CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
izi2
izi2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:58:50

tu as raison coco personne n´est intéressé par ces idioties tout comme moi je ne suis pas intéressé par vos délires complétement puériles...et de toute façon nous ne sommes pas obligés que tout le monde s´entende à merveille non? alors si tu ne peux pas accepter, alors prends les mesures nésséssaires...
et quel mal y a-t-il à être sérieux? si ça te dérange, n´y prête pas attention puisque de toute façon ça ne t´intéresse pas...

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2008 à 00:02:50

Oh, Izi ? Qu´est-ce qu´il y a, qu´est-ce qu´il se passe ?

Enfin bon, je ne fais que passer, je réponds à Revy, et je m´en vais. Je vous laisse dans vos histoires.

izi2
izi2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:10:36

il se passe que coco commente alors je lui réponds simplement

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2008 à 00:11:42

Revy :d) n_n

"Comment que ch´est jouli zentil ! n.n"

Vi ! n_n

"Mais, mais... Dis-mouah la fin de ton post ne me plait pas vraiment dis-donc ! :fou: Quand on me dis "Viens plus", comme la vermine je persiste ! n.n Et je sévis ! :fou: [Ouais ben va sévir ailleur okay ?! ]

• A force de se faire les questions et les réponses, va finir encore + folle u.u*

:dehors: "

=> Bon, avant de te faire les questions réponses et tout le reste, avant de sévir et machin truc, je me permets de préciser que, quand j´ai dit : "Et viens plus ! è_é :-(( ", le "plus" était un +. ^^

Merci. :-)

:p)

:hap:

n_n

Alors retire certaines choses ! è_é

^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2008 à 00:16:54

Izi :d) Oh, mais ne fais pas trop attention aux commentaires de Coco, la plupart du temps, ils ne sont pas sérieux. ^^

izi2
izi2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:44:33

et pourquoi tu ne le prends jamais au sérieux? à croire qu´il est le bouffon de service qui est là à bien plaire...

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:02:01

Mon dieu, je viens de me rendre compte qu´il existe un clone maléfique de mon aigreur ternie par des temps immémoriaux...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:59:31

Non mais j´ai rien contre les gens sérieux, quand on lit la monadologie de Leibniz et qu´on enchaine avec Le monde comme volonté et comme représentation de Schopenhauer, avant de finir avec l´Ethique de Spinoza, on peut supposer qu´il y a du sérieux.
Seulement je ne suis pas là à dire que tu es une pauvre petite tâche d´huile de puérilité dans l´océan de mon intelligence.
Parceque si tu veux on peut s´amuser à faire un concours de celui qui s´y connait le plus en bio-physique et en philosophie post-cartesienne ce n´est pas ça qui m´empêchera de mettre Bozo à la fin de chacun de mes posts tout en me disant que je suis plus fort physiquement, mentalement et cognitivement que toi. :o))
Tu es vaniteux et tu fais passer ça pour argument d´autorité. ^^

Avoir la morgue aux lèvres n´est pas signe d´once de génie ou d´efficacité du cerveau. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:05:03

Vos petits points de ténébreux dépressifs sans la moindre volonté me donne envie de vous tapper dessus à coup de poings, c´est affreux. XD

Et je n´ai rien contre être clown ou bouffon, je ne suis qu´un enfant qui aime rire et m´amuser. ^.^

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:48:57

Rah...arrête de nous le titiller Coco sinon il va finir par voir rouge...déjà qu´il passe son temps à broyer du noir.

En plus, c´est puérile :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:10:17

Il tient tant à toi ? :o))

Et je suis puéril, je suis un sale morveux qui ne fait que jouer, se moquer et essayer des trucs dangereux ; je le suis et ne le nie pas. ^^
Je suis complétement inconscient et insouciant, je manque me tuer dix fois dans la moindre descente de ski, je me prend des sapins, je tombe dans des ravins quand il n´y a rien derrière les bosses, j´ai le visage en sang quand je slalom entre les congères de glace des pistes noires. Mais c´est cette puérilité qui fait que je me moque de tout et que je suis si malin et fort en tout (Pourquoi je suis si malin, Ecce Homo, Nietzsche, mon ami d´outre-tombe... é_è).

(Je crois que je me suis explosé une côte en faisant des pompes sur une main. XD)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:25:54

Alors ?! Alors ?! Tu t´battre ? Le grand ténébreux contre le petit enfant, mh ? :o))

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
06 janvier 2008 à 05:39:00

Je ne fais aucune distinction entre homme, femme, enfant ou vieillard...J´éradique quiconque ose dresser le péché de Lucifer sur mon chemin, non pas par vertu, mais par défi.

Bon, ok...c´est pas du grand art mais je donne ce que je peux en fonction de mon inspiration... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:48:09

Je parlais pas de toi, mais je veux bien me battre aussi contre toi. :o))

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:41:51

Les mouches sa pique ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:42:23

Les mouches tsé-tsé, oui ! :o))

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:23:54

Coco :d) C´était plus un message de prévention qu´une réponse...en ce moment, je ne me qualifie pas de grand ténébreux mais plutôt de vieil aigri :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:14

Les mouches c´est sale. :nah:

Izi :d) Depuis le temps que Coco affute ses poings, je te conseille de les éviter. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:36:44

En fait ça fait un moment que je le fais plus sérieusement, mais juste de temps en temps. C´est pour ça que je demandais à Kirby s´il avait pas un truc un peu moins radical que ce que je faisais, pour reprendre au moins. ^^

Vieil aigri :d) Pourquoi es-tu aigri ? Tu es tristounet ? é_è

izi2
izi2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:01:50

merci fedross mais je n´ai pas besoin de toi pour me défendre...
en plus qui te dis que je broie du noir?

coco :d) tu t´emportes facilement et en plus ta façon de juger les gens sans même les connaître me ferais presque rire. je me répète avec ce mot mais tu es bien hypocrite pour prétendre connaître suffisement les gens pour les juger...

La vidéo du moment