enfaite non, pas tout a fait j´ai qua noter chaque fois que je change de categorie...hum je m´explique.
(je vais faire toutes les combinaison 1.Garcon 2.Fille, sa change rien a part que je pense avoir plus de chances que sa marche.J´explique sa a la fin du message.)
voila en gros vous etes d´accord qu´il faut travailler methodiquement. je ferais d´aborde
Garcon-fille-garcon-garcon-garcon-garcon
G-F-G-G-G-F
G-F-G-G-G-Trefle(je crois que cest le 3eme)
G-F-G-G-G-4eme signe
G-F-G-G-G-5eme signe
G-F-G-G-G-6eme signe
G-F-G-G-G-7eme signe
G-F-G-G-G-8eme signe
G-F-G-G-G-9eme signe
G-F-G-G-G-10eme signe
G-F-G-G-G-11eme signe
G-F-G-G-G-12eme signe
G-F-G-G-F-G
G-F-G-G-F-F
Etc...
donc chaque fois que le 5eme signe change je note, donc chaque 12 essais je note.et sa prends poas 10sec. j´ai juste a ecrire une lettre sur un papier(qui symbolise le 5eme signe).
Quand le 4eme signe change je note aussi.
Donc si j´oublie la combinaison j´ai juste a reesayer 12 essais seulement.
Sinon je ferais toutes les combinaison avec au debut Garcon/Fille car je pense qu´il n´y a pas avoir de doublons dans la combinaisons.
(bien sur j´essayerais toutes les possibilités avec Garcon/Fille au debut meme celle avec des doublons)
Voila engager du monde faut faire un tableau des inscrits et les 2 premeirs signes qu´ils prennent...c´est en etant beaucoup que nous reussirons!!!
G/F= Wiimot_volante
je m´y mets de suite par petit bout, je vous tients au courant de l´etat du 4eme signe ou du 3eme soyons optimiste.