CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excellent ce jeu!

crazypat
crazypat
Niveau 70
15 mars 2007 à 00:08:55

Perso j´ai obtenu toutes les billes (les 20 avec la petite dernière "charlie" qui ressemble étrangement à "l´homme de Vitruve" de Léonard de Vinci). J´ai débloqué tous les niveaux bonus (ce thème de l´espace est franchement stressant...), j´ai obtenu les 15 niveaux supplémentaires (le cube final n´est pas le plus difficile) et j´en suis à 30 trophées d´or...MAIS je n´ai toujours pas fini le jeu à 100% il me manque 0,5%...Je ne me lasse toujours pas et suis toujours à la recherche de la bille idéale pour chaque niveau. J´aime beaucoup "Saturne" et "l´ovni" au niveau des billes. C´est un jeu différent qui me rappelle un peu "we love Katamari" sur PS2...Encore une histoire de "truc" à rouler avec un peu moins de folie tout de même...Encore une de ces japonaiserie inclassable mais si agréable...
Tant pis pour les "d´jeuns lobotomisés du cerveaux" qui ne cherchent que de grosses daubes montées en épingles à coups de millions de dollars de pub...

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:20:14

StationDeJeux, jsuis pas d´accord avec toi j´ai jouer 13 heures, et je lai pas fait a 100%:
j´ai decouvert les 30 premiers niveaux(jusqua la fin de la ville) dans ces 30 jai 26 coupes en Or et jai les 30 diamants verts.
les 5 Espaces terminés dont 2 Or(le A et le B)le D jai largent et je galere.
et 5 Secrets avec les 4 premiers l´Or.

et jai fait 9 heures le premie jour que je l´ai eut et aujourd´hui 4 heures pour l´instant.

Voila en resumé Magnifique jeu, dommage que els cristaux verts soit pas la en mode 2 player (je joue souvent avec mon frere)

winternenene
winternenene
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:19:38

salut à tous!
aujourd´hui, j´ai acheté kororimpa avec mon frère. ce jeu est génial! on a joué pendant 4 heures et c´est le délire! avec les tableaux super difficiles et le 2 joueurs, le jeu est génial! je conseille à tout le monde de l´acheter, surtout si vous n´êtes pas seul.

Lindsy
Lindsy
Niveau 1
13 avril 2007 à 10:54:29

J´ai acheté kororinpa hier et j´ai bien cru que je ne finirai jamais le niveau 36 !
Vous avez aussi un problème de caméra dans ce niveau ?
Au tout début, la caméra bouge dans tous les ens et c´est quasiment impossible d´y arriver !
Mais j´ai quand même réussi, et j´ai fini les 45 niveaux !

polpo
polpo
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:38:15

´Lut a toutes et tous !

Un concept du tonnerre, rien que ça ! Comment un truc tout "con" peut rendre accro n´importe qui. On ne peut rendre compte de la durée de vie car celle-ci va varier en fonction du type de joueur: soit on se contente de se promener dans les niveaux et basta (d´ou une durée de vie plus que limite) soit on s´accroche comme un malade et on recherche la coupe d´or et les meilleurs temps...et là le challenge pointe enfin le bout de son nez. Les cristaux verts ? Ben pour ma part, ce ne sont pas les plus durs...et puis pourquoi ne pas en avoir mis dans TOUS les niveaux ? Et il ne faut pas oublier les légers problèmes de caméra (j´ai dit LEGER, ok ?) qui rendent certaines manips un peu cheap, mais bon, avec un peu de chance on peut pariersur un Kororinpa 2 avec un mode online et un éditeur de niveaux...mmmmmm un éditeur de niveaux !
Tchuss !

lalite29
lalite29
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:35:20

Je voudrais bien acheter ce jeu mais je voulais savoir s´il y avait plusieurs sauvegardes possible pour que ma femme et moi ayont chacun sa partie en solo.
Si quelqu´un peu me répondre ce serait sympa merci d´avance.

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:52:01

oui il y a plusieurs sauvegardes par contre quelqun pourrait me dire les mondes les plus simples a avoir en or

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:49:15

Il y a 3 fichiers de sauvegardes.

lalite29 jte conseille de faire un fichier ou vous jouez les 2 en cooperation et 1 fichier pour chacun personelement.

8885
8885
Niveau 8
02 juillet 2012 à 03:04:08

Oui excellent jeu !