Roy Roy => é_è Oh Roy roy ! Tu m'as manqué aussi ! ; _ ; *calin panda* Je vais bien T_T C'est mon pc c'est un méchant ! Il arrete pas d'etre tout cassé ! >_< ; _ ; Alors... POUVAIS MEME PAS VOUS SALUER !!! T___________T ET J'AI MANQUER PLEINS D'ANNIVERSAIRES JE SUIS SURE ! é____è ; _ ; *mange une charlotte aux fraises et sert son Mr;Panda en peluche*
é_è euh les fraises chantent dans mon ventre, c'est pas normal je crois... Mr fraisy devrait parlementer avec elles... ' _ '
...
...
..
...
...
..
..
Frerot => OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSCY CHOUUUU !!! =D !!!!!
- Panda calin* =D Je suis si contente ! J'ai vu tu m'as envoyer un message T_T Mais en fait j'ai changer de portable et j'ai filer cette puce à ma moman donc je te donnerais mon new numéro dés que j'aurais MSN ^_^ *Fait des moustache en chocolat et dance*
Au fait dans flyff je suis Pretre.
*NO-life*
Coco => Mon petit Coco !:huhuhu
- panda calinou* =D Oui une rose blanche ! Avec des taches noires comme les pandas.XD
- J'ai même pas fait de fautes je crois... T'est fier de moi J'espère ! =D *
Méga => Roh l'est trop XD *panda calin*
Shikyo => O_O Venez dans mon asile... je vous réserve une chambre... O_O HAHAHAHHA !!!!
' _ ' Il faut un surnom à ce gentil Shikyo, il a dit du bien de mon asile... n_n
...
...
..
KYOUN ! XD Kyaah trop chou !
PS : Vous avez vu ! Dans Super Smash brawl ! Le Final Smash de Marth c'est son coup critique avec la falchion ! O_O