CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

izi2
izi2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:56:25

oulà...*sors un dentier de sa poche*
tu le veux en attendant qu´elles repoussent??? :o))

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:56:48

Pas plus que toi Hady :o))

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:03:38

quoi pas plus que moi !! :(

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:43

Pour être drôle, ça doit l´être !
Moi et Killou on est les soeurs Hamster maintenant ! =/

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:18:13

huhuhu la honte :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:44:31

Revy :d) Mdr XD Courage :o))

Rindy :d) Pour les historiques si tu veux mais pour l´adresse je l´ai supprimé il y a à peu près 6 mois donc__ :o))

Merci! Merci à tous mes fans ! :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:51:49

Enfin... Il vous en faut tout de même peu pour en vouloir à ce point à quelqu´un, c´est assez affligeant. Ou alors vous n´avez pas connu de vrais méchants. M´enfin. :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:58:24

Il a une double facette, c´est évident... <_<

Finalement on se demande lesquels sont ceux qui se laissent avoir. :o))
C´est nous qu´on traîte de "méchants" parce que toutes les preuves sont sur MSN et non sur le forum. U_U Il avait tout calculé à coup sûr ! U_U

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:36:46

Ben il suffit de le supprimer, sur MSN, non..? :o))
Et je l´ai dit, je ne l´aime pas ; mais en rien cela n´excuserais le fait que je l´insulte. Donc je ne l´insulte pas. :o))
Je ne prends pas non-plus sa défense, je critique votre comportement pittoyable. :o))

Si j´ai un quelconque repproche à lui faire, je le critique -et je l´ai déjà fait- mais je ne l´insulte pas. C´est comme ça, je laisse les insultes aux pauvres gueux vulgaires qui se trainent dans les boues des cités et à ceux qui les insultes ; Moi je critique ou j´écris cyniquement.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:08:09

"votre comportement pittoyable. :o)) "
:d) Moi je ne trouve pas notre comportement pitoyable ^-^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:09:32

Et tu veux qu´on se comporte comment, qu´on l´accueille à bras ouverts ? :o))
J´veux bien pour les insultes, mais ce serait trop nous en d´mander de le réintégrer ! >_<

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:53:55

Après, il est vrai que si il veut se faire excuser, je ne suis pas contre (il faudra faire ce qu´il faut mais là n´est pas la question) mais que cela ne semble pas certain. (coco)

~~> Ptdr, j´ai juste passé deux heures à faire un topic d´excuses, effacé 5 minute splus tard...

Rroyd :d) Tu vas devenir fou, mais bon. --- bubus435@msn.com

En fait, depuis mes excuses je n´ai insulté que 4 personnes

Lumy, silver, kratos et revy

Pour les trois derniers, je l´avoue ce sont encore mes pulsions nerveuses, ils me faisaient tellment ***** que je n´ai aps pu résister.

Lumy : Je préfère m´expliquer avce elle ^^

:bye:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:53:56

J´en sais rien, mais là on dirait une bande de vieux aigris qui voient un jeune. :o))

Ou alors prendre les choses avec un peu plus d´humour et de cynisme. :o))
Parceque je pense pas vraiment qu´il reste sur le forum pour autre chose que vous et votre attitude. :o))
Vous ne devez même pas imaginer à quel point ce doit être jouissif pour lui de vous voir vous agiter dans tous les sens en faisant semblant de ne rien en avoir à faire, à chacune de ses interventions. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:55:39

Vous ne devez même pas imaginer à quel point ce doit être jouissif pour lui de vous voir vous agiter dans tous les sens en faisant semblant de ne rien en avoir à faire, à chacune de ses interventions. :o))

~~> mais expldr, le gars qui lit en moi comme dans un livre. ^^
C´est vrai qu´avant j´en aurait tiré une grande satisfaction, maisntenant plus... ^^ Libre à toi de me croire ou non.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 juillet 2007 à 15:36:45

Ne vous en faites pas, j´ai bien tout lu.
En revanche, je ferai pas de réponse à tout ce qui peut en demander : J´ai lu, j´ai pris en compte vos remarques, vos plaintes, j´ai compris un peu plus la situation. Mais je ne répondrai pas, car ce n´est pas forcément utile, et car nous n´allons pas non plus nous éterniser sur ce sujet.

Je me permets juste de vous reprocher un comportement un peu trop enfantin. Je n´irai pas jusqu´à le traiter de pitoyable, comme l´a fait Coco.
Cependant, j´aimerais que vous puissiez le reconnaître comme enfantin, ce qu´apparemment vous n´êtes pas vraiment prêts à faire.

Mais bon, je vous laisse dans vos histoires, je mettais juste en relief une situation vue sur le moment, je n´espérais pas vraiment que tout s´arrange après mon post ! ^^

Borarc :d) Te prendre sur MSN ?
Oui, peut-être.

Mais bon, je vais partir en vacances pour deux moi, là, alors ce sera quand je reviendrai, car pour l´instant, je n´ai pas trop le temps d´aller sur MSN ! ^^" :p)

Oki ? ^^

:-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:39:12

merde c´était rindar qui me demandait mon msn. ><

J´ai crus que c´était toi... Sorry. ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 juillet 2007 à 15:48:37

XD C´est pas grave. ^^

Je maintiens que je te prendrai peut-être à mon retour de vacances, si tu es d´accord, bien sûr ! ^^

:-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:53:35

Moi je suis d´accord. ^^ Mais fait gaffe aux représailles... Puis si tu veux que je te rendes fou, ctojn problème. :fou: ^^

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:42:11

Bon alors la Coco je veut pas dire mais arrête de dire qu´on l´insulte ou qu´on l´agresse et ensuite que nous avons n comportement pittoyable xD parce que c´est n´importe quoi c´est pas comme si on cherchait les embrouille perpétuellement ^^

Je rappelle que si on parle de lui c´est uniquement à cause de Rroyd qui comme toi donne encore et toujours des bonnes leçons, sans cela la joie et la bonne humeur régnerait comme d´habitude sur le forum, parce que contrairement à ce que tu crois on s´en fou de ce pauvre gars c´est pas comme si on avait une haine térrible envers lui, vas pas lui faire croire qu´on lui porte le moindre intéret ^^

"ce doit être jouissif pour lui"

Alors la y peu s´amuser de nous autant qui veux je m´en contre fou de sa vie ^^

"Ben il suffit de le supprimer, sur MSN, non..? :o))"

La je suis d´accord, je me demande même pourquoi sa pas été fait plutot xD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:47:50

Oui mais Moi j´ai le droit de donner des leçons et d´embêter le monde, parceque Moi c´est Moi ; et que Moi je me permets tout, parceque c´est Moi, Moi. :o))

La vidéo du moment