CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:07:20

C´est choubidouuuuuuuuuuuuuuu, avec le p´tit tatouage sur les fesses ! XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:37:34

Trop mignon! :fou:

Mais je préfère Père Castor. :dehors:

Dommage qu´il soit aussi peu pervers...

*Mode Délire ON*

Père Castor : Aujourd´hui, les enfants, je vais vous lire une histoire.
Grignotte : Ouaiiiiiiiiiis!!!
Père Castor : Mon histoire s´appelle "Critique de la Raison Pure". Nierk! Nierk! :fou:

*Mode Délire OFF*

Eh! Oh! Cela ne va pas? J´allais faire se suicider les personnages de ma série préférée. :o))

:dehors:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:00:42

Redounet ! :hap:

Revy :d) Pourquoi y en a pas un qui dort ? XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:10:19

Megamanounet! :hap:

Cela faisait un certain temps (en même temps, c´est moi qui n´étais pas là depuis tout ce temps, expression non-sensuelle, mais bon, consacrée :o)) ).

Comment vas-tu?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:46:20

Je vais bien aujourd´hui. :hap:

Et toi ? ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:51:04

Je ne vais pas puisque je ne bouge pas de ma chaise (niark niark :o)) ).

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:09:49

Subtile à souhait. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:21:08

J´espère juste que tu vas avec des bottes, parce que mes blagues sont toujours aussi vaseuses (voire pires :o)) ).

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:29:11

Ce sont des échasses qu´il me faudrait. :o))

^^

Ca va les cours, sinon ? ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
12 janvier 2008 à 23:41:15

Neo-Fedross :d) Oh, non, tu sais, je connais plutôt bien Coco, et en tout cas assez pour savoir qu´il ne s´agit pas d´un simple recopiage de mots issus d´un dictionnaire médical, comme tu dis...

Ceci dit, euh...

T´es qui, toi, en fait ? x) XD
Ca fait quelques jours que je te vois ici, et je ne te connais pas. ^_^

Tu es qui ? ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:05:30

Fedy ?! XD

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:53:57

"Le fait que je sois un "môme" n´a rien de nouveau et je le reconnais, mais je vois pas vraiment en quoi ça pose problème."

Non, t´as pas compris, je parlais au sens propre du terme. Quand tu affirme être un gamin, tu le fais avec plaisanterie et ironie, alors que je décris le comportement d´un véritable enfant physiquement et mentalement...

"Tu "m´attaques" sans aucune raison, et après que je t´ai répondu, amusé, tu dis que je m´emporte."

C´est l´hôpital qui se fous de la charité. :rire: Tu ne t´es pas retenus de m´envoyer quelques piques tranchants à souhait dans tes précédents postes. Après, si tu prends tous ce que je dis au pied de la lettre...le fait que tu ais pris ma réflexion sur le dictionnaire médical comme une attaque prouve clairement que tu es possédé jusqu´à la moelle par ta propre vanité :o))

"Après je t´en pris, pointe donc ce que tu as trouver insultant dans ce que j´ai écrit, parce que je comprends pas, ça, par contre..."

Tu crois vraiment que je vais tomber dans un panneau aussi gros XD
Je ne vais certainement pas me retartiner ton bloc de texte qui ne fais que confirmer ton égocentrisme :-p

"
http://img180.imageshack.us/img180/7058/coloriage22pl7.png =D "

Massacre :fou: !! !

"Oh, non, tu sais, je connais plutôt bien Coco, et en tout cas assez pour savoir qu´il ne s´agit pas d´un simple recopiage de mots issus d´un dictionnaire médical, comme tu dis..."

Premièrement, je ne parlais pas de "simple recopiage" mais d´apprentissage...enfin bon, je ne vais pas m´étaler sur un simple mot.
Pour ce qui est du fait de connaître d´origine les termes médicaux, ça ne fait que me conforter dans mon impression :
[Mode parano ON]
Ce n´est qu´un enfant prodige en manque de reconnaissance et qui vient chercher cette dernière sur ces forums en s´appuyant sur leur réputations liée à l´immaturité d´une grande partie des forumeurs.
[Mode parano OFF]

Ce que je redoute par contre, c´est qu´il ne me considère que comme un réactionnaire conservateur aigri et trop fier pour reconnaître que son intelligence (ou plutôt ses connaissances) est supérieur à la mienne. Alors qu´en réalité, il ne recherche en moi que du mal pour les raisons inavouées que j´OSE le critiquer sur des points qui lui sont chers tout en restant objectif sur le fait qu´il manque pas mal de choses en contrepartie...
[Mode psychanalyste OFF]

Je tiens à souligner le fait que ce que j´ai énoncé dans les paragraphes plus haut ne sont que des hypothèses et non des affirmations :-)

"T´es qui, toi, en fait ? x) XD
Ça fait quelques jours que je te vois ici, et je ne te connais pas. ^_^

Tu es qui ? ^^"

Fedross, à ton service, je débarque du forum de Fire Emblem 9 : Path of Radiance. On me connaît plus comme le MàJeur (celui qui fait les mises à jours et donc "gère" le jeu) d´Emblem City qui a tenu le plus longtemps et qui a le plus oeuvré au changement du jeu. J´ai la réputation d´être froid, sadique (peut être moins que Becky...on a pas encore comparé), méfiant (voire parano) et pas très, très aimable dans mes mauvais jours...
Enchanté.

Et toi, t´es qui ou quoi ?? ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:15:59

"Non, t´as pas compris, je parlais au sens propre du terme. Quand tu affirme être un gamin, tu le fais avec plaisanterie et ironie, alors que je décris le comportement d´un véritable enfant physiquement et mentalement..."

Ben je le dis, oui. Je suis un petit enfant, curieux, capricieux, influençable. Oui j´ai un corps proche de celui des enfants, tout souple, qui se développe facilement et qui apprend facilement, des traits du visage de bébé (après pour le reste du corps, entrainement oblige, il a pas vraiment toutes les caractéristiques du corps d´enfant).

Ensuite pour ta dite psychanalyse, ben j´ai pas vraiment compris. Je vois pas trop pourquoi je viendrais ici pour y trouver une reconnaissance quelconque alors qu´il y a tout de même plus simple pour ça. De plus, Rroyd pourra confirmer pour le coup, je suis pas vraiment pour une admiration (combien de fois j´ai combattu avec ce brave Kirby (et bien d´autres), qui n´est tout de même pas le dernier des abrutis).
Ensuite, oui je te trouve aigri. Mais je te trouve aigri parceque je ne vois pas ce que je fais de travers pour être ainsi critiqué (alors que j´aime de tout mon corps le combat, quand il est mené par la force de la volonté ou de la raison et non par un truc sans aucun fondement). Et voilà, ton raisonnement ne vaut rien. Réac´, non, je te considère plutôt comme un de ces jeunes Wesh qui crachent leurs idées communes sans en rien expliquer. Tu es pour moi de cette espèce de jeunes déjà aigris, moralisateurs d´une pensée commune, faible de raison. Un de ces jeunes déjà vieux, engagés dans une voie quelconque. Un homme de cette espèce qui aime juste se dire à travers la critique (ne citons que ce merveilleux : "trop fier pour reconnaître que son intelligence (ou plutôt ses connaissances) est supérieur à la mienne.") sans n´en rien démontrer. Alors oui je suis complétement égocentrique, mais quand je dis que je peux faire des pompes sur une main ou la tête, comprendre la monadologie ou avoir un instinct physiologique de matou sibérien, ben je peux le faire. :o))

Alors vas-y, je t´en prie, dévoile-moi (moi, tu vois, même pas nous) ne serait-ce que ce que tu appelles intelligence (parceque si tu considères que l´intelligence ne comprend ni le savoir permettant de construire mieux ni la capacité à apprendre correctement, donc à créer un raisonnement correctement ; et bien je ne sais plus où est l´intelligence, doutant un peu que tu fondes l´intelligence sur l´intuition intellectuelle des natures simples et distinctes). Ou fais-moi une belle éloge de la maturité, que je considère personnellement comme une déchéance de la plupart des qualités humaines.
Joue, bat-toi, mais arrête d´utiliser ce ton morne et blasé de journaliste communiste.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:28:51

Tu dis que tout va tout écraser, que tu n´épargneras personne sous ta terrible botte et ta force démentielle.
Et moi, tout content, je viens jouer (ben oui, c´était juste pour ça, certains peuvent s´en douter XD) ; et là je me retrouve face à un guerrier en mousse desséchée qui ne vaut même pas un coup de baton, qui n´en mérite même pas un. En face d´un grand-père qui ne sait plus quoi dire face à un petit enfant qu´il pensait peut-être fonciérement méchant, alors qu´il ne fait que jouer et tester par curiosité quelques forces présumées. ^^

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:16:00

:-( Je plein ce pauvre clown, ensevelit sous une montagne de texte...

Franchement, quand je te parle, j´ai l´impression que même le vide intersidéral est plus...ho...non, j´ai pas le mot. Tu vois ! Tu me fais perdre mes moyens. :o))

Je vais clore ce débat stérile (et je l´ai dis qu´il allait l´être) en répondant à ce petit morceau que j´ai pu extraire de tes tergiversations dissipées : "Mais je te trouve aigri parceque je ne vois pas ce que je fais de travers pour être ainsi critiqué"

Tu prends mes critiques pour des attaques, c´est là qu´est le problème. Tu m´as tout de suite collé l´étiquette de "Wesh" (je croyais que c´était un jeune des cités qui avait son propre langage et sa propre "expérience" de la vie) et tu en conclu que je suis quelqu´un de fermé et qu´il est impossible de réfléchir sur mes critiques car elles sont vides d´intérêt et pleines de mauvaise foi...je te conseille de revoir ton opinion.

Et puis au fait, tu vas tellement vite (nerveux ?) que t´as omis un détail significatif dans mon dernier poste : "Je tiens à souligner le fait que ce que j´ai énoncé dans les paragraphes plus haut ne sont que des hypothèses et non des affirmations :-) "
Voilà ce qui arrive lorsque l´on répond à chaud (et mes avis que dans cette histoire, ce n´est pas moi l´extrême)

Je vais m´arrêter sur un truc (ben oui quand même) :
"Joue, bat-toi, mais arrête d´utiliser ce ton morne et blasé de journaliste communiste."
Celle-là, elle est collector XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:54:53

Bon... Disons-le alors, ce que tu n´as pas compris (et si j´avais pris en compte le fait que tu supposais et non affirmais, ce n´aurait pas eu d´interêt) c´est que je joue, je m´amuse, quand j´écris ce genre de chose. :o))
Je n´suis qu´un enfant. é_è

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:51:14

Bon...Redisons-le alors : "Tu n´auras donc qu´à retenir une chose : Ton humour et ton ironie deviennent sérieusement lourdingue..." -c´était à la page précédente-

Franchement, ne lis pas une ligne sur deux...alors j´accepte ton prétexte au prix de ton inattention mais s´il te plais, retiens et prends en compte.

Alors, dans la joie et la bonne humeur ? Ok...je ramène les brochettes.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:56:09

Coco n´est qu´un enfant (de 9 ans), et son humour commence à devenir lourdingue.

Voilà donc les seules choses à retenir de tous ces gros posts. XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:44:06

Non mais... Jeu et humour ne sont pas similaires, hein. Je ne fais pas de l´humour quand je marche sur les mains, mais je joue. Je ne fais pas de l´humour quand je joue une tragédie. La guerre et les morts qu´elle entraine sont aussi un jeu pour pallier à l´ennui, mais les hommes ne s´en rendent pas compte. ^^

M´enfin, si tu veux. :o))
Et puis je peux dire la même chose, trouver ton comportement moralisateur lourdingue. Il se pourrait même que ce soit la seule raison qui me pousse à te pincer, va savoir. De même que ces clowns de foire qui ne font monter sur l´estrade la plupart du temps que ceux qui ont l´air de prier pour ne pas y être appeler (la femme coincée ou le beau ténébreux qui a l´air de penser "tss" sans jamais s´arrêter, par exemple). :o))

"Insouciants, railleurs, violents - ainsi nous veut la sagesse. Elle est femme, elle ne pourra jamais aimer qu´un guerrier."

:-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:50:20

appelés* :o))

Sans blagues, tu en fais des fautes, ces jours-ci. Ca va pas ? :(

La vidéo du moment