"Le fait que je sois un "môme" n´a rien de nouveau et je le reconnais, mais je vois pas vraiment en quoi ça pose problème."
Non, t´as pas compris, je parlais au sens propre du terme. Quand tu affirme être un gamin, tu le fais avec plaisanterie et ironie, alors que je décris le comportement d´un véritable enfant physiquement et mentalement...
"Tu "m´attaques" sans aucune raison, et après que je t´ai répondu, amusé, tu dis que je m´emporte."
C´est l´hôpital qui se fous de la charité.
Tu ne t´es pas retenus de m´envoyer quelques piques tranchants à souhait dans tes précédents postes. Après, si tu prends tous ce que je dis au pied de la lettre...le fait que tu ais pris ma réflexion sur le dictionnaire médical comme une attaque prouve clairement que tu es possédé jusqu´à la moelle par ta propre vanité
"Après je t´en pris, pointe donc ce que tu as trouver insultant dans ce que j´ai écrit, parce que je comprends pas, ça, par contre..."
Tu crois vraiment que je vais tomber dans un panneau aussi gros XD
Je ne vais certainement pas me retartiner ton bloc de texte qui ne fais que confirmer ton égocentrisme
"
http://img180.imageshack.us/img180/7058/coloriage22pl7.png =D "
Massacre
!! !
"Oh, non, tu sais, je connais plutôt bien Coco, et en tout cas assez pour savoir qu´il ne s´agit pas d´un simple recopiage de mots issus d´un dictionnaire médical, comme tu dis..."
Premièrement, je ne parlais pas de "simple recopiage" mais d´apprentissage...enfin bon, je ne vais pas m´étaler sur un simple mot.
Pour ce qui est du fait de connaître d´origine les termes médicaux, ça ne fait que me conforter dans mon impression :
[Mode parano ON]
Ce n´est qu´un enfant prodige en manque de reconnaissance et qui vient chercher cette dernière sur ces forums en s´appuyant sur leur réputations liée à l´immaturité d´une grande partie des forumeurs.
[Mode parano OFF]
Ce que je redoute par contre, c´est qu´il ne me considère que comme un réactionnaire conservateur aigri et trop fier pour reconnaître que son intelligence (ou plutôt ses connaissances) est supérieur à la mienne. Alors qu´en réalité, il ne recherche en moi que du mal pour les raisons inavouées que j´OSE le critiquer sur des points qui lui sont chers tout en restant objectif sur le fait qu´il manque pas mal de choses en contrepartie...
[Mode psychanalyste OFF]
Je tiens à souligner le fait que ce que j´ai énoncé dans les paragraphes plus haut ne sont que des hypothèses et non des affirmations
"T´es qui, toi, en fait ? x) XD
Ça fait quelques jours que je te vois ici, et je ne te connais pas. ^_^
Tu es qui ? ^^"
Fedross, à ton service, je débarque du forum de Fire Emblem 9 : Path of Radiance. On me connaît plus comme le MàJeur (celui qui fait les mises à jours et donc "gère" le jeu) d´Emblem City qui a tenu le plus longtemps et qui a le plus oeuvré au changement du jeu. J´ai la réputation d´être froid, sadique (peut être moins que Becky...on a pas encore comparé), méfiant (voire parano) et pas très, très aimable dans mes mauvais jours...
Enchanté.
Et toi, t´es qui ou quoi ?? ?