Q-v.1
Le principal trait de mon caractère : Abstrait dans la finesse de la volonté ; le détachement au commun. Pour résumer : l´Enfance supérieure.
La qualité que je désire chez un homme : La finesse et l´abstraction au quelconque et au commun.
La qualité que je désire chez une fille : La mignominnie.
Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : L´originalité.
Mon principal défaut : La mégalomanie.
Mon occupation préférée : Triangle de la recherche : Chercher-tester-découvrir / Triangle divin : Créer-contempler-détruire
Mon rêve de bonheur : Pouvoir de se déphaser dans un univers totalement indépendant d´un potentiel "Dieu" et totalement dépendant de ma Volonté.
Quel serait mon plus grand malheur : Vivre dans la peur ou dans l´incapacité spirituelle, mentale ou physique. Voire pire... Ne plus rien avoir à chercher ou à faire.
Ce que je voudrais être : Le Seigneur potent de mon univers/monde.
Le pays où je désirerais vivre : Mh... Hormis mon univers/monde... Disons voyager, mais peut-être habiter un chateau en Irlande, tout en allant souvant au Japon, en Inde, en Australie, au Mexique, en Arctique et en France.
La couleur que je préfère : Noir et blanc, même si j´aime bien la réponse de Proust, je cite : "La beauté n´est pas dans les couleurs, mais dans leur harmonie." ; je trouve ça assez vrai.
La fleur que j´aime : Le muguet.
L´oiseau que je préfère : Le colibri.
Mes auteurs favoris en prose : Y´en a tellement, et tellement qui n´ont pas de noms fixe (Fréquent chez les hindous et les Chinois avant le VIIIe siècle)... Disons Nietzsche ; si j´en cite plus je pourrai plus maitriser la taille du post.
Mes poètes préférés : Savitri, même si c´est de la prose poétique ; les illustres inconnus chinois et hindous.
Mes héros dans la fiction : Les dieux égyptiens, mayas, grecs, romains, hindous... Même si je ne suis pas certain de leur fictivité.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Celles qui sont éternellement des enfants.
Mes compositeurs préférés : Haendel, Liszt, Mozart, Beethoven.
Mes peintres favoris : Dali, De Vinci.
Mes héros dans la vie réelle : Morihei Ueshiba, les grands maîtres en arts martiaux, les faquirs, les grands yogins...
Mes héroïnes dans l´histoire : Kana. é_è
Mes noms favoris :
Ce que je déteste par-dessus tout : La vulgarité commune.
Personnages historiques que je méprise le plus : Les hommes et les femmes qui luttent pour l´égalité en toute chose de tous, toutes et tout êtres et choses.
Le fait militaire que j´admire le plus : Les charges à dadas dans le seigneur des anneaux.
La réforme que j´estime le plus : Disons la plupart des réformes libéralistes de papy Giscard... Droit à l´IVG, et caetera ; et la déstalinisation de papy Mikhaïl... Perestroïka, Glasnost...
Le don de la nature que je voudrais avoir : Etant donné que je les cherche tous dans des mesures supérieures, disont la jeunesse éternelle... Une régénération parfaite et contrôlée, volontaire, de toutes les cellules de mon corps.
Comment j´aimerais mourir : Je n´aimerais pas mourir et je ne considère pas la mort comme état de fait donc cette question ne me concerne pas.
Mais disons lentement par balles ou par poignardement, pour se sentir vraiment mourir et pouvoir dire deux trois mots avant de m´envoler.
État présent de mon esprit : Un peu fatigué, il est 7h37 et j´ai oublié de dormir et je regarde des émissions sur les tueurs en série depuis bah... sept heures.
Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : Tout ce que faire quelqu´un de choupi, malheureusement.
Ma devise : "La volonté et la concentration peuvent tout, la finesse et la beauté sont tout." Oui, c´était à l´inspiration, y´en a pas mal en fait. XD "Création, contemplation et destruction sont là les seules activités propres aux dieux.", et patati et patata.
Hihi. ^-^