CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test d'un militaire ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nikita Nikita
MP
Niveau 8
14 août 2007 à 10:58:23

Etant militaire je me suis dit en voyant ce jeu "haaa enfin un jeu qui traite de l´armée française !! !!" bien sur j´ai pris la demo et hereusement pour mon porte monnaie d´ailleurs lol !!

Franchement je n´ai jamais vue un éclaireur partir tout seul et faire de la recherche/destruction !!

L´armement: deja on a le famas G2 qui n´est pas en dotation ds l´armée de terre mais dans la marine... on est toujours au F1... je ne saits pas ce qu´il nous on collé en PA mais ce n´est pas le bon vieut MAC50 ou un glock... de plus la simulation des armes est a chier...

ce jeu me fait penser au premier delta force et encore la on etait en equipe! c´est dommage car ce jeu avait du potentiel...

mais bon voila c´est une daube et je dirais meme une honte pour la légion...

Seldorn55 Seldorn55
MP
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:17:36

Lol elle a rien a voir la dedans la Légion^^. C´est une honte pour le studio de développement et l´éditeur surtout.

krios56 krios56
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 18:50:30

oui pi y a pas de chevres pour se soulager

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
16 juin 2009 à 09:04:26

+1 pour les chêvres, ça doit manquer à nikita ^^

mhdc mhdc
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 22:36:47

je viens de l acheter si j avais su je serais pas venu c est une HONTE pour LA LEGION ETRANGERE et je pese je n en direz pas plus sinon je vais etre mechand et vulguaire ayant des freres d armes la bas et des anciens en ma compagnie nous sommes outrer et le mot est tres faible pour un NAVET pareil

damaking damaking
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 08:47:04

Vous dites ça mais je suis sur que les jeux sur les marines ne sont pas mieux, pourtant les américains ne crient pas au scandale.

Hussard_Kaki Hussard_Kaki
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 12:19:49

"je suis sur que les jeux "
:d) Ça m'a toujours fait marrer les ignares qui disent des énormités sur de simples intuitions...

guerriersuper4 guerriersuper4
MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 17:21:42

nikita le militaire tu l'as connais toi la légion étrangere car moi je suis un fan de l'armée est ce que je sais c'est que la légion étrangère ne mène pas les opérations avec les autres gars, ils font leurs opérations appar

guerriersuper4 guerriersuper4
MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 17:24:28

le militaire une derniere chose le famas g2 est utilisé dans la marine , l'armée de terre est l'armée de l'air , alors soit t un militaire qui connait rien , soit t un mec qui se fait passé pour un soldat alors qu'il n'est pas

22056 22056
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 17:08:31

Je me demande ce que Nikita a voulu dire quand il expliquait qu'il n'avait jamais vu un éclaireur partir tout seul et faire de la recherche/destruction.

Il vaut mieux expliquer pour éclairer les non-soldats.

Je n'insulterai pas Nikita en remettant en cause son statut de militaire ou en disant qu'il n'y connaît rien.

Moi je n'y connais rien.

Une partie de la mécompréhension vient du fait que les jeux vidéos sont une simplification grossière de la réalité. Donc rien d'étonnant à ce que le rôle de l'eclaireur ai été exagéré.

Dans ce cas précis les développeurs de ce jeu ne se sont pas donné grand mal et ils ont collé l'étiquette "légion étrangère" pour mieux vendre.

C'est presque une insulte à la mémoire de ceux qui ont combattu à Camerone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment