CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est nul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkMETAL4369 DarkMETAL4369
MP
Niveau 2
15 août 2009 à 18:17:39

je pensai acheté un jeu strategique mai je me sui bien fé avoir ce jeu est dun nul il ne vo vrément pa un SW2 ou un DW5:empires

Shinmael Shinmael
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 08:44:28

Oui, on aime la gestion... ou pas...
Franchement pour que même ma copine aime ce jeu, il doit être génial. D'ailleurs je trouve qu'il l'est.

CaoAnLiang CaoAnLiang
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 14:33:09

J'ai passé je pense dans les 200 heures dessus déja,j'ai fait et refait des scénarios et je ne m'en lasse toujours pas : ça n'a rien à voir avec DW ou SW vu que ça c'est purement stratégique et pas du bourrinage

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:33:10

oui c'est pas comparable, j'ai du passer dans les 1000 heures avec mon cousin à y jouer, c'est bien mieux qu'un DW :)

constinator constinator
MP
Niveau 5
25 janvier 2010 à 02:33:15

Est-ce-que l'un de vous a déjà jouer au 10? Parce que si oui j'aimerais bien savoir si le 11 est vraiment meilleur.

Merci d'avance.

constinator constinator
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 19:43:05

Eh ben je me retrouve à donner ma propre critique,et le 10 est 100 fois meilleur.

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 20:44:32

j'aimerai le tester celui-la ^^

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 10:58:14

si quelqun voit mon poste, je vais prendre le X , vous savez si on contrôle un officier ou toute une armée ? je préférerai contrôler un unique personnage ^^

constinator constinator
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 22:48:19

Dans le 10 tu peut contrôler 1 seul personnage qui lui peut être soit libre soit vassal soit prefect soit viceroy soit empereur.

Lorsque libre; ton officier peut posséder sa troupe personnel et amasser du gold en participant aux attaques environnantes ou simplement augmenter son expérience à la taverne de sa ville.

Lorsque vassal; tu doit, ou peut, exécuter les tâches offertes par ton empereur/prefect/viceroy pour accumuler tes points de services(Deeds)et ainsi devenir un meilleur officier.

Quand tu est un prefect, tu contrôle une ville sous le commandement de ton empereur/viceroy. Les officiers assignés à ta ville obtempérerons à tout tes ordres et ferons du Deeds sur lesquels tu fait ta part de Deeds toi aussi.

Quand tu est viceroy, ton personnage dirige un district qui compte plus d'une ville et ne demande la permission que pour le transfert des officiers de ton district à un autre et vice versa, pour le reste, liberté total.

Je te laisse deviner quels sont tes tâches d'empereur.

Pour le côté plus "personnage": tes habiletés sont réparties sur: LRD-WAR-INT-POL-CHR ; et chaque catégories contient 7 skills + 7 autres pour la renommée du personnage.

Je sais, tu connais déjà la plupart des renseignements si-dessus mais si ça peut convertir quelques adeptes des jeux de stratégie alors...

constinator constinator
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 22:54:37

Et je suis d'accord avec toi :c'est bien mieux de contrôler un personnage plutôt qu'une armée parce que de contrôler le personnage t'offre aussi la possibilité de contôler l'armée donc + d'options + de plaisir.

constinator constinator
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 23:06:44

Mais il n'existe que sur PS2.

constinator constinator
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 23:14:02

Désolé, je vien de voir que tu le savais ça aussi.

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 10:29:44

pas de problème je te remercie de ta réponse et de tes précisions, ça confirme que le gameplay se rapproche d'un ROTK VIII que du XI. Ce jeu dois beaucoup gagner en role-play et c'est vraiment un plaisir de prendre un petit officier sans grande importance et de ré-écrire son histoire :)

Donc si je comprend bien on retrouve en officier libre ce côté indépendant et on peut créer des sortes de rébellion pour s'emparer d'une cité occupée ou libre en faisant un "claim" ?

Autre question désolé ^^ , est-il possible de faire des coups d'état contre son seigneur ? Cette option dans le VIII était vraiment amusante.

Et enfin au niveau des batailles je pense que c'est un petit peu moins poussé que le XI mais sont-elles assez dynamique ? Car en faisant encore référence au VIII je les trouvées un tantinet molle

:merci: et vive ROTK ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres joueurs.

constinator constinator
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 19:15:51

Alors tous, suivez l'exemple de Lu Xun et procurez vous le X.

Vous ne le regretterez pas

constinator constinator
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 19:17:20

:rechercher:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment