CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:04:02

Elle te plait vraiment ma phrase nominale (waha c´te mémoire. :o)) ). XD

Cactie :d) Mais oui, je t´assure. ^^

"Tous égaux en quoi ?" ^_^

:o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 mars 2007 à 11:18:26

Hades :d) Mais qu´est-ce qu´il raconte ? :(
XD

Cactus :d) Ne t´en fais pas, j´avais bien compris tout comme avec Hades que tu ne voulais pas marquer une différence, je parlais plutôt d´une généralité.

Eurasien, Eurasien... Tu es Asiatique ? n_n

Coco :d) L´égalité n´est pas aussi poussée tu t´es plu à le prétendre afin de décrédibiliser cette notion...

Bien sûr, quand l´Homme parle d´égalité, c´est une égalité de naissance, après, nous ne sommes pas tous égaux, c´est chose sûre.

Bon, je vous laisse, bye ! :-)

hades9977
hades9977
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:32:41

Casse toi :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:32:16

Ben... Même de naissance... Je vois pas vraiment d´égalité moi...
Entre celui qui nait avec une jambe et celui qui nait avec les deux... Entre le fils de roi du pétrôle d´arabie saoudite et la fille d´intouchable indien... Moi je vois une différence.
Pis ça va paraître stupide mais... par exemple, l´os du nez caucasoïde est plus solide que celui d´un mongoloïde, c´est comme ça... Un trisomique 21 aura plus de mal à tenir un langage cohérent qu´un enfant ayant 189 de QI.
L´égalité est une illusion, la seule égalité possible est l´égalité spirituelle, la survie probable de l´âme et la perfection potentielle, ou le néant après la mort, mais rien d´autre. Et c´est bien mieux ainsi.

BiBi_le_lapin
BiBi_le_lapin
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:37:11

Ya ceux qui on un plus grand zizi aussi :o))

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:37:49

Oups :o))

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:56:15

Rroyd :d) Métissée n__n
Coco :d) En droits :-)

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:56:56

... Et pas seulement, aussi sur le point de vue de la tolérance, sur la moralité :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:03:53

Tu sais que le plus important massacre de l´histoire de l´Humanité à été commis au nom de la moral ? ^^
Les droits ? En France peut-être, et ça reste peu de choses et fragile... Enfin si tu veux, oui, les français sont à peu près égaux en droit par rapport à tout ce qui gratuit et public, les deux en même, mais rien d´autre. ^^
Et du point de vue de la tolérance, à part faire rire en disant ça, je vois pas en quoi les hommes sont égaux en tolérance. XD

Huhuhu je viens de lire le meilleur démenti de la bonté de Dieu que je n´ai jamais lu. Parfait, impossible à contré ce truc. XD

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:07:29

Coco :d) J´étais sûre que tu allais encore me sortir un truc comme ça :o))
Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire :-)

" Tu sais que le plus important massacre de l´histoire de l´Humanité à été commis au nom de la moral ? ^^ "

:d) La morale de tordus, oui !

" Et du point de vue de la tolérance, à part faire rire en disant ça, je vois pas en quoi les hommes sont égaux en tolérance. XD "

:d) Je veux dire par là que les sentiments tels que le racisme et l´antisémitisme n´ont pas raison d´être et sont infondés .

Bien entendu, tout ces problèmes existent encore, et c´est bien ça le problème .

Me suis-je mieux exprimée ? ^^

Hades_of_Dawn
Hades_of_Dawn
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:17:24

Vive l´antisémitisme, à mort mon Patron !! :o)) *

Bon vous allez débattre longtemps comme ça ? :)

• humour
cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:19:42

Non, tu ne t´es pas bien exprimée, et tu ne pourras pas avant longtemps bien t´exprimer sur le sujet. :o))

La morale est quelquechose d´uniquement subjectif et qui ne peut conduire qu´à la déviance. Qu´est-ce que tu appeles "bonne morale" ? ^^

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:50:07

Oh mais qui revoilà, c´est Psyc0
Je vous ai manqué, non??
lol :o))

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:30:35

Coco :d) Oh, je ne prétends pas d´être orateur :o))
Je veux juste dire, tu as compris ce que je voulais dire, alors ce n´est pas la peine de rester sur le sujet ^.^
L´égalité demeure dans de nombreux endroits sans doute un peu comme une idéologie..
Pour conclure, reporte-toi au post de Rroyd ^^
A moins que ta question n´était réthorique ? :o))

Psyco :d) Tiens tiens :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:31:03

C´est Rroyd qui a encore et toujours raison sur ce coup la ! :fier:
Enfin bon en fait c´ets nul ce que j ´ai dit, avec mon histoire de faire regretter aux miens, car j´aurai pas été juive j´aurai eu la même réaction XD

Et puis votre histoire d´égalité, la... Les gens sont pas encore tous égaux entre eux, mais, même si c´est peut-être impossible, il faut tout faire pour essayer d´atteindre l´égalité absolue ! XD (Enfin euh, je crois ! :fou: )

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:32:52

Coco, mon idée se résume au paroles de Revy ^^
:d) " Les gens sont pas encore tous égaux entre eux, mais, même si c´est peut-être impossible, il faut tout faire pour essayer d´atteindre l´égalité "
Voilà ! :-)

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:33:59

Tout cela devient presque philosophique :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:52:11

Et une fois qu´on est tous égaux on fait quoi, on se tire tous une balle dans la tête ? ^^
Ben non ça n´avait rien de rhétorique, c´était une question. Pour le post de Rroyd, je m´y suis reporté et j´y ais répondu.
L´égalité sur Terre est strictement impossible, ne serait-ce que par le fait que le hasard soit une réalité, et heureusement.
Le jour où il y aura une totale égalité, j´espère ne jamais le voir, et je ne le verrai de toute façon jamais, personne ne le verra, et heureusement, même si vous ne vous en rendez pas compte.
Enfin bon, si vous me trouvez une seule chose en quoi tous les hommes sont égaux, je vous dit bravo...
´fin bon, tout ça pour dire qu´il faut réfléchir un minimum avant de défendre des absurdités.

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:56:58

Pour ma part, je parlais de l´égalité des droits :o))
Enfin, plus précisément, de l´accès aux libertés fondamentales pour tous .

" Et une fois qu´on est tous égaux on fait quoi, on se tire tous une balle dans la tête ? ^^ "
La réponse est évidente : on en profite :p

" ´fin bon, tout ça pour dire qu´il faut réfléchir un minimum avant de défendre des absurdités."
C´est une idéologie comme il y en a d´autres .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:01:42

On en profite comment ? On est tous pareil, on a plus rien à faire.
Et... On est tous égaux en droit ? Héhéhé... Drôle, drôle. XD

Idéologie menant à un état de fait des milliers de fois plus conformiste que la pire des dictateurs si il en est...

La vidéo du moment