein !
Feolthanatos99
Ok, tout se finit très bien, alors. ^_^ Ok pour tes posts. ^^
Désolé de t'avoir parlé sur ce ton, j'avoue que ça m'a un peu embêté vis-à-vis d'une personne comme toi que j'aime bien, mais bon, là, fallait mettre les choses au clair.
Mon troisième paragraphe t'a peut-être vexé, mais il ne sous-entendait pas que tu devais arrêter de poster jusqu'à la sortie du jeu, non, juste que l'on arrêterait cette "embrouille" avant cette date. ^^ Mais sinon, non non non, je te le dis sérieusement, tu ne pollues pas le forum, non, loin de là. è_é Tu es au contraire vraiment dans l'esprit du forum. ^^ La seule chose qui m'a déplue dans ton attitude, ce fut ta manière de me reprocher des choses comme ça sur ce ton, puis de continuer malgré ma première réponse, mais à part ça, il n'y a absolument rien à te reprocher, non, je le dis, au contraire. ^^
"Il est vachement dur ce post, en tout cas il n'y a que toi pour avoir la patience d'écrire un aussi gros pavé."
=> Et bien, oui, je crois bien que c'est la première fois que je parle à quelqu'un de la sorte, ici, sur ce forum. Ca m'a un peu embêté, parce que d'habitude, tout se passe tellement si bien, ici. ^^ Mais bon, là, j'ai pas vraiment eu le choix, quoi.
En tout cas, j'espère bien ne pas avoir à le refaire avant un bon moment. ^^
Mais sinon, euh... XD "il n'y a que toi pour avoir la patience d'écrire un aussi gros pavé"... J'ai pas eu l'impression d'avoir spécialement écrit un pavé, même un pavé pas gros, et ça ne m'a pas pris trop de temps. ^^ Quelques minutes, puis c'est tout.
Non, franchement, des fois, quand il y a vraiment de grandes explications en discours argumentatifs entre deux ou plusieurs personnes "en tension", il m'arrive, et ce n'est pas rare, d'écrire des posts qui font bien cinq voire dix fois ce que j'ai écrit, là, et dans ce cas-là, oui, ça me prends parfois une demi-heure pour écrire mon post. ^^
Mais bon, ce genre d'explications ne se déroule heureusement pas sur ce forum, et ça m'embêterait vraiment qu'il vienne à en avoir...
Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est ok, on arrête de se prendre la tête, oui. ^_^
Désolé pour ce qu'il s'est passé.
Bref, et oui, si tu veux : Shikyo, toi aussi tu arrêtes, hein, n'essaye pas d'arracher la tête de Feolthanatos.
Et...
"(tient, ça fait 10 smileys au fait Rroyd)"
=>
Shikyo
"(Si je n'utilise pas les smiley's c'est juste parce que je trouve que les postes sont gâchés par ces idioties. Après tout à la base nous sommes là pour écrir et non pour mettre des représentations de nos postes...)"
=> Bah, qu'est-ce que t'as contre les smileys, toi ? 
Les smileys de Jeuxvidéo.com sont tous plus sublimes les uns que les autres, alors bon, quand même. ^^