CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:11:27

j´ai remarquer que coco dit " et cetera " assé souvent depuis quelques temps .

izi2
izi2
Niveau 9
16 février 2007 à 21:12:48

et trif??? tu croisq u´iol a changé???

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:13:59

coco :d) je pense que tu ne connais pas assé bien hitler et napoleon pour dire quoi que ce soit d´eux . tu ne peut savoir ce qu´ils avaient dans la tête réellement, pour cela il faut au moin les avoirs rencontré et avoir fait leurs connaissance .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 février 2007 à 21:19:16

triforce :d) Il y a des symptomes qui ne trompent pas. ^^
Il y a des livres, beaucoup, sur l´un comme sur l´autre, écrit soit par eux-même (et là ça ne laisse aucun doute, l´exemple de Mein Kampf est flagrant sur la personnalité intrinsèque d´Hitler), soit par des proches, soit des thèses sur plusieurs de ces livres... Enfin largement assez de choses pour être à peu près sûr de ce qu´on affirme. ^^
Et les discours aussi, enfin oui, largement assez. ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:26:20

coco :d) si tu le dit. monsieur le psycoloque, que signifit le suicide d´hitler? :o))
tu les a lu tout les livres? je suis sûr qu´il y en a 2 qui se contredisent. enfin bref, moi je m´en contre fiche de l´histoire,a quoi bon vivre dans le passé ( mais la je peux me contredire facilement .. arg j´en ai marre de me faire avoir par moi même :o)) ) .
et pour napoleon? :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2007 à 21:36:25

A quoi bon vivre dans le passé ? Mais étudier l´histoire, ce n´est pas vivre dans le passé, c´est pour éviter que nos érreurs commises se répètent plus tard, pour les autres générations ! Enfin, je crois que c´est très important l´histoire ^^
Si on laissait certains évènements sombrer dans l´oubli, tôt ou tard ils se répêteraient !

Enfin, voila mon humble avis ! ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 février 2007 à 21:38:56

Le suicide, ma version a toujours été la prise de conscience du délire de grande ampleur, comme un enfant qui se rendrait compte que le jeux-vidéo auquel il jouait n´était pas constitué de pixels mais de chair. Donc prise de conscience que cette partie de grande ampleur perdue lui vaudrait la haine de tous ces pions, qui n´en sont plus suite à la prise de conscience.
De toute façon il aurait été tué mais bon. XD
Mein Kampf j´en ai lu pas mal oui, pour Napoléon c´est plus des thèses que j´ai lu. ^^
Pourquoi vivre dans le passé et à travers l´Histoire ? Parceque le passé et l´Histoire se répètent depuis l´aube des temps ? Parceque le passé de l´Humanité et le l´Histoire se répète dans la vie de chaque être humain sans même qu´il ne s´en rende compte, enfin le plus souvent. Pour ne pas avoir à refaire tout le passé avant de commencer à vivre sans trop d´erreur et avec une vision plus juste ?
Si tu écris sur un ordinateur que tu n´as pas eut à construir et à inventer, et que je fais de même, c´est parceque le passé l´a déjà inventé, et que la technologie est un des domaines où il est simple de se rendre compte que le passé et l´Histoire joue un rôle primordial et qu´il serait stupide et grégaire pour chaque homme de vouloir tout réinventer à partir de la roue sans prendre en compte ce qui a déjà été fait. Pour l´Histoire de la pensée et des sentiments, de la spiritualité aussi, il faut juste regarder un peu plus loin que le bout de son nez, ouvrir les yeux un plus grand et chercher un peu plus loin, et on se rend compte qu´il en va de même pour l´esprit que pour la matière. ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:41:00

revan :d) c´est un peu ce dont je voulais dire pour me contredire. je doit avoué que je m´en fous des générations a venir . en parlant de fou, tu n´est plus folle la :o)) bravo .

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2007 à 21:43:52

Merci, Trif, C´est un honneur :fou:

Euh, Coco, je vais lire ton post plus tard :fou: :fou: Nan, je m´y met :fou:

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:44:37

ça me fais rire tous ça :-) on est qu´un tas de molécules aprrès tout. carbone, hydrogène et autre composants ( ouais bon, je suis trop peu cultivé pour dire ... dire ... dire ce que je ne peux dire ) .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 février 2007 à 21:47:53

Si on est qu´un tas de molécules sans esprit ni âme, alors le bien et le mal n´existe plus et on ne peut alors plus dire qu´Hitler ait fait quelquechose de mal. ^^
C´est juste une façon de voir les choses, qui a le mérite de mettre sur un pied d´égalité le violeur de petites filles et l´Abbé Pierre. ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2007 à 21:51:16

C´est pas faux, mais je pense que l´être humain est plus que ça :hap: Rien que son côté psychologique je veux dire :o)) Enfin, toutes les émotions et sentiments, et ressentiments enfin, tout ce bazar la, quoi :fou:
Je pense que l´être humain a été béni par la nature d´avoir reçu tout ça :ange:
Bien sur, il la remercie bien, Mère Nature, en revanche... T__T

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:53:38

je préfèrerai peut étre étre un poisson qui ne se préoccupe de rien juste de manger , sans penser a la mort, sans penser qu´il va au bahut demain :o)) .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 février 2007 à 21:54:25

Après il faut faire le tri dans ce que l´on retire d´utile à l´Histoire et au passé.
Ainsi, on puise de la force dans le passé pour mieux exploiter la notre dans le présent.
.............................................21

Ahahahahah que je suis bon ! XD

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:55:34

...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:24

Bonneuh nuits les philosophes :fou: J´y vais ! ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:48

nuit sans S ! XD C´est la même pour tout le monde :fou:

triforce21
triforce21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:57

bonne nuit la philosofollique .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 février 2007 à 21:57:31

Revy :d) "l´Homme est une chose qu´il faut dépasser." :hap:
Il faut devenir le surhomme. :ange:
Un être qui n´est plus que musique et beauté de l´esprit, grandeur, selon Nietzsche. :ange:
Bien sûr qu´on est pas que de la chair, l´hindouisme enseigne que l´homme est un animal comme les autres, qui, comme tout être vivant possède une âme égale, mais qui a plus de moyen pour transcender le corps et l´esprit, et libérer l´âme de toutes ses contraintes. :ange:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 février 2007 à 21:59:33

Devenir surhomme ? J´vais essayer :fou: Euh...Sauf que je suis pas un homme moi :rire:
Bon, j´y vaiiiis :noel: Bonne nuit à vous deux :fou:

La vidéo du moment