Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:55:30
Coco se fait la malle discrétement.
Red_Thunder
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:09:03
C´est vrai qu´il est assez rare que l´on fasse sa valise dans un hall bondé.
C´est comme lire du Nietzsche dans une église : cela paraît déplacé.
Ou lire de la philo en seconde : immédiatement, tu passes pour un extra-terrestre. (Remarque : lire de la philosophie tout court suffit amplement )
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:22:07
Nietzsche considère tout de même Jésus comme un surhomme. Jésus a une place spéciale chez Nietzsche (Ne serait qu´à la lecture des derniers mots d´Ecce Homo : "Dionysos face au Crucifié".). C´est un surhomme, qui a tout bouleversé. Mais Nietzsche n´aime pas la morale chrétienne. C´est donc son "grand ennemi", mais un ennemi qui est un surhomme. Platon sera aussi un ennemi, mais pas un si grand. Donc est-ce si déplacé que ça ..? C´est une sorte de mission d´espionnage.
RevanRayWan
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:30:03
" Revy Heureusement que je comprend le français incorrect. "
Red, mon français n´était pas correct bon sang d´bois ?!
Red_Thunder
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:50:04
My name is Nietzsche... Friedrich Nietzsche.
C´est vrai que ça fait pas mal.
Moi, après tout, je ne suis jamais entré dans une église (ni dans un quelconque lieu de culte), je n´ai donc jamais eu le plaisir de constater de la réaction d´un curé devant un infidèle (argh! ) lisant du Nietzsche.
Mais il faudrait que j´essaye un de ces jours.
Red_Thunder
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:54:51
Désolé du double post, mais il faut bien que je réponde à Revy qui a répondu pendant que j´ai répondu.
Voici du "Français incorrect" : "sur le site que Becky a mis le lien plus haut !" "Sur le site dont le lien a été donné par Becky auparavant." aurait été plus juste.
Rroyd-Y
Niveau 13
13 janvier 2008 à 23:57:09
...
Qui veut me faire un Panda Calinou ?. ..
... T__T...
Rroyd-Y
Niveau 13
14 janvier 2008 à 00:45:10
Neo-Fedross Ok. ^^ Je comprends ton point de vue vis-à-vis de Coco.
Sinon :
Oh non, c´est moi qui suis enchanté. ^^
Merci d´une si complète description. ^^
En ce qui me concerne, je suis Rroyd-Y. Navré, mais je ne veux pas pour l´instant t´en dire plus sur moi. ^^
Ne le prends pas mal.
Nous verrons peut-être plus tard pour de plus amples informations. ^^
Bye ! ^^++
Neo-Fedross
Niveau 8
14 janvier 2008 à 03:26:47
Je n´ai pas dis grand chose non plus, juste d´où je débarquais et la réputation qui me précède...
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:51:50
Reste que je ne savais pas rebecca froide et sadique. é_è Et que je ne te trouve toi non-plus ni froid ni sadique.
Neo-Fedross
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:33:44
Coco Becky est juste sadique (et accompagnée de quelques autres tares mais je ne pense pas être le mieux informé pour en parler), si tu ne me trouve pas froid, c´est peut-être parce que tu ne m´as pas cherché (oui, je sais, blague pourrie). En ce qui concerne mon côté sadique, c´est tout de même moi qui ai le concept de la chambre de torture
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:22:35
Ne sachant pas ce que c´est, je ne peux me prononcer.
Megaman_ntw
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:07:27
Oh oh oh...
RevanRayWan
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:31:09
Red Redichou ? n.n *BLAF* *se frotte les mains* On ne conteste jamais Ma Grandiosité ! Gnèhèh le règne de la terreur est pour mouah ! Et on parle JAMAIS de Nieztche devant mouah ! o.o""" *En a bavé en philo* Maint´nant va panda caliner Rroyd qui est desespéré !
...TOUS SUR RROYD !
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:44:54
Nieztche. T_T XD
rebecca_art
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:52:20
Wow c´est là que je me rend compte combien mon post *random* fait tâche juste avant tout le débat xD Je ne me prononcerai pas dessus parce qu´il est fini, que j´ai la flemme et que je j´ai pas lu assez attentivement pour tout comprendre xD
"Massacre !! ! " Oui ce sera pour toi le massacre si tu touches à un poil de mes petits bisounours è_é "liée à l´immaturité d´une grande partie des forumeurs "
"liée à l´immaturité d´une grande partie des forumeurs" *regarde son post d´au dessus* _______ xD
"sadique (peut être moins que Becky...
Becky est juste sadique (et accompagnée de quelques autres tares mais je ne pense pas être le mieux informé pour en parler), " Youhouuu c´est ma fête ce soir J´ai quand même l´impression de l´être beaucoup moins que dans les premiers temps du fofo
"Reste que je ne savais pas rebecca froide et sadique. é_è " Oh merci é_è En fait froide je crois pas l´être, sadique c´est limitéà certains topics comme Les Soutiens sur fe8 et les 2 asiles ( enfin je crois__ xD ) En tout cas ça fait plaisir de te revoir Coco n_n
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:50
Pourquoi, je suis parti ?
Megaman_ntw
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:20:35
Peut-être que c´est elle qui était partie ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:22:53
Elle aurait dit "je suis contente" et pas "ça fait plaisir", si c´était elle qui était partie, non ?
shikyo_tenshi
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:03:45
bonjour tout le monde! alors voila, j´ai découvert ce jeu il y a environ une semaine et je ne me suis décidé qu´aujourd´hui à faire des recherches et tomber sur ce forum et hop! je me suis inscrit pour que...bah on s´en fiche tout le monde connait la suite...